online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

La taverne de l'avanture episode II: l'attaque des bieres

n°4517443
Maedhros
Goblin v3.1 Explosif instable!
Posté le 29-07-2004 à 13:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de MaitreXylorz
+ de 800 messages en 8 jours.... vous êtes vraiment des floodeurs de première, mdr :eek: :eek: :eek:

Depuis le départ de Si'yann et jbp on est en cale-séche :( c'est asser vide à certaine heures :), mais ça à un bon coté on est plus oubliger de passer du temps pour selement ne pas se prendre 3 page dans la gueule :D.

C'est ... spécial le saké, je croit que je préfére la vodka ou encore mieux la biére.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 29-07-2004 à 13:51:14  profilanswer

n°4517462
Tynight
Posté le 29-07-2004 à 13:55:27  profilanswer

La porte de la taverne s'ouvre doucement et un homme à l'imposante carrure  penetre dans celle-ci  (aucun jeux de mots foireux plz :p )  

Eh Bien bien le bonjour compagnon   allez un tonneau de binouze par ici svp !

n°4517613
EBESS
Fantôme au rabais
Posté le 29-07-2004 à 14:25:30  profilanswer

aaahh !!  enfin un peu de monde !  

salut Tynight :bisou:  que je connais pas, je t'envoies ton tonneau ~porte le tonneau sur le bar, le pousse avec force, Tynight le receptionne sans trop de problème~

bon Maedhros, va pour la bonne vieille bière (tan pis pour toi, t'sais pas cke tu rates) ~gliiiiiiiiisse, en plein dans la paume de la main (oui je me suis entraînée depuis hier, d'où le verre brisé au bout du bar...)~

@gor ash : bah alors, mon coctail maison personnne veut essayer ?? t'aimes pas les défis toi... va pour un tout à l'égout ~Ebess fait un double salto arrière, lance avec habilité la choppe qui tourne sur elle même, fait des virages et des vrilles et arrive _entière et toujours remplie_ en plein dans la main de Gor ash (oui, je me suis vraiment bien entrainée...)

n°4517659
Gor-Ash BK
Force et Honneur !
Posté le 29-07-2004 à 14:33:52  profilanswer

/me obhserve avec curiosité Ebess gesticulé acrobatiquement pour essayer vainement de parodier l'ancienne serveuse  

bahh nan là t'as encore du boulot ma grande... Pour ce qui est des défis, disons que je reste réaliste (bon ok on oublit la cave :D ) Je tien pas à agonisé après avoir but une gorgé de ton cru ancestrale dattant de l'époque des titants et composé de piss d'hyppogriff !! C'est tout... :rolleyes:  

/me entame son " tout à l'égout " et retourne se posser à son palmier :cool:

murmure pour lui même : encore un palouf, décidément ils recrutent forts en ce moment à l'alliance... Sont tellement nul ils prennent des paysants pour reformés leurs "fiers ordres " :evil:

n°4517754
kar'kaz
Serviteur du Chaos
Posté le 29-07-2004 à 14:52:51  profilanswer

hello tout le monde
desolé de pas avoir poster plutot mais bon....
quelqu'un peut il m'expliqué ce qui c'est passé depui a peu pres 600 post????
qui sont les nouveau... ou sont les ancien etc....

et tourne generale!

n°4517812
EBESS
Fantôme au rabais
Posté le 29-07-2004 à 15:03:28  profilanswer

Tout dabord bonjour :bisou:  !!

Chuis une toute nouvelle de 3 jours, je remplace Si'yann juska ckel revienne (lundi) et le tavernier verient dans 2 semaines, remplacé par Maedhros... à part ça quelques nouveaux qui passent en feug', on a failli se faire cambioler par Gor Ash, et c'est le calme plat passke c bandes de nantis y sont tous en vacances...
Jte sers une bierre !~gliiiiiiiiisse, arrive toujours en un morceau (je vais finir par y arriver... vivement Que si'yann revienne moi jvous dis !!)~
et je balance toutes les choppes aux _quelques_ clients ~lancer regrouppé, pourcentage de réussite : 89% (désolée)~

n°4517827
Gor-Ash BK
Force et Honneur !
Posté le 29-07-2004 à 15:08:14  profilanswer

Yop Kar Kaz !! Heureux de te revoir parmis nous. alors en 600 posts tu n'a rien louppé, en gros cest que du flood, sauf peu etre le 100 dernier ou ca cest legerement calmé ( sauf certaines fois où jbp warpoint et les autres flooders étaient connectés en similitude ) bref ils sont en vacances et il ce passe plus rien ici :D  Tu vien remettre un peu d'ambiance ? Un chant, quelque chose, frère de race ?

/me paye une " serpillère " a KarKaz

n°4518139
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 29-07-2004 à 16:12:29  profilanswer

@gor-ash: toi qui est expert en invocation de modo si tu veux il y a un topic inutile a clore plus haut alors tu pourrais invoquer ton idole pour qu'il s'occupe de son cas.le topic en question est "recherche compte bêta" ça t'occupera un petit moment

autrement moi je prendrai bien une bière stp :D

n°4518158
EBESS
Fantôme au rabais
Posté le 29-07-2004 à 16:17:44  profilanswer

:bisou: lunard !
Et une bierre qui roule (qui amasse la mousse!)

Piouuuuuh, keske c mort aujourdhui dans ce forum... heureusement que je suis sur un autre forum plein de bos dessins, sinon je dépérirais... (à peine arrivée et déjà vendue !! :D )

n°4518178
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 29-07-2004 à 16:21:18  profilanswer

merci ebess ;)  

tu as un bel avatar dis donc.moi le mien j'ai mis celui la car il n'y en avais pas beaucoup qui me plaisait.

bon en fait je sais pas trop quoi dire.d'habitude il y a si'yann,jbp,et warpoint mais la il n'y a personne ce n'est pas marrant enfin bon ils vont finir pr revenir.

n°4518206
EBESS
Fantôme au rabais
Posté le 29-07-2004 à 16:28:14  profilanswer

(Ââââllez un dernier flood pour la route...)

c sur que au niveau des avatars ya pas beaucoup de choix heureusement que je sais dessiner, je me suis fait ça rapido le soir même de mon inscription... et il se peux ke je le revoie un peu parce qu'il parrait qu'il a un petit air de garçon, trop prononcé...:confused:  
Stu veux jpeux te faire un avatar aussi, si t'as une idée de ce que tu veux...;)  
Pour les gens que tu viens de citer, ils sont tous partis en vadrouille, cpô juste... à part Warpoint et le corrompu qui passent à l'arrache. Nan j'tassur, on a jamais vu une taverne aussi vide. (super, la serveuse par intermitence a la place et le temps de s'entraîner à faire des lancers de choppe...)

edit : :jesors: bah écoutez les gars vu le peu de gens ki ya aujourdhui je me sens excusée de partir aussi... :bisou: à tous, foutez pas trop le souk... Pour demain je vais essayer de prendre tous mes dessins que j'ai sur mon autre ordi et les mettre en 60X60 pour que vous piochiez dedans. a d'main les saoulards !!!
@lunard : jte trouves des elfes ou des trucs dans ce genre

n°4518307
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 29-07-2004 à 16:53:06  profilanswer

désolé pour le flood je fais pas exprès c'est naturel j'essaie de m'en empêcher mais c'est vachement dur.
(la preuve juste dans ce message!!)

c'est vrai que ton avatar a un air de petit garçon mais il est super beau kan même. autrement pour la proposition pour me dessiner un avatar moi je veux bien mais je n'ai pas d'idée.

enfin si j'aime bien les elfes de la nuit ca peut faire une base déja pour l'avatar mais j'en sais pas plus je réfléchirais on sais jamais si j'ai une idée tout d'un coup  

c'est vachement gentil de proposer ca!!!merci:bisou:

n°4518709
Tynight
Posté le 29-07-2004 à 18:30:10  profilanswer

Prend le tonneau  et met sa tête dedans qui disparait sous le liquide alcoolisé  délicieux puis au bou d'une bonne minute ressort la tête  de la bierre    

- Dis donc  elle est bonne votre bière ! allez  tournée géneral  sauf pour les orcs et les trolls :p

n°4518867
Gor-Ash BK
Force et Honneur !
Posté le 29-07-2004 à 19:11:44  profilanswer

