| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La taverne de l'avanture episode II: l'attaque des bieres |
kar'kaz Serviteur du Chaos | je serai toi je ferai pas trop ca jbp.... qui a dit que j'atait un tyran???? ca fait meme pas 5min que sa taverne est creer q'il veut deja que tout le monde parte..... |
jbp | quo vous dit que je veux que tous le monde parte
|
Ylana Sanguinaire | http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=147723
|
la_chaussette xan ou kantrivh in game | aah une nouvelle taverne...
|
Doomaxe Back in Black. | Kar'kaz je crois qu'on parle de toi |
la_chaussette xan ou kantrivh in game | chuut doom atten |
Le corrompu Paladin zerg | Jbp ; ca va pas être cool si ya 2 orcs qui sont videur. (je peux l'être aussi ?) |
Doomaxe Back in Black. | /me arrive apres avoir essaye de faire une signature avec phtoshop
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | 15 Biére pour moi, il faut fêter la nouvelle taverne. |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Vous aver vu la signature à GoreBoss???
|
Doomaxe Back in Black. | c'est vraiment trop grand? |
Si'yann ion négatif | Et ben! je vois qu'après le rush de fin taverne c'est le rush de nouvelle taverne! |
Doomaxe Back in Black. | Ouais j'ai vut mais heuresement que je me suis calmee au niveau du flood |
Si'yann ion négatif | Boarf! Jbp c'est un paladin sympa il est pas de ce genre! |
Zoll'vjun Berzeker | Hougm... Costaud cette vodka. Je m'étais jamais écroulé en si peu de temps...
|
Goreboss Gorifiquation Totale!!! | Je paye la tourné. Allez.
|
Si'yann ion négatif | Bonjour mon troll préféré!:bisou: Comment cha va?
|
Goreboss Gorifiquation Totale!!! | oops pardon oublier de le retirer |
Zoll'vjun Berzeker | @ GoreBoss : On les prend comme toi et on les redimensionne... C'est pas très dur... Et ensuite on demande à un copain ou à Imageshack.com de les héberger |
Doomaxe Back in Black. | @Zoll |
Zoll'vjun Berzeker | Hips ok DoomAxe, prend la mienne ! Je garde la tienne ! Hé hé hips !
|
Si'yann ion négatif | zoll' c'est imageshack.us et pas .com! |
Zoll'vjun Berzeker | Je ché mais je voulais faire chercher un peu GoreBoss... Il avait qu'à cliquer sur un lien après tout.
|
Doomaxe Back in Black. | /me reprens sa bourse pleine d'argent
|
jbp | @ doomaxe : t'inquiete pas je ne ferais pas d'avance a Si'yann (les coups de balais sont mauvais pour la sante)
|
Si'yann ion négatif | Et un morceau de viande qui marche! J'ai ceux du dragon qu'a ramené Warpoint si tu veux! |
Page Précédente |