| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aube d'argent |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-09-2005 à 20:20:55 ![]() ![]()
|
Alak | il sert a récupéré des médaillon dropée pas des mort vivant dans les plague , quand tu rend ces médaillon ta réputation augmente au pré de l aube d argent... |
wilkinson | et la réputation te donne acces a leur vendeurs --------------- |
Aoki | Ne pas oublier pour les alchis de faire les quetes a Scholo , en effet apres les avoir terminées vous pourrez acheter la formule pour les popo de mana majeures. |
difther Je hais les Lundis | Les quêtes de Scholo donnent aussi la recette de transmutation d'essence d'eau en essence d'air il me semble : personnellement, je secoue les alchimistes de ma guilde pour qu'ils l'obtiennent.
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
aaltar Va farmer noob | Bon pour aller plus loin puisque ce n'est pas encore précisé |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c pas +7 resist à révéré?
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
hutche allo? | si c est +7 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | +7 rf ou +5@ that is the question Message édité par U-Bot303 le 26-09-2005 à 15:08:41 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Littell Wanna be happy |
hutche allo? | révéré = +7 resist a UNE ecole au choix
|
gandhy World Champion Buse | A partir d'honoré tu as aussi la formule premiers oisns pour faire les anti poisons majeurs. Une belle daube --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
stix |
d'argent |
donald Coin | +5 à une resistance, c'est tout |
hutche allo? | effectivement
|
U_lysse Zog Zog | (mais +20 si tu es chaman |
hohorga Sic luceat lux |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | +5 a une résistance , faut arreter de dire n'imp.
|
ranadan | @stix pire que moi les jeux de mot |
U-Bot303 Prêtre un jour... | alors c pr la cape --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
memel The Future is NOW !!! | Mais c'est à quel moment que le "brevet" change d'apparence ?
|
le_demon de 23h45 | tu confonds pas avec l insigne stromspike ? --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Z-4195 Transit de masse |
|