/me un long bruit de glissement d'acier contre acier ce fait retentir à la suite des paroles du paladin... A plusieurs mètres de là, à une table proche, un Maitre Lame Orc sort avec une delectation proche du sadisme sort de son étui sa lame mythique, semi cimeterre semi katana.  Se lève de son siège, bombant le buste tout en se tenant droit d'une manière impréssionnante, adresse alors la parole d'un ton fier envers l'humain :  

Fils de l'alliance, si tu ne tiens pas à mourir aujourdhuit, je te conseillerais de modérer tes propos, tu es en pays neutre, mais si tu tiens à refaire resurgire la confrontation de nos peuples... Ma lame t'attendra de son plein gré, elle a soit de vengeance, soiffe de sang humain... Alors a moins que tu tiennes à forcé l'heure de ton départ dans les cieux, tu ferrais mieu de t'en tenir là et de prendre cet avertissement au sérieux.

/me tourne son poignet de manière à balancer sa lame pour que son bout touche le sol. S'aide de sa lame mit à la verticale pour se rasseoir tranquillement à son siège.  

Bon... Ebess, jète moi voir une pinte, ca t'entrainera.

n°4518923
Tynight
Posté le 29-07-2004 à 19:21:45  profilanswer

Croies tu quej'ai peur de toi le péon !!  

Se lève gracieusement et étire son corps  imposant  plus grand que la moyenne des autres hommes    

Mon humour ne te plait pas ça ne me touche point allez  je t'offre un tonneau  en prime je ne voulais pas t'offusquer mais  sache que si  c'est la mort que tu cherches en venant me parler ainsi tu la trouveras assurement au bou de mon marteau !  

Enterrons la hache de guerre Grand Orc !

Ebess envoie moi ce tonneau s'il e plait douce serveuse !

Et boit donc ce tonneau

n°4519665
Lauhegrin
Posté le 29-07-2004 à 22:19:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ebess
@lauhergin : :bisou: (apprends d'urgence l'anglais)

Mais euh ....  Il est pas de moi cet anglais Par contre les deux gros chats qui grattent partout etpissent dans les pots de fleurs oui :biglaugh:  

Cela dit Salut tout le monde ! :drink1:

Salut TynighT t'as ressucité paladin ? :D  

Vu que mon anglais d'elfe de sang relou ne me permet pas de me faire offrir une boisson quelconque :confused: je souhaiterais juste demander en un milkshake au sapin et deux bol de sang de boeuf pour les minou  ... et  mettons je donne deux centaures chassé la veille ( vous prenez la partie que vous voulez) contre une tournée générale :drink1: pour tout le monde.

n°4519700
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 29-07-2004 à 22:32:12  profilanswer

/me rentre de sa chasse avec un jeune dragon noir, et un bras estropié

ya pas a dire c'est reposant de chasser

tu chasse le centaure lauhengrin... tu me décois, spour l'apéro ces bete la

j'ai manqué quoi?

:fap: doom pour avoir dit que j'était laid

:fap: :fap: maedhros pour avoir dit que ma sign était moche (elle l'est mais on le dit pas)

et euh...

gor-ash ya pas que des paysans dans l'alliance... (bien que comme dans naheulbeuk on pourrai me confondre avec un paysan... m'oblige a te pas a montré la différence :))

voila et un :bisou: a Ebess paske j'ai envie

une biere (entire) siouplet

n°4519733
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 29-07-2004 à 22:38:35  profilanswer

Tsss Warpoint spece de dragueur :eyes:

et pis :fap: Maedhros a raison (dure de dire ca :p ) ta sign et hideuse :razz:

@Tynight  
Dit donc la grande perche , qu'est ce t'a contre les Hordeux hein ? :mad:

n°4519779
Warpoint
Posté le 29-07-2004 à 22:48:54  profilanswer

ben il a que les hordeux stous des mauvais, meme pas foutu de réussir un raid :o

@doom tu parlera de ma sign quand tu pourra faire mieux :ack: (a la main bien sur)

Citation :

ta sign est hideuse

c'est normal c'est une tete d'orc :ack:

n°4520056
Tynight
Posté le 29-07-2004 à 23:48:18  profilanswer

@DoomAxe Hum j'ai dit que c'était de lhumour sinon   j'ai rien de spécial contre vous ah si  que tu sais pas lire mes replys :p  c'est aussi de l'humour sa  je préviens  faut faire gaff ( à part sur le futur serveur FvF  )

n°4520237
Maedhros
Posté le 30-07-2004 à 00:44:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Warpoint
c'est normal c'est une tete d'orc :ack:

Le gros probléme, selon moi, c'est que ta signature ne ressemble pas du tout à un orc. Parce que si tu l'avais pas dit que c'était un orc j'aurais plus pencher vers une autre race d'humanoide de l'univers de Warcraft (ou vers un primate). Ta signature si tu veux le savoir elle rescemble plus à une figure de kobold qu'à une figure d'orc (ou à un babouin pour le primate :razz: ).

n°4520249
Warpoint
Posté le 30-07-2004 à 00:49:26  profilanswer

oui bon d'accord, la partie du dessin n'est pas très explicite, mais en entier sa se voit que c'est un orc (il a des grosses dents :D)

puis j'en connait qui aurai kwinné si j'avais mit le dessin en entier... et je l'aurai jamais mit en entier pour des raison sociales...

n°4520974
Zoll'vjun
Berzeker
Posté le 30-07-2004 à 10:49:47  profilanswer

Arf ! Sacré Warpoint ! Tu veux être un orc maintenant ? Je croyais que tu voulais être un Allianzeux...
Bon, bne j'ai réussi à choper le portable de mon frère donc je vous parle de Berlin là... (ville très sympa).
Bref, je suis pas en permanence en face de l'ordi mais assez pour suivre les news de WoW ! :)
Bon, bonnes vacances à ceux qui partent et bon glandouillage à ceux qui restent devant leur ordi !
salut tout le monde !

n°4521627
EBESS
Fantôme au rabais
Posté le 30-07-2004 à 13:32:58  profilanswer

Salut tout le moonnnnnnnnde !! (non ?  je suis encore toute seul dans la taverne ?!?)
:bisou: @ tout le monde (et surtout à warpoint parsske c'est le seul à me les rendre)

Bon, bah j'ai bien bossé hier et je vous propose tout plein de portraits pour vos profils pour les orphelins de tête !!! Bon c sur, c'est pas des têtes de gros bourrin mais j'avais plus mes archives... Néanmoins, j'en ai trouvé des pas trop mal et j'espère que vous y trouverez votre compte !! (première vague)

http://img56.exs.cx/img56/7898/1876.jpghttp://img56.exs.cx/img56/7334/1878.jpghttp://img56.exs.cx/img56/2646/1881.jpghttp://img56.exs.cx/img56/7159/1882.jpghttp://img62.exs.cx/img62/7807/1823.jpghttp://img62.exs.cx/img62/1622/1824.jpg

(yen a 46 mais je les posterai plus tard kan ç fera pas trop flood, sauf si quelqu'un veux bien en faire une page HTML mais moi j'ai pas les moyens... Vous savez comment hoster un ZIp, vous ?)
Pour ceux qui voudraient les récuperer, vous les enregistrez sur votre disque et vous passez pas un truc genre ImageShack(TM) et vous mettez la première adresse qu'il vous passera kan vous aurez hosté l'image...

Nota : hier, vous vous êtes enfilé deux tournées, un tonneau et plein de biere... :eek: heureusement qu'on a des stock à rallonges !!
@zollv'jun : on se connaisait pas alors :bisou: de bienvenue

n°4522442
Warpoint
Posté le 30-07-2004 à 16:45:03  profilanswer

^^ :bisou: Ebess
euh zoll est la depuis longtemps ^^

sont bô les dessins (mieux que les miens), stoi qui les a faits?

@zoll jveux pas etre un hordeux pour le moment, j'ai pas le droit de dessiner une tete d'orc maintenant :eek:  
c'est plus facile a faire qu'un tete humaine, ya moins de détail, et puis si c'est pas tout a fait pareil des 2 cotés du visage spa grave puisque c'est un orc :D

n°4522827
EBESS
Fantôme au rabais
Posté le 30-07-2004 à 18:33:44  profilanswer

yo warpoint :bisou:!

wi c moi qui ait fait les dessins !! Mais je m'apperçois avec effroi que ça marche pas des masses, cki fait qu'ils sont déjà plus visibles... (keskeça m'aura fait galérer cette histoire...)

:boulet:EDIT : notre cher Gor ash va récuperer les dessins et les FTPser... affaire à suivre (et j'ai fait ce post un peu pour rien, mille pardons, ze le ferais pluuuuuus !)

