Yop,pourrait on m'en dire plus sur l'histoire de archindoun ? j'ai cru comprendre que l'orbite sanglante a totu détruit en ratant une invocation. mais j'en sais pas beaucoup plus.
auriez vous un site qui expliquerait des points de BG assez clairement ?
Message édité par Rati le 14-03-2008 à 00:00:25
---------------
Kill the Fucking Chicken
Bigmak
Minnie en mieux!
Posté le 14-03-2008 à 00:17:54
tient perso je trouve le site assez complet, et l'histoire de ce "complexe" y est pas mal expliquée.
Plus précisement, c'est l'invocation de Murmur (Marmon ?) qui a détruit la forteresse, qui a tour a tour été une nécropole draenei puis la forteresse du clan Bleeding Hollow (dans l'addon de W2), avant d'être infiltrée par la Conseil des Ombres.
J'avoue que les explications sont un peu confuses, je sais pas si c'était d'abord la forteresse orc ou la nécropole draenei.
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 14-03-2008 à 11:11:36
Cool une personne qui s'intéresse au monde qui l'entoure,
Alors c'était à la période d'or des orcs, avant la montée en puissance de Gul'dan, la forteresse du Clan Bleeding Hollow, ensuite aprés la création du Conseil des Ombres par Gul'dan, et aprés que tout les Clans Orcs soient réunis sous une même bannière pour anéantir le monde d'Azeroth, elle a été disons investie par l'organisation de Gul'dan qui cherchait désespérément le moyen de "roxxer" en invoquant une créature imba -> Marmon
Bon franchement Blizz suxx à ce niveau on a JAMAIS assez d'infos sur les lieux intéressants mais sur le livre en face de Vorpil tu as une petite lecture sur la raison de l'explosion de cette forteresse et la création du désert des Ossements
---------------
† Fan Du ROI HEENOK † merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ? Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
Rati
Paire de deux
Posté le 21-03-2008 à 13:52:35
ouai, ils devrait permetre d'avoir des infos et ecxplications sur les zone, ça serait simple et efficace. que ça soti via uen bibliotheque, un pnj, où même Une interface a coté, comme on peut avoir avec age of empire, caesar et autre jeu du genre
Bon franchement Blizz suxx à ce niveau on a JAMAIS assez d'infos sur les lieux intéressants mais sur le livre en face de Vorpil tu as une petite lecture sur la raison de l'explosion de cette forteresse et la création du désert des Ossements