online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[2.4] Vos avis

n°4909305
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 26-03-2008 à 14:58:16  profilanswer

Me semblait que généralement y'avait un sujet pour donner vos avis sur le patch.

Alors ? Vos avis ? :p

Perso j'ai fait les quelques quêtes de Quel'Danas et de Shattrath, et c'est assez sympa ^^

M'enfin comme tout n'est aps encore là, mais viendra... on verra :p

Les sets pvp aux vendeurs de réput me plaisent bien, même si j'ai mieux sur mon druide, ma chasseresse saura bientôt en profiter.

les néants non liés, c'est dément pour les crafts ingé, bientôt les lunettes sur ma chasseresse :o

Seul bémol : les dizaines de boulets qui se mettent sur le veneur d'insigne en spammant "cé nul lé nouvo objé sn pa la !".

Et vous ? :p

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4909306
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 26-03-2008 à 15:02:28  profilanswer

trop trop de monde :)  
sinon c'est sympa, mais pas eu le temps de faire le donjon par contre

---------------
Dieu est une hypothese
n°4909307
medivh
va être tonton dans 2 mois
Posté le 26-03-2008 à 15:09:29  profilanswer

J'arrive pas à trouver le Naaru qui vend des objets épiques à insignes habituelle :'(.
Sinon ça rafraîchit un peu le continent et Lune d'Argent ^^.
Je pensez pas qu'on était autant sur Medivh :heink:
Edit : Ayé trouvé ! :ack:

Message édité par medivh le 26-03-2008 à 15:18:18

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4909308
kfootre
Posté le 26-03-2008 à 15:10:44  profilanswer

Les nouveaux objets achetables avec les insignes de justices n'ont pas été implémentés c'est ça ?

n°4909309
nieud
Posté le 26-03-2008 à 15:12:38  profilanswer

Aucun avis à part que ce patch donne furieusement envie de partir du boulot très tôt...

n°4909310
Threxar
Open Beta Us
Posté le 26-03-2008 à 15:15:30  profilanswer

nieud a écrit :

Aucun avis à part que ce patch donne furieusement envie de partir du boulot très tôt...

Patience :p

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4909311
astryad
Rouge
Posté le 26-03-2008 à 15:21:49  profilanswer

kfootre a écrit :

Les nouveaux objets achetables avec les insignes de justices n'ont pas été implémentés c'est ça ?

Il faut que la cité soit avancée pour que les objets soient achetables, donc il faut faire les quêtes journalières pendant quelque temps avant :)

nieud a écrit :

Mais complètement ...

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 64
n°4909314
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 26-03-2008 à 15:43:19  profilanswer

La 2.4, elle m'empêche de jouer pour une sombre raison (WowError, problème de map ou j'sais pas quoi...) et je sent que je vais passer ma soirée à réinstaller WoW. :hmm:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4909315
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 26-03-2008 à 15:44:42  profilanswer

Gimmick a écrit :

La 2.4, elle m'empêche de jouer pour une sombre raison (WowError, problème de map ou j'sais pas quoi...) et je sent que je vais passer ma soirée à réinstaller WoW. :hmm:

Attend pas ce soir, commence maintenant

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4909317
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-03-2008 à 15:53:06  profilanswer

nieud a écrit :

fais tes heures noob!  :o  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4909318
nieud
Posté le 26-03-2008 à 15:56:48  profilanswer

Go pex mon chami toi ffs !!! (ah et puis need PL tiens  :whistle: )

n°4909320
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 26-03-2008 à 15:57:01  profilanswer

aaltar a écrit :

Attend pas ce soir, commence maintenant

Ah nan, pour l'instant, je screen mes persos avec leur nouveau stuff remodelé au look "petits cubes bleus et blancs". :ack:

WoW Repair... mouarf, c'te blague. :>

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4909331
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-03-2008 à 16:28:46  profilanswer

je profite de la 2.4 pour gquit... ah mince, aucun rapport, ok.  :o

n°4909334
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 26-03-2008 à 16:32:10  profilanswer

Je profite du lag intense IG, du PvP sauvage et des retours très mauvais sur le patch des membres de ma guilde sur le TS pour télécharger une fois de plus les 1.2Go de patchs que WowRepair m'a gentillement effacé. [:tantor:5]
Point positif : j'arriverai demain sur le jeu, après le gros bordel, et j'éviterai tous ces petits soucis ! :D

Message édité par Gimmick le 26-03-2008 à 16:34:18

---------------
n°4909338
Wilbur
Posté le 26-03-2008 à 16:35:18  profilanswer

Say mal :-o

Sinon, la zone est blindée, les mobs buggées, je suis un peu déçu à ce niveau là même si on pouvait s'y attendre.