à part ça, une petite tournée générale pour la taverne toute vide ! (les absents ont toujours tort):drink1:

n°4522846
Zoll'vjun
Berzeker
Posté le 30-07-2004 à 18:38:53  profilanswer

Tes images, tu les décompresse, tu les encode en .jpg et tu les hoste sur imageshack.us...
Ensuite, tu marque l'url quelque part et puis pour qu'on admire tes images, tu fait dans ton message [img ]url[/img ].
voili ! Merci de ta bienvenue mais c'est l'inverse ;) ! Bienvenue à toi sur ce forum et sur cette taverne ! :D

n°4522996
Lauhegrin
Posté le 30-07-2004 à 19:29:51  profilanswer

Citation :

/me rentre de sa chasse avec un jeune dragon noir, et un bras estropié

ya pas a dire c'est reposant de chasser

tu chasse le centaure lauhengrin... tu me déçois, spour l'apéro ces bete la

/me rentre de la chasse avec 3-4 lapins (ouais 3-4, 4 en fait mais le dernier je l'ai un peu bousillé :evil: )

Salut tout le monde !!! .... ouais d'accord je vois le genre ... :rolleyes:  

@Warpoint: oui MOI je fais mon boulot de chasseur avec de la méthode et du respect (sauf pour le lapin, mais c'était ça ou il se barrait dans son terrier :D et comme je tenais le reste de sa famille planté sur ... 'fin c'est pas le problème)  
je chasse les bestioles qui pullulent et qui sont honnêtement mangeable, ou qui font ch*er. Toi t'es une saloperie de boucher, c'est à cause des paladins et des types comme toi que certaines espèces sont en voie de disparition, Vilain ! :fap:  

Ca cours pas les marais les dragons noirs, mais les centaures y en à trop comme les lapins et aussi je ne chasse pas les gnomes, c'est devenu rare, par contre les trolls ... et au passage pour sauver les arbres mangez du castor  :biglaugh:  

Bon vu que j'attend une quelconque boisson depuis un moment et pour éviter de tomber d'inanition j'ai décider d'allez siphonner un nain,  
'd'vrait pas être compliqué, j'ai déjà un tuyau ...  il est où  Maedhros ... :evil:

n°4523119
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 30-07-2004 à 20:05:45  profilanswer

Heu, moi j'en veut pas à Warpoint de chasser le dragon noir. C'est des bestioles maléfiques et qui font ch*er comme tu dis.
Par contre pour le préparer, ca va être un peu plus dur, seule Si'yann connaissait la recette.

n°4523224
EBESS
Fantôme au rabais
Posté le 30-07-2004 à 20:33:30  profilanswer

Si'yann sait cuisiner CA ? Alors qu'il me fait peine de seulement regarder la carasse aux teintes cadavérique qui gît dans la taverne ? (je parle du dragon, pas de celui qui l'a chassé)
Bon tu sais, que je cuisine du lapin, du dragon noir, de l'orc, ou du poulpe, le résultat sera le même. Svous voulez j'essaye mais bon, je vous conseille mon plat du jour :

MENU 1
Entrée : nuggets de sgleurp (espece féline proche du chat et du gnome des ravins...)
PLAT DU JOUR : Mousseline de piment, viande d'origine arachnide, sauce noix de coco
Dessert : forêt noire maison (c'est à dire à forte teneur en grand marnier)

MENU 2  
Entrée : salade de crustacé (mais vous savez tous qu'on est loin de la mer)
Plat : Rissolette de cuisse de baleine à plume, sauce bambou-huile de thon, accompagnée de pastèques norvégiennes grillées.
Dessert : quatre quarts à la texture byzarre, assez compact... goût chocolat, fortement relevé par une razade de Rhum

MENU 3
Entrée : salade Macdo  
Plat : double cheeseburger de lapin MAcdo
Dessert : milkshake Macdo
(menu nettement moins commestible que les autres)

tous les éléments des menus sont commandables à la pièce

Bon à part ça, moi je vais pas tarder à y aller, mon sgleurp domestique m'a commandé un menu 4 (du ronron, comprenez que je vous le propose pas)

Alors SUPRA:bisou: à tout le monde, je pourrais pas passer demain... :bluecry::bluecry::bluecry: et je promets pas pour Lundi non plus
Une fois que Si'yann sera revenue, je passerai sans doute plus, alors je pries pour que ce ne soit q'un au revoir... pas un adieu.:confused: :confused: :confused: :( :( :(  
Tchao à tous !!

n°4523243
Lauhegrin
Posté le 30-07-2004 à 20:39:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ebess

Une fois que Si'yann sera revenue, je passerai sans doute plus, alors je pries pour que ce ne soit q'un au revoir... pas un adieu.:confused: :confused: :confused: :( :( :(  
Tchao à tous !!

