| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Attaque étrange aux mille pointes? |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Peut être une conséquence imprévue de l'invasion desmorts-vivants de Tanaris |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Pas du tout, je l'ai également remarqué, ça m'avait frappé du temps où je quettais aux milles pointes... C'est un bug classique, mais chiant je te l'accorde...
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais ce faire frapper par des mobs invisible ça arrive de temps en temps et c'est un bug chiant... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
cenz Réprouvée | Oui ça m'est également arrivé plusieurs fois en quetant aux 1000 pointes --------------- Rashgarroth - Chronicles |
thierrycg | Même chose pour moi au même endroit. Même en mode fantôme je continuais à être attaqué. |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Idem sur le serveur Varimathras --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
turin turambar Woot Ang Clan | ce sont pas des bugs, ce sont des esprits malveillants (rp powaa) |
florianMaster | Pareil, sur arak-ça-rame, A certains endroits des maleterres on se fait attaquer par des clebs, qui viennent du sol T_T. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
mazinger |
|
interben | ouaip moi j'ai deja eu un gnoll sur l'ile de fenris(silverspine) qui etait enfermé ... dans un arbre. J'vous jure ca choque de voir un arbre avec des pieds et des mains qui bougent |