| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Authentification ? |
Noteza | Suis-je le seul à avoir encore un bug avec le serveur d'authentification ? |
Nosd [NerzHul] Mage 60 | moi ça serait plutot avec le blizzard downloader. Mais vu que j'ai pas encore cherché sur les fofos si les serveurs etaient dispos ben voilà quoi... |
Noteza | Je suis allé voir sur le forum et je n'arrive à afficher une page qu'au bout de 5 minutes d'attente...
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | moi aussi le serv d'authentificaion est down sur kael thas :@ Message édité par gavroche le 03-08-2005 à 18:17:17 |
Noteza | J'ai l'impression que l'athentification des forums est down aussi... je ne vois aucun post sur ce sujet... |
Nosd [NerzHul] Mage 60 |
|
Noteza | toujours rien sur le forum etat des serveurs |
Noteza | mdr je vois tous les serveurs européens down sur la page des serveurs |
scarletta Pure Ownage | kirin tor ça marche très bien --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
Nosd [NerzHul] Mage 60 | bon, ben impossible de se connecter. Je réessaierais demain (comme chaque mercredi). |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | On venait de former notre groupe pour DMs ( apres 30 min de recherche ) et deco T_T |
Noteza |
Message édité par Noteza le 03-08-2005 à 18:36:34 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Grahf | servuer authentification down chez moi |
Cruchot | Ah ça y est j'ai pu me connecter sur Medivh. |
Ikkei | Serveur d'authentification down chez moi aussi (Kael Thas). |
laosai vive le pilepse !! | |
kaboom Nolife | C'est bizarre sur throk ca marchait, j'ai du reboot et je peux pu me reconnecter... En plus j'ai dis que je revenai dans 2min x_x |
nirven | Mais bordel, ca marche WoW des fois ???
|
Emix Danger : Chien Méchant. | C'est que le serv d'auth qui pose problème. |
Emix Danger : Chien Méchant. | Le post mythique :').. |
SOAD Ne pas tomber dans la folie. | les copier/coller sa marche bien chez Blibli |
Noteza |
Message édité par Noteza le 03-08-2005 à 19:16:17 |
Emix Danger : Chien Méchant. | 4 fois le même message en moins d'une semaine |
Noteza | info pour les footeux : zidane et makelele reviennent en equipe de france |
ttitor Maître d'arme | perso payer 13€ pour ca tous les mois je trouve ca honteux...
|
zzs | deconne noteza!! |
dragonbe | Maintenance vous avez dit maintenance,sur ce je vais sur GW la au moins je peux jouer. |
Emix Danger : Chien Méchant. | Non mais le serveur d'auth a été couper pour evité un massacre sur le forum général de wow/fr ^o^..
|
Page : 1 2 Page Précédente |