La Terrasse des Magistere, bah, ça va, c'est IMO bien plus dur que SB ou Laby, mais on avait qu'un seul cc, j'imagine qu'avec 2-3 ça passe tranquilou.
Le combat contre KT est marrant surtout, le premier boss est naze, le second a OS la moitié du groupe avant de crever (??), le troisieme est un peu raté IMO (notamment parce que Blibli a voulut faire style "combat arêne contre une IA" en ne mettant pas de table d'aggro. Pour peu que deux trois mecs se tournent vers un tissu, il creve immédiatement et ça fait un mec en moins).
En héroique ça doit donner.

n°4909339
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 16:37:56  profilanswer

en meme temps faut pas faire une montagne de cette 2.4 y a rien d'extraordinaire :

- une instance a 5 avec des items aussi moisi qu'avant, rien de bien original dans cette instance a 5
- une réput de plus a monter c'est tellement amusant :o
- des quetes journalières en plus, pareil vive le bash '-'
- une instance a 25 que 90% de la pop verra jamais.

Donc bon les retours les dessus y a pas grand chose à dire

n°4909341
d2bonzai
1.08/09 HC retraité ex nolife
Posté le 26-03-2008 à 16:39:52  profilanswer

Excusez-moi, un petit HS, je n'arrive pas a trouver le moyen de me rendre a l'ile de quel'danas, un ptit coup de pouce? :D

Merci d'avance, d2.

n°4909342
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 26-03-2008 à 16:43:55  profilanswer

Un peu déçu pour le moment...j'ai rien trouvé de bien palpitant :s
Une ile où tout le serveur se retrouve et ou tout le monde se camp sans que les gardes semblent broncher.

De plus j'ais eu un retour en arrière de mon interface, résultat: toutes mes touches on été mises comme j'avais configuré y'as plus de 2mois de ça et j'ai perdu toutes mes macros...

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4909343
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 26-03-2008 à 16:45:29  profilanswer

Sympa pour le moment et l'ambiance dans l'instance à 5 est superbe <3

Et on verra ce soir pour l'ambiance du raid 25 :o

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4909344
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-03-2008 à 16:46:53  profilanswer

n°4909346
devil-kata​na
Heresy
Posté le 26-03-2008 à 16:55:55  profilanswer

Petite question basique, j'ai lu un peu en biais le patch note
Cette nouvelle instance à 5, y'a besoin d'un accès où je peux y aller directement la prochaine fois que je joue ? ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
A racheté des chinois
Posté le 26-03-2008 à 17:02:23  profilanswer

open bar

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4909350
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 26-03-2008 à 17:05:12  profilanswer

Concernant la 2.4, j'ai trouvé sympa :  
- la nouvelle île dans son ensemble ( atmosphère, mobs, environnement )
- la nouvelle instance à 5, bien qu'un peu tendue
- les améliorations apportés aux BGs ( PH avec les marques, honneur calculé instantanèment, etc. )

Je n'ai par contre pas aimé :
- la surpopulation à Shattrath et sur la nouvelle île
- les quêtes journalières supplémentaires, ou tout le monde se bat pour avoir un mob

Sinon, pour devil-katana, il n'y aucun prérequis nécessaire pour rentrer dans la nouvelle instance. De plus, une fois que tu as clean une fois l'instance et effectué la série de quêtes associée, tu débloques l'accès Héro ;)

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU
n°4909352
devil-kata​na
Heresy
Posté le 26-03-2008 à 17:09:37  profilanswer

Merci beaucoup !! :)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Shut up Donny !
Posté le 26-03-2008 à 17:17:38  profilanswer

Tiens en passant, je me suis pas du tout intéressé au patch-note, mais il semble qu'on puisse de nouveau rendre nos marques de BG contre de l'honneur ?
Est-ce qu'il y a aussi le retour des grands honneurs ? :D

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4909361
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 26-03-2008 à 17:27:15  profilanswer

Question: Et comment je fiat moi pour mes macros  :s ?

---------------
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4909363
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 26-03-2008 à 17:33:17  profilanswer

Dans ton dossier WTF tu dois avoir un dossier a ton nom, et il doit se trouver quelque par un fichier macrocache.txt par personnage (approximatif, j'ai pas ça sous la main là). Si ce fichier est toujours plein, tu n'as plus qu'a entrer tes macro par copier coller, sinon tu pleures et tu refais tout à la main.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4909366
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 26-03-2008 à 17:39:32  profilanswer

Citation :

- une instance a 5 avec des items aussi moisi qu'avant, rien de bien original dans cette instance a 5

o_O

Kael qui drope de l'épique en normal, tous les boss qui droppent de l'épique en héroique avec des trinkets carréments énormes tu trouves ça moisi ?

Citation :

Excusez-moi, un petit HS, je n'arrive pas a trouver le moyen de me rendre a l'ile de quel'danas, un ptit coup de pouce?  

Flypath a IF/Lune d'argent

Citation :

C'est pas pour tout de suite, il faut d'abord capturer le sanctuaire (rapide), puis l'armurerie (long) et enfin créer l'enclume du PNJ (relativement rapide).

Je pense que ça va tourner dans les 2-3 semaines si tout le monde fait bien ses quêtes journalières (plus si ton serveur est peu peuplé)

Citation :

Tiens en passant, je me suis pas du tout intéressé au patch-note, mais il semble qu'on puisse de nouveau rendre nos marques de BG contre de l'honneur ?  
Est-ce qu'il y a aussi le retour des grands honneurs ?

Si par grand honneurs tu parles de la quête qui donne des PH en rendant des marques de chaque BG en même temps oui, et il n'y a que celle là (1 marque de chaque donne 312PH)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4909367
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 26-03-2008 à 17:43:08  profilanswer

j'ai plus qu'as pleurer donc :<

---------------

n°4909375
Llywelyn
Posté le 26-03-2008 à 18:10:49  profilanswer

J'ai pas aimé:
-L'accès KZ finito "Salu tlm je ss chassou lvl 70 j'ai 1 cask vert 2 la chouett cherch grpe ki M la TCK!!!! é pr KZ!!!!!!!!!!!!!!". Great.
-Wall Jumping finito: compte plus les heures à monter sur l'HV à SW, dommage ce beau temps fini... :S
-Quêtes BT/Hyjal finito aussi... Je l'ai pas mais j'avoue que ça gâche un peu le plaisir de pénétrer dans une instance aussi symbolique que Temple Noir...
-Manquaient plus que les quêtes journalières up à 25 pour voir les 300 kévins qui viennent t'insulter pendant que tu farm les bombes ou les raies aux Tranchantes...  
-Et pour clore le truc, aucune nette amélioration sur les problèmes récurrents comme les kévins qui te suivent pour les quêtes d'accès ogri'la et qui cueillent l'item de quête alors que tu t'es cassé un orifice à  monter ton groupe...

Enfin beaucoup de griefs contre un patch qui a mon avis est un nerf général, surtout niveau apport d'une île toujours dans le style Tecktonik Killer propre à nos amis elfinets de sang^^

n°4909380
Maniakz
Méfiez vous du vaudou
Posté le 26-03-2008 à 18:25:47  profilanswer

Patch assez sympa même si rien de transcendant en soit.  

L'instance à 5 est vraiment facile en normal (du moins les 2 premiers boss mais le stuff doit jouer, j'en suis à SSC-TK), 1e boss @Kalitresh au Caveau, 2eme@ Curator quand tu as le debuff/dot après avoir tué un des adds, 3 eme boss très sympathique quand on connait pas  :D (l'add rogue est un sacré conn*rd xD) , et Kael'thas est un remake de sa version raid non (du moins à ce que j'ai compris). Ca doit donner en héro en tout cas ^^ Nécessite quand même un minimum de CC et d'aoe.

Les quêtes journas liés au Sunwell bon bah voila... le grand rush sur l'île, c'est pas vraiment agréable de les faire actuellement.

Sinon me suis fait 15k d'honneur en 5 minutes en échangeant 50 marques de chaque BG :ack: Et mon chamy spé heal en mousse de la chouette est bien content du petit stuff pvp avec les reputs :)

n°4909382
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 18:29:43  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Citation :

o_O

Kael qui drope de l'épique en normal, tous les boss qui droppent de l'épique en héroique avec des trinkets carréments énormes tu trouves ça moisi ?

[quote]

franchement les items épic en normal sont nazes, j'ai pas regardé énormément mais pour caster ça vaut pas les gants insignes ce qui est normal en même temps. Pour le trinket pareil j'ai regardé le caster et il est franchement tres bof

n°4909383
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 26-03-2008 à 18:30:00  profilanswer

J'ai regardé vite fait les récompenses des quêtes journalières et, hors mis le besoin presque général de réputation qu'elles procurent, elles rapportent moins d'argent que les journalières de l'aile du néant/Ogri'la basiques. (Sauf une qui rapporte autour de 17po)
Donc il est peu rentable de faire ces quêtes tous les jours, sauf évidemment si on a besoin de la reput et qu'on a le temps pour faire les 25 quêtes le soir en rentrant du boulot... ^^
A réserver pour les longs week end orageux ou les jours de repos avec une jambe dans le plâtre. :ack:

---------------
n°4909389
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 26-03-2008 à 18:38:57  profilanswer

Maximelene a écrit :

Les sets pvp aux vendeurs de réput me plaisent bien, même si j'ai mieux sur mon druide, ma chasseresse saura bientôt en profiter.

Tu peux développer stp ? Je suis pas renseigné là dessus et j'aimerais un eclaircissement :p :p

Message cité 2 fois
Message édité par Coolness le 26-03-2008 à 18:52:59

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4909391
Jehuzax
11 years later...
Posté le 26-03-2008 à 18:40:24  profilanswer

Y'a un set pvp bleu achetable chez les marchants de factions d'outreterre, faut être honoré, les pièces coûtent environ 15po :)  

Avec bonus de set et tout et tout ^^

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4909393
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 26-03-2008 à 18:43:06  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Si par grand honneurs tu parles de la quête qui donne des PH en rendant des marques de chaque BG en même temps oui, et il n'y a que celle là (1 marque de chaque donne 312PH)

Ah bah c'est bien, ça rappelle le bon vieux temps du farming de BG :D

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4909398
Wings of D​arkness
L'ange des ténèbres
Posté le 26-03-2008 à 19:14:33  profilanswer

Un truc qui est bien aussi avec la 2.4 ...

Il y a enfin les féminins dans le jeu ...  

Druidesse ...Prêtresse ... Orque ... Naine

---------------
Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor"
n°4909401
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 26-03-2008 à 20:03:10  profilanswer

Gimmick a écrit :

J'ai regardé vite fait les récompenses des quêtes journalières et, hors mis le besoin presque général de réputation qu'elles procurent, elles rapportent moins d'argent que les journalières de l'aile du néant/Ogri'la basiques. (Sauf une qui rapporte autour de 17po)
Donc il est peu rentable de faire ces quêtes tous les jours, sauf évidemment si on a besoin de la reput et qu'on a le temps pour faire les 25 quêtes le soir en rentrant du boulot... ^^
A réserver pour les longs week end orageux ou les jours de repos avec une jambe dans le plâtre. :ack:

Elles sont surtout beaucoup plus rapide ;) (la quête de bombardement si y'a pas trop de monde tu la gère en uin tour, 5 mobs golems à tuer, a peine plus de cracked elfes, la quête autour de oshu'gun@lol, les solfuries etc etc)

Citation :

Avec bonus de set et tout et tout ^^

Il est quand même différent, y'a pas les mêmes bonus de set que les gladias.

Mais ce qui est bien c'est que la rési cumule entre la version bleue et celle d'arène

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°4909409
leibo
Posté le 26-03-2008 à 20:20:32  profilanswer

Par contre, j'ai un petit problème :p Je ne retrouve plus le pnj donnant les items héroïques pré-2.4 :(
Après je suis peut-être bigleu :D

n°4909410
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 26-03-2008 à 20:22:13  profilanswer

Il a changé de place, il est sur le cercle supérieur maintenant

---------------
[~Now listening~]

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse