| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Augmentation de l'exp entre le level 20 et 60 |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Une bonne chose pour les rerolls, ça permet de monter son nouveau perso bien plus vite sans avoir a se retaper toutes les quetes qu'on connait deja par coeur.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Jihnn Soccer addicted | Euh, personnellement j'aime bien monter du niveau.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
ruen (j'y travail) | +1 aaltar
--------------- |
Alreaph | Oui j'attend cette modif pour monter mes reroll 35 et 45.
Message édité par Alreaph le 13-11-2007 à 09:59:08 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
wondercake shadownoob! | vive cette modif pour ma part --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Oxossi |
|
wondercake shadownoob! | bah au moins avec le patch 2.3, ca accellerera cette phase la Message édité par wondercake le 13-11-2007 à 14:06:02 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Alreaph | Je suis assez d'accord avec toi zagora, pendant toute la phase lvling de mon main je faisais que des quetes et du farm pour XP. J esuis arrivé 70, je n'avais jamais fait Brassenoire, Lamz, Gnom, Souilles, Ulda, BRD, Strath, Scholo, HT et j'en passe.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
wondercake shadownoob! | yeah grobeu Message édité par wondercake le 13-11-2007 à 14:05:32 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |