| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [2.1] vos avis espoirs et opinion. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je redis la même chose que précedemement, c'est très bien qu'il y est du contenu pour solo/petit groupe de lvl70 ^^ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Il y a pas vraiment grand chose à dire, tout le monde est content d'avoir de nouvelles quetes. --------------- Zongoo@Xorm |
aaltar A racheté des chinois | Le temple noir... ok donc c'est un peu comme si Naxx était sortie au moment ou 99 % des guildes étaient encore à farmer Ubrs pour un full bleu. Instance useless pendant 6 mois et qui va uniquement amener blizzard à nerfer les instances déjà en place. Franchement, les joueurs n'avaient pas réellement besoin de cette instance et de son T6.
Message édité par aaltar le 11-04-2007 à 08:44:11 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
EGML | mode ironie on
|
gandhy World Champion Buse | Tu as les arènes, et c'est accessible à tout pélo casu/hcg en "quelques" semaines, et elles sont vraiment bien ^^ --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
spoon Druide Chtimi | Vive les druides ! Je suis curieux de voir ce que la quete de la nouvelle forme va donner. Depuis le temps qu'on l'attendait cette quete épique --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Kalimdor Power | Mes espoirs réduits à néants perso... L'alchimie va encore plus servir à rien Edit : Petit whine rapide Message édité par Kalimdor Power le 11-04-2007 à 10:40:53 |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Heu...je comprend pas en quoi l'alchi devient moins utile avec ce patch ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Je dois louper un truc parce que je vois ça comme un up moi xD |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
gandhy World Champion Buse | Un up en tant que raider. Un nerf en tant que commerçant =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | ah ok... bah je trouve déjà ça super lucratif avec des feuillerêves à 1 po pièce ... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | 11 new epic gogole ? miam --------------- Pas de téton pour tat. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Google = lunettes
aaltar A racheté des chinois |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
gandhy World Champion Buse |
Message édité par gandhy le 11-04-2007 à 11:26:31 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Moi ça me fait bien plaisir tout ce contenu à 5. C'est ce qui manque souvent, et si chaque mise à jour pouvait ainsi inclure du contenu VHL et du contenu pour solo et petits groupes, ben ça serait le paradis. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Jehuzax 11 years later... | Mon avis rejoins celui de Maximelene... mais il faut avouer que ce contenu certes agréable ne sera jamais aussi bien récompensé que le contenu VHL... ce qui est normal d'ailleurs --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
EternalSun95 Witcher | En + cela reduira l'ecart entre ceux qui farment les popos 2h/jour et ceux qui n'en ont pas (et les instances vont etre niveles vers le bas, ce qui m'arrange en plus Message édité par EternalSun95 le 11-04-2007 à 13:36:50 |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Et puis faut pas trop les nerfer non plus les potions. Déjà que là ca va restreindre la liberté de --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
spoon Druide Chtimi | N'oubliez pas les buffs bouffe qui n'étaient pas si interressant avant BC... --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Flasks will work in this new system by taking up both the offensive and defensive elixir slots. We of course recognize this as a reduction of total effect of flasks, but as mentioned we will be balancing to take into account the use of a single flask on each player in an encounter.
Message édité par ptitkeupon le 12-04-2007 à 01:21:26 --------------- Zongoo@Xorm |
Dizarkos |
--------------- Ma liste de trade SCL5 |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
aaltar A racheté des chinois | Moi je demande qu'un truc : un elixir qui réduit l'agro généré !!! histoire que je puisse me lacher comme un porc. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
soinsengros Pas Cher ! | un raid de 4H apparemment donc 2 flasks |
gandhy World Champion Buse | C'est la mort des alchis qui ont pas réussi à avoir de recette de flacon --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Flacoin c'est différent d'élixir non ? Ca va pas entrer en conflit normalement --------------- Pas de téton pour tat. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Plus vraiment avec la nouvelle limitation, vu que ce sera un flacon = 1 slot pris pour les deux élixirs.
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Comme mes craft en cuir de murloc, c'est fun mais si c'est pas "optimal" ça se vends pas... voilà ce qui arrive quand les lois du marché viennent s'apliquer à un univers ludique --------------- Pas de téton pour tat. |
gandhy World Champion Buse | Ah oui, je suis spé elixirs et y'a pas de respec possible pour le moment... Punaise je prends un sale coup là --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
rramirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Page Précédente |