| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Article LCi sur la cyberdépendance |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu est une hypothese |
fabuleux ? haine raciale ? |
Message édité par fabuleux le 29-01-2007 à 19:10:43 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
yatoub Shut up Donny ! | Bon allez, ça part en sucette là.
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
fabuleux ? haine raciale ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
linux Libre... comme Max |
Dites guild wars n'integre t'il pas une déconnexion inéxorable si l'on dépasse un nombre d'heure? Ainsi que plusieurs avertissements toutes les heures passées sur ledit jeu a la suite? Message édité par linux le 29-01-2007 à 22:19:37 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
DaSNooZ Byrd Game | Hahahaha, ça me fait penser à la règle des feux rouges ce topic :
--------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
fabuleux ? haine raciale ? | facile reroll démo --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 30-01-2007 à 10:06:10 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
may² hack n' slash | moi, si on me propose de jouer à wow ou d'aller boire, j'essaie toujours de négocier d'aller jouer tout en picolant. Une addiction, c'est bien mais 2, c'est mieux. |
fabuleux ? haine raciale ? | Bien, Message édité par fabuleux le 30-01-2007 à 10:25:57 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'avou que ceci est un bon point.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | IL a précisé qu'il falait rester in da context ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
germur Sous-produit instable | "facile reroll démo ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Page Suivante |