| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [2.4] Vos avis |
|---|---|
rotabla | Reprise du message précédent : |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Kaosis Paladin aigri. | L'instance à 25 :
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Artyys Rerolleur compulsif |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
statik -_-' |
--------------- [ Otep ] @ Arak'Arahm | [ Statik ] - [ Deathmask ] - [ Daji ] @ Garona | [ Wräth ] @ Varimathras |
Non, faut aller à Sunwell Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 16:03:18 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
cricco | c'est vrai ça que les druides peuvent bénéficier du buff "pierre à aiguiser maintenant" ? des poisons sur les griffes auraient été bien aussi non?
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Rabbitman |
Message cité 3 fois Message édité par Rabbitman le 27-03-2008 à 16:15:59 |
lerklio | car croire a ce qu'on verra est difficilement croyable !! |
Floraline |
|
flarestar | J'en pense que c'est le rush et donc qu'on retournera sur l'île quand ça se sera calmé.
|
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
zooly Wowowoooooom | Clair, avant on se la pétait avec notre T2, maintenant je me fais insulter quand on voit mes ailes de démos qui se déploient!!
--------------- MdK's forum |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Maximelene Ex maudit du T4 | Et elles ont toute l'enchantement "touche les morts vivants" ?
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Rabbitman |
|
Coolness | Vie par procuration | | (Taunt incoming Gimmick, tu vas aimer je parie Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 27-03-2008 à 18:07:18 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Tralk L'enfer c'est les nôtres | Avec la 2.4 on peut accéder aux grottes du temps facilement ... comment faire ? |
Gimmick Samus... <3 |
Mais c'est une vaste plaisanterie ce truc, ça marche jamais, ça sert à rien du tout. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Kaosis Paladin aigri. |
Tralk L'enfer c'est les nôtres | Lequel ? --------------- Tralk - Voleur - lvl 70 - Drek'Thar Amateurs d'Ubuntu et de Linux jetez-vous là-dessus : The Ubuntu Experience The Ubuntu Blog |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Sans compter en plus qu'on peut les cannibaliser, c'est tout aussi incohérent et ça a jamais choqué personne
Forum technique, toussa
Dans la World End Tavern (pas le nom en VF, mais c'est là où y'a Haris Pilton), c'est une elfe de sang qui lévite, tu peux pas la rater. Ca demande la réputation révéré je crois
Guardiens du temps Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 27-03-2008 à 18:22:57 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Tralk L'enfer c'est les nôtres | J'm'achète le nouveau set pvp (me sufisant largement) mais a part Sha tar , ville basse, expe cenarienne et thrallmar c'est quoi la dernière faction ?
--------------- Tralk - Voleur - lvl 70 - Drek'Thar Amateurs d'Ubuntu et de Linux jetez-vous là-dessus : The Ubuntu Experience The Ubuntu Blog |
Doomaxe Back in Black. | Gardiens du temps. Message édité par Doomaxe le 27-03-2008 à 18:26:28 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |