| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : WoW avec 1 Gb de Ram : ce n'est plus le même jeu ! Et chez vous ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Reprise du message précédent :
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Jave Folle Sui' une folasse |
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | pour info
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
X1Alpha' Alfamaniak |
Gaendal Why so serious ? | Ben bon courage avec les serveurs down !
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
ReactorK | Meme Judgehype a du mal --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
|
patate : ) | moi sa fais 2 semaines que j'ai pas jouer a WoW sur mon AKA -normal vu que j'ai arreté l'abo- alors je me défoule sur les abos de mes potes quand ils sont pas la ^^ |
X1Alpha' Alfamaniak |
qlex PinkFloyd addict N°1 | presque pareil
|
X1Alpha' Alfamaniak | Pour allociné --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
qlex PinkFloyd addict N°1 | stage de 6 mois (gestion de projet multimédia) donc un mix de gestion et de technique (graphisme des mini sites de films c'est écrit). 500 à 1000€ le mois, 29 rue du Louvre |
X1Alpha' Alfamaniak | C'est enorme je trouve. Faut que tu foute des clin d'oeil special JH sur allocine.com --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
qlex PinkFloyd addict N°1 | c'est l'avantage de ma formation, je sature pas de l'info car je l'aborde du côté gestion. Ca me permet d'y toucher sans faire que ca |
X1Alpha' Alfamaniak | D'un autre coté j'habite dans le Sud --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
qlex PinkFloyd addict N°1 | lol, vu comme ca !
|
X1Alpha' Alfamaniak | Mes parents sont à Millau (Viaduc/Bové==>Macdo --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
qlex PinkFloyd addict N°1 | joli coin |
ReactorK | WoW avec 1 Gb de Ram : ce n'est plus le même jeu ! Et chez vous ?
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak | Ouaip y a le viaduc mais y a des radins qui veulent pas payé et qui redescende sur Millau --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
ReactorK | Achete des ports usb pour ton portable qui fait marcher wow sur tes genoux --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
wondercake shadownoob! | c'est pareil pour moi. 9tel me deco des que j'ai un mob en aggro ou que je rejoins un groupe pour une instance !! |
qlex PinkFloyd addict N°1 | plop
Message édité par qlex le 02-06-2005 à 13:17:32 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Sasuke | oki merci bcp |
qlex PinkFloyd addict N°1 | @sasuke, la 5900xt doit largement suffire pour jouer en 1024 si tu fous pas tout à fond. --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
dunets_power | Ca change la vie de passer de 768à 1024 ddr ?? je pense pas mais bon je demande quand meme. |
Benny Kramer |
|
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Ok vous voulez jouer a ca !
|
dunets_power | Mais quelqu'un pourrais m'expliquer: l'oeil humain ne vois que 25images par secondes, alors pourqouoi dans WOW je vois la difference entre 60FPS et 25FPS...
|
ReactorK | Bonne question, surtout si on la combine avec l'idée des écrans a 60 hertz --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
dunets_power | Mais oui, mais ca me fascine, lol mais pourquoi vois t'on la difference ca aurais était cool de rester a 25 FPS, plus de depense pour un super PC... |
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
dunets_power | HMM tout ce que je peux vous dire c'est que la TV est optimisé pour 24 IPS (images par seconde). ... |
Page Suivante |