Woh l'aut comment é met la pression :eek:  
Tu pars en vacance à Tchernobyl ? :confused:  
Bon bah ... bon Week-end :)  

Bon euh ... je vais prendre le Menu 1, mais enléve la forêt noire et améne le grand marnier ... 'vais lui régler son compte moi à ton grand marnier :D

n°4523254
Warpoint
Posté le 30-07-2004 à 20:42:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lauhegrin
Toi t'es une saloperie de boucher, c'est à cause des paladins et des types comme toi que certaines espèces sont en voie de disparition
 ... et au passage pour sauver les arbres mangez du castor  

oui chui un boucher et j'en suis fier :ack: mais pas un saloperie :mad:  
les dragons noir ien a tout plein, bon d'accord la plus part c'est encore des oeufs mais spa grave ^^, c'est bon un oeuf a la coque de dragon noir :D
les lapins j'en chasse moi aussi... pendant que je chasse le dragon j'ai faim des fois

ouais les gnomes sont en voie de disparition
la SPGP (société protectrice des gnomes paumés) elle devient méchante en ce moment

pour sauver les arbres on peut aussi tuer les bucherons :rolleyes: :evil:

@Ebess heureusement que tu parle pas de moi...... :D
ah... stu fait un lapin ou un dragon noir ca a le meme gout :eek:  

je choisis le MENU 3 :D

AUREVOIIIIIIIIIIR :bisou:

c'est vrai que c'est mort ici

edit: tu pourrai me faire une image de moi?
je t'expliquerai comment j'aimerai que tu me fasse :)
jte mp si t'accepte

sur ce TOURNEE GENERALE et jvai mangé

n°4523281
Maedhros
Posté le 30-07-2004 à 20:50:06  profilanswer

/me attrape le tuyau que tien Lauhegrin et l'étrangle avec

Ta blague elle est pas drole et puis ... à l'avenir met un smiley aprés tes blague foireuse :lol:

/me relache Lauhegrin

La prochaine fois je te fait des trou dans tes sales pied d'elf et j'y enfile une corde et je te pend par les pieds :evil::D

n°4523330
Lauhegrin
Posté le 30-07-2004 à 21:06:14  profilanswer

/ me promet qu'a l'avenir je siphonnerais plus les nains, z'ont pas d'humour, 'gardent la biére pour eux et 'veulent pas partager :confused:  

/ me va rajouter un lolevil plus haut ...

/ me décide qu'il est fatigué pour le moment et reviendra ( en douce ) plus tard ... l'elfe est une tarlo*ze, rancuniére ET immortelle :niark:  

... hum .... bon euh ... je sors ... euh ... Chercher du ... ginseng ! Voila à plus  ....

n°4523342
Warpoint
Posté le 30-07-2004 à 21:09:15  profilanswer

je pourrai le tapé quand tu l'aura pendu par les pieds??
j'ai envie de boxé :evil:

bon alors jvais chassé quoi si soir...
j'ai mal au pieds donc il faut pas courrir

alors pas de dragon...
pas de de gnomes...
pas de bisons...

aller je vais chassé le wendigo, je vais prendre un jeune paske les anciens sont pas bon a mangé, sont trop ferme et nerveux

/me part en direction de mont neigeux (:D) avec son loup qui le suit

@laugendrin tu parle de qui? c'est qui l'elfe..... :confused: :confused:  
me dit pas que c'est Ebess paske je vais devoir m'énervé et te tapé (puis aller pleuré paske je savais pas :D)

n°4523387
Lauhegrin
Posté le 30-07-2004 à 21:23:54  profilanswer

Citation :

je pourrai le tapé quand tu l'aura pendu par les pieds??
j'ai envie de boxé :evil:
@laugendrin tu parle de qui? c'est qui l'elfe..... :confused: :confused:  
me dit pas que c'est Ebess paske je vais devoir m'énervé et te tapé (puis aller pleuré paske je savais pas :D)

Nan, l'elfe c'est moi !  :razz: Pas trés fort, rancunier et Immortel ... j'aurais le temps de m'éditer ma vangeance  :lolevil: je vais donc chercher des herbes "aromatiques" et je reviens ;)

n°4523396
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 30-07-2004 à 21:27:31  profilanswer

Warpoint c'est Lauhegrin l'elfe, oui je sais il faut trop tapette meme pour un elfe :lolevil:

/me monte sur une table
*raclement de gorge*
Voila j'ai une annonce

La Taverne :*BROUAHAH BROUAHAH*

je disais donc
:*BROUAHAH BROUAHAH*

BON VOUS ALLEZ VOUS TAIRE OUI? OU ALORS J'OBLIGE WARPOINT ET MAEDHROS A FAIRE UN STREAP-TEASE :angryfir: :lolevil:

*silence soudain dans la taverne *

Bon ben voila demain matin je pars en vacances pendant 2 semaines donc je serais pas la pour vous taper dessus
Donc Au-revoir a tous

(mais ce soir je suis encore la :evil: )

n°4523416
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 30-07-2004 à 21:34:27  profilanswer

Lauhegrin, les elfes ont perdus leur immortalité depuis la fin de RoC. (C'est dit dans le briefing de la derniere mission de RoC, que si leur plan réussissait les elfes ne seraient plus immortel.)
Tu t'en vas Doom ?:bluecry:  (Yahou, super :evil: )
Ben moi aussi je vais pas tarder à partir pendant deux semaines et demi. :bluecry:

n°4523570
Warpoint
Posté le 30-07-2004 à 22:25:55  profilanswer

OUAIIIIIIIIIIIS TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAALE...
euh... ahem

bien la nouvelle sign maedhros :D héhé..éhé...hé? (spa le pere noel qui est représenté la....

bon je voit que tout le monde se barre je vais devoir vidé la cave tout seul (yahou)....

:bluecry: me laissez pas touuuuuut seuuuuuuuul

pour te faire rester je peux faire le strip tease :evil:
quoi? mais non c'est pas un plan détourné pour qu'il parte plus vite... tssss

/me ramene un gros forme blanche de la chasse...
stun piti wendigo :)
/me va posé sa victime dans la cuisine

n°4527927
Zoll'vjun
Berzeker
Posté le 01-08-2004 à 11:53:46  profilanswer

Houloulou ! ZÉRO messages en une journée entière ! Qu'est ce qu'il se passe ? Il suffit de que deux trois personnes s'en aillent et ça y est, tout est mort ? Ben là, Lamenuit n'aura rien à nous reprocher...
Bon, j'ai refait un petit tour par chez moi aujourd'hui mais demain je repars tôt pour 22 jours de vacances... SANS internet :bluecry: ! En plus c'est un trou pommé... Tant pis, ça va me forcer à me cultiver et à faire du sport ! :D
Bref, re-bonnes vacances à tout le monde...

n°4528041
EBESS
Fantôme au rabais
Posté le 01-08-2004 à 12:28:04  profilanswer

Bonjouuuur, :bisou: dans le vide parckiya plus personne... :bluecry:
Bon bah moi je suis là, étalée sur le bar... à qui voudra partager l'étanchement de ma peine dans les tonneaux d'alcool, c'est ma tournée.
Ajout au menu de la taverne cité plus tôt : brochettes de Wendigo dans le menu 1 en plat du jour.
Pour les commandes de dessins, envoyez des mp dès que vous serez de retour de vacances, mais souvenez vous que je passerai moins souvent à partir de lundi... et peut être plus qu'1/2 par semaine à partir du 13 (sinon vous ferez passer par Si'yann)

@gor-ash : as tu reçu mon dossier compressé alors?  
@lunard : g pas énormément d'inspiration pour les elfes de nuit... j'en ai fait que 2. t sur que tu veux un elfe de nuit ?
@tous les absents : LACHEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUURS !!:angryfir:  

(purée, une taverne si vide ça fait peine à voir...)
Edit: (Piouh, keske c vide... Bon bah moi je vais me matter la TV...)

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse