Hello,
J’avais posté un topic il y a peu de temps avec cette même question.
Si tu es 60, les quêtes ne te rapporteront que très peu d’expérience voire rien du tout. Il te reste donc la solution la plus embêtante mais la plus rentable : les lots d’etoffes.
Il suffit de farmer les etoffes runiques, et de les rendre au PNJ. Chaque lots de 20 etoffes runiques te rapporte 50 de réputation.
Je me suis également lancé dans ce périple. Je te fais un bref calcul, non pas pour te décourager mais pour que tu saches à quoi t’attendre.
honoré --> révéré = 12 000 de réputation soit 240 lots soit 4800 etoffes runiques
Révéré --> exalté = 21 000 de réputation soit 420 lots soit 8400 etoffes runiques
Tu peux également augmenter ta réputation en pratiquant des Alteracs. Pour cela, il faut tuer des ally et rendre leurs têtes à un PNJ Tauren. Cela te rapporte 10 de réputation, ce n’est pas énorme mais tu peux monter ainsi les 2 réputations en même temps.
J’avais le projet de monter exalté troll, ce que j’ai réussi à faire en un mois, en farmant tous les jours ces etoffes runiques tant convoitées.
Pour aller encore plus vite, achète les lots à l’AH, fais toi une macro, passe des annonces à Orgri. Vu le nombre de lots qu’il faut, j’acheté au maximum 1po50 le lot. Elles sont assez chères sur mon serveur (arak arahm). Tu vas certainement réussir à faire des connaissances qui t’enverront régulièrement des etoffes. Passe le message à ta guilde aussi, ça aide quelques lots par ci par là
Il y a le fameux spot Main de Tyr qui rapporte à la fois des etoffes et des po qui te permettront de les acheter. Personnellement, je farmais énormément à l’étau, dans le col de dead wind où je faisais avec mon rogue sur les ogres 80 etoffes, 5po, du vert, du bleu et de la nourriture/heure. Je me suis looté un violet revendu 300 po ausi
. Ils sont très facilement tuables.
Il y a aussi les satyres mais je ne trouvais pas ce spot rentable à l’heure ou je n’ai pas eu de chance quand j’ai farmé.
Maintenant, il ne me reste que 50 po à farm et je serais l’heureux propriétaire d’un très charmant raptor kipik ;p
Je ne peux que te souhaiter un bon farm