| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [2.4] Vos avis |
Maximelene Maudit du T4 | Me semblait que généralement y'avait un sujet pour donner vos avis sur le patch.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | trop trop de monde --------------- Dieu est une hypothese |
medivh va être tonton dans 2 mois | J'arrive pas à trouver le Naaru qui vend des objets épiques à insignes habituelle Message édité par medivh le 26-03-2008 à 15:18:18 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
kfootre | Les nouveaux objets achetables avec les insignes de justices n'ont pas été implémentés c'est ça ? |
nieud | Aucun avis à part que ce patch donne furieusement envie de partir du boulot très tôt... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
astryad Rouge |
--------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 64 |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
nieud | Go pex mon chami toi ffs !!! (ah et puis need PL tiens |
Gimmick Lament of the Highborne. |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
selya spé classes cheatées | je profite de la 2.4 pour gquit... ah mince, aucun rapport, ok. |
d2bonzai 1.08/09 HC retraité ex nolife | Excusez-moi, un petit HS, je n'arrive pas a trouver le moyen de me rendre a l'ile de quel'danas, un ptit coup de pouce? |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Un peu déçu pour le moment...j'ai rien trouvé de bien palpitant :s
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Kaosis Paladin aigri. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
devil-katana Heresy | Petite question basique, j'ai lu un peu en biais le patch note
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
aaltar A racheté des chinois |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Concernant la 2.4, j'ai trouvé sympa : --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
devil-katana Heresy | Merci beaucoup !! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Question: Et comment je fiat moi pour mes macros :s ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Le Macuser You are belong to me ! | Dans ton dossier WTF tu dois avoir un dossier a ton nom, et il doit se trouver quelque par un fichier macrocache.txt par personnage (approximatif, j'ai pas ça sous la main là). Si ce fichier est toujours plein, tu n'as plus qu'a entrer tes macro par copier coller, sinon tu pleures et tu refais tout à la main. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | j'ai plus qu'as pleurer donc :< --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
Message cité 2 fois Message édité par Coolness le 26-03-2008 à 18:52:59 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Jehuzax 11 years later... | Y'a un set pvp bleu achetable chez les marchants de factions d'outreterre, faut être honoré, les pièces coûtent environ 15po --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Un truc qui est bien aussi avec la 2.4 ...
--------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
leibo | Par contre, j'ai un petit problème |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Il a changé de place, il est sur le cercle supérieur maintenant --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Page Précédente |