online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Auchindoun ...

n°4907839
Rati
Paire de deux
Posté le 14-03-2008 à 00:00:13  profilanswer

Yop,pourrait on m'en dire plus sur l'histoire de archindoun  ? j'ai cru comprendre que l'orbite sanglante a totu détruit en ratant une invocation.  mais j'en sais pas beaucoup plus.  

auriez vous un site qui expliquerait des points de BG assez clairement ? :)

Message édité par Rati le 14-03-2008 à 00:00:25

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°4907840
Bigmak
Minnie en mieux!
Posté le 14-03-2008 à 00:17:54  profilanswer

tient perso je trouve le site assez complet, et l'histoire de ce "complexe" y est pas mal expliquée.

http://fr.wowwiki.com/wiki/Auchindoun

---------------
Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis

Mario et son manque de chance!!!!
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/ [...] -peach.swf
n°4907852
Wilbur
Posté le 14-03-2008 à 10:11:44  profilanswer

Plus précisement, c'est l'invocation de Murmur (Marmon ?) qui a détruit la forteresse, qui a tour a tour été une nécropole draenei puis la forteresse du clan Bleeding Hollow (dans l'addon de W2), avant d'être infiltrée par la Conseil des Ombres.

J'avoue que les explications sont un peu confuses, je sais pas si c'était d'abord la forteresse orc ou la nécropole draenei.

n°4907855
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 14-03-2008 à 11:11:36  profilanswer

Cool une personne qui s'intéresse au monde qui l'entoure,

Alors c'était à la période d'or des orcs, avant la montée en puissance de Gul'dan, la forteresse du Clan Bleeding Hollow, ensuite aprés la création du Conseil des Ombres par Gul'dan, et aprés que tout les Clans Orcs soient réunis sous une même bannière pour anéantir le monde d'Azeroth, elle a été disons investie par l'organisation de Gul'dan qui cherchait désespérément le moyen de "roxxer" en invoquant une créature imba -> Marmon  

Bon franchement Blizz suxx à ce niveau on a JAMAIS assez d'infos sur les lieux intéressants mais sur le livre en face de Vorpil tu as une petite lecture sur la raison de l'explosion de cette forteresse et la création du désert des Ossements  

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4908710
Rati
Paire de deux
Posté le 21-03-2008 à 13:52:35  profilanswer

ouai,  :/  ils devrait permetre d'avoir des infos et ecxplications sur les zone, ça serait simple et efficace. que ça soti via uen bibliotheque, un pnj, où même Une interface a coté, comme on peut avoir avec age of empire, caesar et autre jeu du genre :o

en tout cas,je vasi lire ça desuite :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°4908726
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 21-03-2008 à 15:40:35  profilanswer

fabuleux a écrit :

Bon franchement Blizz suxx à ce niveau on a JAMAIS assez d'infos sur les lieux intéressants mais sur le livre en face de Vorpil tu as une petite lecture sur la raison de l'explosion de cette forteresse et la création du désert des Ossements  

ne pas oublier de poutrer Vorpil avant  :ange:   :whistle:

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4908727
darkool
Born to Tank.... ou Wipe ...
Posté le 21-03-2008 à 15:41:37  profilanswer

il fallait le préciser  :lol:  on sait jamais

---------------
maman un jour, maman toujours  

Mon main
et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ )

Aller à :
Ajouter une réponse