| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [2.4] Vos avis |
|---|---|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Reprise du message précédent : --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
leibo | Le cercle supérieur... ? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | T'as la salle d'A'dal avec le rez de chaussé (au niveau d'A'dal) et un étage, ben il est à l'étage --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
leibo | AH ok, merci l'ami |
xail Warrior |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pour le rogue du moins il est différent, après c'est vrai que pas mal d'autres sont similaires --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Une question qui demande des eclaircissements : dans le patchnote j'ai lu que le gain d'honneur ne subit plus de rendement décroissant.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Medivh Compte à rebours | Au fait en champ de bataille j'ai remarqué que les autres joueurs (donc pas de mon serveur) avaient comme référence EU6B-Fr machin machin ...
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Wilbur |
|
Jihnn Soccer addicted | @Medivh : Pareil sur serveurs américains (en tout cas, mon serveur), assez chiant --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
super démo affli ca a zero interet une fois full T6 et pour shadow aucune idée. Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel le 27-03-2008 à 00:29:21 |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Jihnn Soccer addicted | Plus de wall jumping, ça, c'est vraiment le truc le plus idiot que Blizzard a fait. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Rabbitman | La prêtresse Delrissia en héro, le boss le plus merdique créé par Blizzard.
|
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 27-03-2008 à 03:22:23 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
|
aaltar Va farmer noob | Je pleure encore pour les add-on, curse fait la gueule depuis hier... --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
corentin Démo spé carpette |
Message édité par corentin le 27-03-2008 à 09:29:16 --------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
perso hormis nécrosis qui bug en partie tout le reste des add-ons fonctionnent. Message édité par le_pere_noel le 27-03-2008 à 09:32:34 |
chilum | un nouveau truc marrant aussi, c'est qu'on peut inspecter la faction adverse (hors jcj) |
wookie_71 | Hier notre raid a donc été à Hyjal (on en était à faire des try sur kael'thas, vashj morte), j'ai trouvé super fun les vagues de trash mais qu'es ce que ça fatigue. On a tué le 1 boss sur le 2ieme pull (sur le 1er au wipe à 3%, Message cité 1 fois Message édité par wookie_71 le 27-03-2008 à 09:52:42 --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
corentin Démo spé carpette | Le fait qu'ils aient pu y aller? --------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Plus d'accés hyjal --------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar Va farmer noob |
aaltar Va farmer noob | Les néant étaient à 50 po hier et les vortexs à 250-350 po
Alreaph |
Message cité 1 fois Message édité par Alreaph le 27-03-2008 à 10:37:02 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
|
Alreaph | A 22H oui ça marchait mais la moitié des addons etait pas à jour.
Message édité par Alreaph le 27-03-2008 à 11:14:19 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | vortex à 300... OMG !
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
rotabla | Les objets PvP chez les vendeurs de reput, ce sont les vendeurs (intendants) devant les BG à Alterac, Arathi et aux Tarides? |