| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb avec les enchants |
yangounet | bonjour à tous
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
valletm マ- シヤ ル | bonjour,
Message édité par valletm le 29-01-2007 à 07:03:42 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Salverius | Bonjour, --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Une solution pour choisir c'est d'équiper l'objet puis tu regardes ta fiche de perso pour te faire une idée. |
yangounet | merci. je suis druide feral en fait (lvl64). A BC, l'endu me semble importante, meme si je privilégie l'agi, c'est pour ça que je me pose ces questions. Sur diablo, on avait Myrdinn qui nous expliquait tout ça, mais je n'ai rien trouvé d'équivalent pour wow. Message édité par yangounet le 29-01-2007 à 18:10:54 --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Frontier | Pour les druides :
--------------- Margane, Démo ET |
yangounet | ok. la c'est clair net et précis. merci. La life ça va en fait (6400 en félin, 9500 en ours, avec buffs toussa). Je vais tester les deux, mais tes indications seront utiles pour le stuff de l'HV).
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Salverius | Vous auriez les mêmes stats pour les autres classes (genre démo --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |