online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Augmenter la réputation...

n°4767386
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 04-01-2006 à 09:30:03  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à atteindre "exalté" envers ThunderBluff pour monter un kodo avec mon troll. Dans ma guilde d'autres personnes cherchent à monter un loup avec leurs trolls.

Le problème se pose donc : Ou trouver une liste des quètes en fonction de la faction envers laquelle la réputation augmente ?

De plus, il me manque 10000 points de réputation pour quitter le statut "honoré". Arriverai-je ensuite au statut "révéré" ou à "exalté" ?

Merci d'avance

n°4767389
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 04-01-2006 à 09:39:35  profilanswer

Bon :)

Jusqu'a présent, le seul moyen pour monter la réputation a haut niveau était de donner des tonnes et des tonnes d'étoffe runique.

De maniére heureuse, cela change avec la 1.9: donner des ressources pour l'event "Effort de Guerre" permet de monter la réputation avec une faction ciblée :)

Par contre, a priori ça reste extrémement long, hein ^^

Nuage.

n°4767391
lerklio
Posté le 04-01-2006 à 09:54:53  profilanswer

extremement long certes, mais en participant à l'effort de guerre ;) (maigre consolation, je le concède)

n°4767392
tsr
Vive moi !
Posté le 04-01-2006 à 09:55:10  profilanswer

Hello,

J’avais posté un topic il y a peu de temps avec cette même question.

Si tu es 60, les quêtes ne te rapporteront que très peu d’expérience voire rien du tout. Il te reste donc la solution la plus embêtante mais la plus rentable : les lots d’etoffes.

Il suffit de farmer les etoffes runiques, et de les rendre au PNJ. Chaque lots de 20 etoffes runiques te rapporte 50 de réputation.

Je me suis également lancé dans ce périple. Je te fais un bref calcul, non pas pour te décourager mais pour que tu saches à quoi t’attendre.

honoré --> révéré = 12 000 de réputation soit 240 lots soit 4800 etoffes runiques

Révéré --> exalté = 21 000 de réputation soit 420 lots soit 8400 etoffes runiques

Tu peux également augmenter ta réputation en pratiquant des Alteracs. Pour cela, il faut tuer des ally et rendre leurs têtes à un PNJ Tauren. Cela te rapporte 10 de réputation, ce n’est pas énorme mais tu peux monter ainsi les 2 réputations en même temps.

J’avais le projet de monter exalté troll, ce que j’ai réussi à faire en un mois, en farmant tous les jours ces etoffes runiques tant convoitées.

Pour aller encore plus vite, achète les lots à l’AH, fais toi une macro, passe des annonces à Orgri. Vu le nombre de lots qu’il faut, j’acheté au maximum 1po50 le lot. Elles sont assez chères sur mon serveur (arak arahm). Tu vas certainement réussir à faire des connaissances qui t’enverront régulièrement des etoffes. Passe le message à ta guilde aussi, ça aide quelques lots par ci par là ;)

Il y a le fameux spot Main de Tyr qui rapporte à la fois des etoffes et des po qui te permettront de les acheter. Personnellement, je farmais énormément à l’étau, dans le col de dead wind où je faisais avec mon rogue sur les ogres 80 etoffes, 5po, du vert, du bleu et de la nourriture/heure. Je me suis looté un violet revendu 300 po ausi :D. Ils sont très facilement tuables.

Il y a aussi les satyres mais je ne trouvais pas ce spot rentable à l’heure ou je n’ai pas eu de chance quand j’ai farmé.

Maintenant, il ne me reste que 50 po à farm et je serais l’heureux propriétaire d’un très charmant raptor kipik ;p

Je ne peux que te souhaiter un bon farm ;)

n°4767393
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 04-01-2006 à 09:56:56  profilanswer

Merci de l'info je savais pas sur les étoffes runiques

Par contre je suis pas encore haut lvl moi ... Je suis un ptit troll lvl 30 qui a passé ses premiers lvl pour monter la réput le plus haut possible.  
Me reste donc 10 lvl pour chopper 31000 pts de réput, soit trois centaines de quêtes envers tb.... Me manque juste une liste de quetes qui montent la réput envers tb :x

edit : rahlala les posts synchronisés... Bon ben si je dois effectivement passer par "révéré" je peux abandonner tout de suite :-/

Message édité par NosnaM le 04-01-2006 à 09:59:40
n°4767394
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-01-2006 à 09:57:07  profilanswer

Le farm à silithus est extremement rentable en terme d'etoffe et d'autre chose... ;)

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4767397
Rabbitman
Posté le 04-01-2006 à 10:00:13  profilanswer

La quète des fibres d'aurore doit aussi donner de la réputation. C'est largement pire niveau longueur, cela dit.

n°4767417
tsr
Vive moi !
Posté le 04-01-2006 à 10:57:17  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Le farm à silithus est extremement rentable en terme d'etoffe et d'autre chose... ;)

Oui, aussi, mais disons que sillithus, c’est pire que le périph de paris aux heures de pointe.

Avec la sortie de la 1.9, bon nombre de personnes sont allées ou vont aller farmer là-bas :/

Mëme tyr est moins envahit.

Et les mobs son assez lourds à tuer, je n’ai jamais eu autant de resist, paré, raté, esquivé que sur ces mobs.

Aller à :
Ajouter une réponse