| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur les items augmentant la vitesse |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Oui, c'est exact
J'en suis pas sur, faut voir sur le wiki Edit : effectivement : http://www.forgoodnotevil.com/druid/speed.html Message édité par Aghnaar le 03-12-2007 à 18:21:26 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jihnn Soccer addicted | Merci --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Il faut ajouter la vitesse de base, ça je suis pratiquement sûr (à 0% on avancerait pas, à 100% c'est à pieds et à 200%, c'est avec une monture epique terreste).
Jihnn Soccer addicted | Bonus de 4-set druide :
gandhy World Champion Buse | Eltagrim: en effet Jihnn a raison, avec une monture 280%, tu vas à une vitesse 3.8, soit avec une cravache 3.8*1.1=4.18
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Ben oui:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Jihnn Soccer addicted | Je disais que la forme de voyage était un "chouilla plus rapide que la monture terrestre normale" Message édité par Jihnn le 04-12-2007 à 13:21:54 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
gandhy World Champion Buse | Ben non, c'est la monture qui court à 3.8, c'est pas toi qui court à 1.0 et la monture à 2.8! Message édité par gandhy le 05-12-2007 à 08:20:48 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()