| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Article WoW - Courrier International. |
Xannadu Et si on floodait? | Merci pour le copier coller --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
salamandra[hd] Ken power!! | L'article est accessible sur le net pour un abonnement payant only web. Je suis juste abonné au journal papier, donc pas de c/c possible |
Dayak-thor HS and HC | WOOT FAAAAKKKKEEEEE...
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Salverius | Par contre, je ne sais pas dans quelle mesure du peux donner en lecture public un document qui est d'accès payant sur le web... --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
linux Libre... comme Max |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Tiens si vous kiffez les articles sur WoW j'ai lu ça je sais plus ou sur le net l'autre jour je l'ai enregistré, je trouvais ça marrant ^^
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Cool je vais pouvoir etendre le raisonnement à tous les gens qui participent à la vie d'assoc ou font du bénévolat --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
norel Glandeur acharné | oui ces articles sont pas mals ^^
Message édité par norel le 02-10-2006 à 19:53:49 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
gavinrad | C'est trop ca Norel, jsuis tout à fais d'accord.
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bien cool ces deux articles ^^
Message édité par shenzi le 03-10-2006 à 05:54:32 |
mazinger | bof moi ça m'irais --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
amadeusex | Je me faisais cette réflexion ( post de Norel) : on commence à farmer MC, pour que tout le groupe s'équipe en T1 pour aller à BWL.... mais hier soir, je me faisais copieusement chier, faut bien se l'avouer (prêtre).
Message édité par amadeusex le 03-10-2006 à 09:44:18 |
lechimp |
|
douille Jack Burton Attitude | Mais qui sont vraies... --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
amadeusex | Lechimp, le mieux, si tu n'es pas d'accord avec une idée ( ce qui est ton droit le plus absolu), c'est de mettre en face une de TES idées, ton jugement sur tel ou tel étant certes très intéressant, mais bon, sans plus, quoi ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
amadeusex | Shenzi : tu as raison : si je continue, c'est bien uniquement dans cette optique : permettre à ma guilde de se stuffer ( perso, j'ai le T "ZG" et donc le T1, je tuerais pas ma mère pour l'avoir ...) |
lechimp |
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
may² hack n' slash | Ouhais bof, le fond de commerce du Courrier International étant les étudiants, on ne risque pas d'y trouver des articles qui pourraient leur déplaire Message édité par may² le 03-10-2006 à 17:45:18 |
rjaco31 War Master | @norel oui mais bon pour ça on peut jouer à counter, ce qui est bien AUSSI dans un mmorpg, c'est qu'on peut justement combler une carrence de skill par un temps de jeu plus important, le principe du "plus je joue plus je suis fort"
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
rjaco31 War Master | ben oui mais c'est un mmorpg et donc un rpg, la course au stuff et à l'optimisation c'est un pavé de wow
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
may² hack n' slash | même pas vrai parce que si tu joues ally à CS, t'es pas prêt de pouvoir acheter au marchand, ta M1A4 ou alors faut farmer toute la journée ou alors t'es un gros mouleux en la lootant sur un no life qui vient de mourrir devant toi.
|
rjaco31 War Master |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
may² hack n' slash | y'en a pas qu'une d'ailleurs. Toutefois, ce sont des traductions d'articles de la presse internationale généralement. A moins que la presse new yorkaise n'écrive en français par pure snobisme Message édité par may² le 03-10-2006 à 22:53:39 |
salamandra[hd] Ken power!! | Possible que j'ai fait quelques fautes en recopiant l'article sur word, désolé d'avance =) |
Arkath Ou pas | Et hop, comme prévu, on retombe dans le vieux débat casu vs usu.
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | j'ai lu le premier post et j'adore pour une fois ils font un post qui n'est pas négatif ! Cool =) --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |