| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Article GameSpy - WoW partie 2 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Elle est enfin disponible : http://www.gamespy.com/previews/january04/wow2pc/
|
Gen-X | Yep yep, en cours de lecture |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | "Release Date: 6/14/04"
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | LE LAST NAME ! LE LAST NAME ! PLZ LE LAST NAME ! ... |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | you, joli le golem....
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | c vraiment énorme!
|
SebbY |
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Heu, orque plutôt |
Wolf-SongII WoW c'est WoW | Oui c'est orc on reconnais les bous d'os qui partent des tour |
SyGnµS Roi du tape-taupe | a ouais...bon allez |
Gen-X | D'ailleurs, si vous regardez bien...
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Hum, je crois que c est une screen d ogrimmar ca ( capitale orc )
|
Horg On va le chercher cet objet ? | mrd c'est trop beau:eek: |
Glaurung | Perso je suis pas trop fan du style elfe de la nuit, par contre celui des orcs et sourtout des taurens déchire |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard | Personnelement je suis entrain d'hésiter entre UD et Troll.......... le choix sera dur.... |
SyGnµS Roi du tape-taupe | UD bien sur!! tu peux aller sous l'eau indefiniment! comme les oursins!! |
SyGnµS Roi du tape-taupe | j'ai jamais u aussi envie d'etre canadien moi |
Joe Jinis Empereur Paladin | De toutes manières sa sert a rien d'aimer le style ud on va les raser |
Kyrjava | Et oui mais c'est bien là le problème ! |
S. Windrunner | Mon classement des capitales à moi:
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Actuellement les UD n'ont ni barbe ni moustache, alors pour nous raser, tu peux toujours courrir |
Elendil_le_Sage | Erreur de traduction de judghype dans le texte qui suit???
|
la_chaussette xan ou kantrivh in game | bon allé mon classement d'archietecture
|
Em0ReJ[EH] | Elendil >> moi aussi j'avoue ne pas avoir compris ca ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Elendil_le_Sage : il te suffit d'envoyer un petit mail à JudgeHype pour lui signaler l'erreur (indiques-lui la date de la news pour lui faciliter le travail - un lien vers la news c'est encore mieux) |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | SebbY a fait son temps parmi nous. Message purgé. |
Elendil_le_Sage | Gna?
|
Kyrjava | Ca veut dire qu'elle s'est fait bann.
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Inutile d'épiloguer. Retour au sujet de départ svp, merci. |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
Page : 1 2 Page Précédente |