| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Article LCi sur la cyberdépendance |
rouss Et dieu créa la flemme |
aaltar Va farmer noob | J'en ai marre de lire des trucs sur l'addiction et tout le tralala, ça me donne l'impression d'être malade. |
|
aaltar Va farmer noob | Putain on en meurt en plus ?? Oo OMFG je vais retourner voir TF1 au moins ils me donnent l'impression d'être bien portant (pas mentalement par contre... ) |
turin turambar Woot Ang Clan | LCI.fr : Le RAID est intervenu cette semaine dans le Val-d'Oise pour récupérer un garçon de 15 ans qui s'était retranché chez lui.
Message cité 1 fois Message édité par turin turambar le 26-01-2007 à 14:26:03 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Antilune Vache en plaque | Nan mais ça obligerais les no-life a sortir et y pourraient croiser un truc bien dehors. Tu t'rend pas compte ça ferais des risques de compte en moin --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
aaltar Va farmer noob | Moi ce que je préfère dehors se sont les trucs qui me donnent envie de rentrer chez moi |
spoon Druide Chtimi | Des gens tuent d'autre gens pour les manger. Message édité par spoon le 26-01-2007 à 14:50:52 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
turin turambar Woot Ang Clan | oui spoon c'est à peu près le niveau des raccourcis qu'on peut trouver dans les médias généralistes --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
bolock |
--------------- /)/) ('-') o(()() ........laaaa....pin! |
selya spé classes cheatées | @ Antilune : humour?
Message édité par selya le 26-01-2007 à 15:40:23 |
|
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | (Edit: oups... y a eu plein de post entre temps... mon message faisait echo au "noir epee" Turin Turanbar sur les raccourcis mediatique)
Message édité par RRamirez le 26-01-2007 à 15:53:31 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message cité 1 fois Message édité par turin turambar le 26-01-2007 à 16:01:55 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
idole |
Par pure curiositée, comment réagis-tu face à un no-life ? Est-ce que tu essayes de le sociabiliser, de limiter son temps de jeu, ou rien du tout (après tout ça serait compréhensible car ce n'est pas ton métier) ?
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Haha tant que sa fait pas comme dans les cybercafé pas loin de chez moi du genre : les mecs paye pour une semaine complète ( un forfait ) sur everquest ( donc sa date ) et ils dorment devant l'ordi pour que personne leur pique des fois qu'ils irai siester chez eux |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | J'm'imagine bien sortire un type parcqu'il pue trop xD --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Antilune Vache en plaque | Moi je m'imagine bien appeller le samu pour un type qui a oublier de manger --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | a quand un article sur la connerie adiction?
--------------- Dieu est une hypothese |
Liziale |
|
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Nan ton cul il est poilu, et les poulets ça a des plumes --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
germur Sous-produit instable | "Pendant six mois, il a passé 20 heures par jour devant un MMORPG. Il n'avait plus de vie."
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | C'est un truc humoristique ou bien ?
Message cité 2 fois Message édité par fabuleux le 27-01-2007 à 19:14:07 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | T'as pris tes calmants? --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | pour ? --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
yatoub Shut up Donny ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | on dirait que tu fais une crise, tu sais que pour les problème de l'amazonie c'est plus grave que ça hein --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 27-01-2007 à 20:13:39 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 27-01-2007 à 20:23:56 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | C'est peu être trop en effet, Message édité par fabuleux le 27-01-2007 à 20:31:48 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ptete que ca leur plaît --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Page Précédente |