| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'avanture episode II: l'attaque des bieres |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-07-2004 à 13:51:14 ![]() ![]()
|
Tynight | La porte de la taverne s'ouvre doucement et un homme à l'imposante carrure penetre dans celle-ci (aucun jeux de mots foireux plz |
EBESS Fantôme au rabais | aaahh !! enfin un peu de monde ! |
Gor-Ash BK Force et Honneur ! | /me obhserve avec curiosité Ebess gesticulé acrobatiquement pour essayer vainement de parodier l'ancienne serveuse |
kar'kaz Serviteur du Chaos | hello tout le monde
|
EBESS Fantôme au rabais | Tout dabord bonjour |
Gor-Ash BK Force et Honneur ! | Yop Kar Kaz !! Heureux de te revoir parmis nous. alors en 600 posts tu n'a rien louppé, en gros cest que du flood, sauf peu etre le 100 dernier ou ca cest legerement calmé ( sauf certaines fois où jbp warpoint et les autres flooders étaient connectés en similitude ) bref ils sont en vacances et il ce passe plus rien ici |
Lunard Troll Prêtre impie | @gor-ash: toi qui est expert en invocation de modo si tu veux il y a un topic inutile a clore plus haut alors tu pourrais invoquer ton idole pour qu'il s'occupe de son cas.le topic en question est "recherche compte bêta" ça t'occupera un petit moment
|
EBESS Fantôme au rabais |
|
Lunard Troll Prêtre impie | merci ebess |
EBESS Fantôme au rabais | (Ââââllez un dernier flood pour la route...)
|
Lunard Troll Prêtre impie | désolé pour le flood je fais pas exprès c'est naturel j'essaie de m'en empêcher mais c'est vachement dur.
|
Tynight | Prend le tonneau et met sa tête dedans qui disparait sous le liquide alcoolisé délicieux puis au bou d'une bonne minute ressort la tête de la bierre |
Gor-Ash BK Force et Honneur ! | /me un long bruit de glissement d'acier contre acier ce fait retentir à la suite des paroles du paladin... A plusieurs mètres de là, à une table proche, un Maitre Lame Orc sort avec une delectation proche du sadisme sort de son étui sa lame mythique, semi cimeterre semi katana. Se lève de son siège, bombant le buste tout en se tenant droit d'une manière impréssionnante, adresse alors la parole d'un ton fier envers l'humain : |
Tynight | Croies tu quej'ai peur de toi le péon !! |
Lauhegrin |
|
Warpoint Tron, I had it :'( | /me rentre de sa chasse avec un jeune dragon noir, et un bras estropié
|
Doomaxe Back in Black. | Tsss Warpoint spece de dragueur |
Warpoint Tron, I had it :'( | ben il a que les hordeux stous des mauvais, meme pas foutu de réussir un raid
|
Tynight | @DoomAxe Hum j'ai dit que c'était de lhumour sinon j'ai rien de spécial contre vous ah si que tu sais pas lire mes replys |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
|
Warpoint Tron, I had it :'( | oui bon d'accord, la partie du dessin n'est pas très explicite, mais en entier sa se voit que c'est un orc (il a des grosses dents |
Zoll'vjun Berzeker | Arf ! Sacré Warpoint ! Tu veux être un orc maintenant ? Je croyais que tu voulais être un Allianzeux...
|
EBESS Fantôme au rabais | Salut tout le moonnnnnnnnde !! (non ? je suis encore toute seul dans la taverne ?!?)
|
Warpoint Tron, I had it :'( | ^^ |
EBESS Fantôme au rabais | yo warpoint |
Zoll'vjun Berzeker | Tes images, tu les décompresse, tu les encode en .jpg et tu les hoste sur imageshack.us...
|
Lauhegrin |
|
Le corrompu Paladin zerg | Heu, moi j'en veut pas à Warpoint de chasser le dragon noir. C'est des bestioles maléfiques et qui font ch*er comme tu dis.
|
EBESS Fantôme au rabais | Si'yann sait cuisiner CA ? Alors qu'il me fait peine de seulement regarder la carasse aux teintes cadavérique qui gît dans la taverne ? (je parle du dragon, pas de celui qui l'a chassé)
|
Lauhegrin |
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | /me attrape le tuyau que tien Lauhegrin et l'étrangle avec
|
Lauhegrin | / me promet qu'a l'avenir je siphonnerais plus les nains, z'ont pas d'humour, 'gardent la biére pour eux et 'veulent pas partager |
Warpoint Tron, I had it :'( | je pourrai le tapé quand tu l'aura pendu par les pieds??
|
Lauhegrin |
|
Doomaxe Back in Black. | Warpoint c'est Lauhegrin l'elfe, oui je sais il faut trop tapette meme pour un elfe |
Le corrompu Paladin zerg | Lauhegrin, les elfes ont perdus leur immortalité depuis la fin de RoC. (C'est dit dans le briefing de la derniere mission de RoC, que si leur plan réussissait les elfes ne seraient plus immortel.)
|
Warpoint Tron, I had it :'( | OUAIIIIIIIIIIIS TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAALE...
|
Zoll'vjun Berzeker | Houloulou ! ZÉRO messages en une journée entière ! Qu'est ce qu'il se passe ? Il suffit de que deux trois personnes s'en aillent et ça y est, tout est mort ? Ben là, Lamenuit n'aura rien à nous reprocher...
|
EBESS Fantôme au rabais | Bonjouuuur, |