| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Avis] Le packaging. |
Zack Krush that. | J'aimerai avoir un beau bouquin de background. |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | je suis d'aviqs de mon confrere .... vive les grosses boites en carton ki te font croir kilya des tonnes de trucs dedans ! .... |
SebbY | C'est toujours bon d'avoir une description des sorts ( sans valeur propement dites, un peu comme dans les manuels de ft et war3 en fait ), ne serait ce que pour se faire une idée sur les classes de persos. Mais c'est vrai que niveau format DVD, c'est dommage du peu de trucs qu'on reçoive avec, j'ai carrément halluciné quand j'ai ouvert la boîte de war3 quoi >_< |
juanito | Moi au contraire je prérère une jolie boîte DvD double ( []>>] qui s'ouvrent sur le coté ) comme ça je pourrai la mettre avec mes films au dessus de mon PC ! |
Boberi Squic ! | Moi surtout ce que je veux, c'est ouvrir ma boite et apercevoir une belle piece plastifie avec pour dessin trois mots écrit en lettre jaune!
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur |
|
neodebil | Le poster semble donc incontournable, il est vrai que celui ci serait dépasser dès la sorti d'un addon qui ajouterais un continent |
Kharsneg | Et puis l'avantage de la boîte en carton, c'est que elle, pendant qu'elle trône fièrement sur ton étagère, le ptit boitier tu peux le ranger autre part. Alors que le boitier dvd il est plus petit que la boite cartonné mais plus gros que le boitier cd... Dans mon cas la taille du boitier dvd ne s'adapte pas a la configuration de mon bureau |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | ben j'ai pas d'avis, seul le jeu, lui, compte,
|
SebbY | Lamia16, c'est pas parce que tu ne te prêtes pas à l'aspect histoire d'un jeu, ni au packaging bien foutu que l'on adore tous, que c'est une raison pour nous sortir tes pseudo débats de "j'ai rien à dire !!!" T'es heu.. toujours aussi...TOI !! cad chieur |
Kyrjava | Sebby on te préfère quand tu ne parles pas alors tait toi !
|
neodebil | Pour répondre à lamia16 il est vrai que ce topic ne fait pas avancer le jeu ! et ne le fera pas sortir plus tôt, cependant rare sont les topics qui ont leur placesur le forum,
|
Boberi Squic ! | @lamia Moi jespere que le code barre sera a droite comme ca les machine le detecteront pas sous la veste |
Elendil_le_Sage | Moi un packing comme pour morrowind collector
|
Fred Mystical Rainbow | Personnellement, j'aime bien les boitiers DVD, ca me prend pas trop de place, ca rentre bien dans la bibliotheque au milieu des livres de poche. Meme si le boitier de base est moche, certains arrivent a faire des trucs sympas dans ce format (Morrowind, Star Wars Galaxies par exemple).
|
Boberi Squic ! | Oui moi aussi je trouve le format dvd plus pratique, ca prend moins de place! |
SebbY |
|
neodebil | Le boîtier de SWG que l'on trouve en import, je pense que c'est celui-là dont vous parler, oui il est vrai que c'est un juste milieu entre grosse boite carton et boite plastique DVD |
Kyrjava | Mouais, depuis War III Blizzard ne fait plus de vrai manuel de jeu. En revanche il inclut dans le CD un manuel au format PDF mais c'est moins trippant que le format papier |
neodebil | Oui il est vrai qu'une carte c'est quand même pratique ! Et puis ya recto verso donc tt le monde aura une face qui lui plait ^^ |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | et puis son poid en coquillage de "Kalimdor-Sur-Mer" ^^;
|
Defcon-GRIF | C'est clair qu'une bonne vieille boîte cartonné serait plus agréable pour les puristes et autres collectionneurs de boîtes.
|
Kyrjava | Tu parles d'une baisse de tarif...
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ |
|
Kyrjava | Quand je parlais de l'hybride c'était l'hybride de LoD à laquelle je faisait référence.
|
peterfatson | Pareil que plus haut,si le boitier pouvait etre sans fioritures,mais permette de vendre le jeu 30€ au lieu de 50€,ça me ferait déjà plaisir |
lapalisse Profil : Modérateur | je me souviens avec nostalgie des livrets de diablo I.
|
neodebil | Le problème c'est que les pric ne baisserons pas !!!
|
Arkantos | Je suis d'accord avec les autres concernant le pack goodies, ou tout au moins la grosse boite. D'ailleur, en ce qui concerne le format lui-même, je n'ai pas noté de baisse signifactive avec l'apparition de la boite DvD : avant les jeux lors de leur sortie étaient situés entre 340 et 400 Francs, aujourd'hui ils sont compris entre 45 et 60 €, ce qui est à peu de chose prêt identique.
|
Kharsneg | Moi je me souviens d'un jeu -commande and conquer numéro ** je crois- ou il fournissait un... un cache clavier, c'était un plaque en carton fin avec des trous par lesquelles passait les touches. L'idée était super mais n'allait pas sur mon clavier. Un ptit truc comme ça se serait sympa je trouve |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Moi, ce que je voudrais, c'est tout plein de détails sur le BG des races et des lieux. Bon, j'en ai déjà plein dans le RPG papier, d'accord... Mais j'en voudrais des plus récentes !
|
Defcon-GRIF |
|
KProtheus Je suis votre Protecteur. |
|
Kyrjava | Moi je suis d'accord avec Defcon, je préfère un vrai manuel que un format PDF car je n'ai pas envie de ma claquer la moitié de ma cartouche d'encre + le prix d'une reliure et le temps que ça prend.
|
Page : 1 2 Page Précédente |