online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[2.4] Vos avis

n°4909515
rotabla
Posté le 27-03-2008 à 12:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les objets PvP chez les vendeurs de reput, ce sont les vendeurs (intendants) devant les BG à Alterac, Arathi et aux Tarides?

n°4909516
Alreaph
Posté le 27-03-2008 à 12:06:30  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

vortex à 300... OMG !
comment je me suis fait enflé profond, moi.... j'ai payé les 2 miens (ok, avant le patch, la semaine dernière) 750po/unité...
fallait vraiment que je sois pressé d'offrir ce craft à ma chérie...

Et encore, ils étaient mis en vente sur /2 par 2 membres de la même guilde à 200 PO, et parce que certains joueurs qui en auront surement jamais besoin ont dit "c'est pas assez cher montez les prix" ils sont passés à 300 PO

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4909517
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 27-03-2008 à 12:09:24  profilanswer

rotabla a écrit :

Les objets PvP chez les vendeurs de reput, ce sont les vendeurs (intendants) devant les BG à Alterac, Arathi et aux Tarides?

Non intendants normaux des réput, gt, shatar, cenarienne, bastion de l'honneur (et équivalent horde), et ville basse

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4909519
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 27-03-2008 à 12:28:28  profilanswer

L'instance à 25 :

-Bonne ambiance, avec Kil'Jeaden qui lâche quelques phrases de temps en temps et une musique sympatoche (Dans le style des Sin'dorei, koa.)
-Des killohectares de trash mobs marrants au début, mais assez lourds à la longue (Spéciale kassedédi à l'éclaireur et son ami le robot :o)
-Khalecgos : Combat sympa, avec le roulement entre le monde de l'ombre (Qui représente l'esprit de Kalec) et le monde "réel".

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4909520
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 27-03-2008 à 12:28:50  profilanswer

andil a écrit :

Une question qui demande des eclaircissements : dans le patchnote j'ai lu que le gain d'honneur ne subit plus de rendement décroissant.
kézako?

J'avais cru comprendre que le rendement décroissant du gain d'honneur c'etait que quand on tuait plusieur fois le meme bonhomme, on gagnait de moins en moins d'honneur.
Si maintenant on gagne toujorus autant, c'est la porte ouverte au camping, non?

-> C'est uniquement en BG. Avant dans un BG à chaque fois que tu butais le même personnage, il te filais de moins en moins d'honneur (Jusqu'à ne plus en rapporter). Maintenant, tant qu'il n'est pas mort 50 fois (relire patch note c'est peut-etre 100 ou 200), il te rapporte le même l'honneur. Autrement dit, le frag middle devient presque interessant :p

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4909521
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 27-03-2008 à 12:34:41  profilanswer

C'est valable aussi en sauvage, ceci dit - ca leur permet de compter en direct l'honneur gagné.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4909522
narwe
Posté le 27-03-2008 à 12:42:11  profilanswer

gros moins,  
le rechargement de toutes la fenetre de tchat combat quand on zone, go mmo-champion pour voir un script qui permet de virer ce probleme

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4909524
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2008 à 13:06:06  profilanswer

Artyys a écrit :

C'est valable aussi en sauvage, ceci dit - ca leur permet de compter en direct l'honneur gagné.

C'est surtout pour ça en effet.

C'est pas plus mal.

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4909525
statik
-_-'
Posté le 27-03-2008 à 13:15:00  profilanswer

narwe a écrit :

gros moins,  
le rechargement de toutes la fenetre de tchat combat quand on zone, go mmo-champion pour voir un script qui permet de virer ce probleme

Citation :

How to stop framerate lag due to refiltering when you zone:

Issue: When you zone from an instance to the outside world, the combat log goes through a massive loop, pasting every combat log message in the last 5 minutes.

Why would I want to do this fix?

You have framerate issues when zoning
You have recently been in a combat sessions where there are many combat log events (e.g. raid boss encounters)

Instructions
1. Select the “Everything” tab
2. /script Blizzard_CombatLog_CurrentSettings.settings.showHistory = false

This will prevent all combat log messages from being re-filtered when you zone.

Side-Effects
This will also prevent you from seeing old messages with the “Everything” tab.

How to Undo
If you accidentally set this on the wrong tab, select the broken tab and type:
/script Blizzard_CombatLog_CurrentSettings.settings.showHistory = true

These settings will be saved when you logout.  

:hello:

---------------
[ [:aaltar:1] Otep ] @ Arak'Arahm | [ [:aaltar:6] Statik ] - [ [:aaltar] Deathmask ] - [ [:aaltar:7] Daji ] @ Garona | [ [:aaltar:6] Wräth ] @ Varimathras
n°4909541
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 27-03-2008 à 15:52:48  profilanswer

Merci pour les préçisions les gens :p

@rotabla : Nop, c'est les réputations BC, genre Sha'tar :)

Pougned by changement de page

Message édité par Coolness le 27-03-2008 à 15:53:02

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4909542
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-03-2008 à 15:58:41  profilanswer

Outre le kikooDBZ qui m'insupporte ces temps-ci, avec l'envolée en puissance de tout et n'importe-quoi ("tiens, si on mettait de l'équivalent T6 obtenable en farmant Mecha héro ?" ), il y a un truc qui m'énerve avec ce patch : des décisions débiles de retraits de limitations qui étaient dûes à des raisons "JdR".
Entre autres : les machines et les mort-vivants incorporels peuvent saigner (WTF ? 0_o), et les druides bénéficient du buff "pierre à aiguiser" en forme animale...

C'est ridicule. Peut-être que ça assoupli blabla, mais c'est ridicule. Faire saigner Void Reaver ? Pitié -_-

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4909543
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 27-03-2008 à 16:00:55  profilanswer

Oulala faut que j'arrête de lire un post sur deux moi.
Sur l'ile de Quel -jaune de- Damas y'a un set à vendre, équivalent T6 mais qui s'achete avec des tokens que j'connais pas

Faut aller au mécha héro ? *_*

---------------
n°4909544
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2008 à 16:02:24  profilanswer

Coolness a écrit :

Sur l'ile de Quel -jaune de- Damas y'a un set à vendre, équivalent T6 mais qui s'achete avec des tokens que j'connais pas

Non, faut aller à Sunwell
Retourne à Strangle...

Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 16:03:18

---------------
n°4909545
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 27-03-2008 à 16:05:19  profilanswer

Y'a pas d'instances à Stranglethorn, lol [:abygael:1]

---------------
n°4909546
cricco
Posté le 27-03-2008 à 16:07:51  profilanswer

c'est vrai ça que les druides peuvent bénéficier du buff "pierre à aiguiser maintenant" ? des poisons sur les griffes auraient été bien aussi non?
c'est vrai que les macines qui saignent, bof :ouch: , elles perdent peut être de l'huile :lol: .

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°4909547
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2008 à 16:09:50  profilanswer

Coolness a écrit :

Y'a pas d'instances à Stranglethorn, lol [:abygael:1]

Zul gurub, mais c'était pas pour faire une instance de toute façon  

---------------
n°4909549
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-03-2008 à 16:13:56  profilanswer

Coolness a écrit :

Sur l'île du patch, il y aura un vendeur (quand il sera débloqué par les quêtes journalières) qui filera des objets de niveau T6 (ilevel 135+) contre des badges de justice.

Ce qui est ridicule, risible et flingue tout sentiment de progression, mébon c'est la kikourse au kikooloot kikoviolet, donc voilà voilà...

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4909550
Rabbitman
Posté le 27-03-2008 à 16:15:42  profilanswer

Zanath a écrit :

il y a un truc qui m'énerve avec ce patch : des décisions débiles de retraits de limitations qui étaient dûes à des raisons "JdR".
Entre autres : les machines et les mort-vivants incorporels peuvent saigner (WTF ? 0_o), et les druides bénéficient du buff "pierre à aiguiser" en forme animale...

C'est ridicule. Peut-être que ça assoupli blabla, mais c'est ridicule. Faire saigner Void Reaver ? Pitié -_-

Techniquement, un robot a probablement un fluide dans le corps, ou au moins des connections électriques, et si on coupe un tuyau de liquide de refroidissement, les composants du robots s'échauffent, il tend donc à dépérir.

Message cité 3 fois
Message édité par Rabbitman le 27-03-2008 à 16:15:59
n°4909552
lerklio
Posté le 27-03-2008 à 16:19:26  profilanswer

car croire a ce qu'on verra est difficilement croyable !!

n°4909553
Floraline
Posté le 27-03-2008 à 16:22:22  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Techniquement, un robot a probablement un fluide dans le corps, ou au moins des connections électriques, et si on coupe un tuyau de liquide de refroidissement, les composants du robots s'échauffent, il tend donc à dépérir.

Et peut-être qu'un mort-vivant éthéré a du "slime" dans ses veines spectrales ?

n°4909556
flarestar
Posté le 27-03-2008 à 16:27:04  profilanswer

J'en pense que c'est le rush et donc qu'on retournera sur l'île quand ça se sera calmé.

Sinon bah c'est des trucs nouveaux et gratos alors on va pas cracher dans la soupe.

n°4909558
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-03-2008 à 16:29:20  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Je pense qu'on peut toujours réussir à inventer n'importe-quoi pour tout ce qui est possible et impossible.
Mais que faire saigner un robot ou un golem, ça reste débile, et que le capillotractage est l'anathème du sentiment "JdR".

---------------

n°4909559
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 27-03-2008 à 16:29:37  profilanswer

Floraline a écrit :

Surtout, je trouve étrange de s'indigner sur ça, alors qu'on tape dans ces memes morts vivants incorporels avec des haches...

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4909560
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 27-03-2008 à 16:30:17  profilanswer

aaltar a écrit :

Zul gurub, mais c'était pas pour faire une instance de toute façon  

Genre je passe mon temps sur le jeu à tuer du gris ~~

Zanath a écrit :

Sur l'île du patch, il y aura un vendeur (quand il sera débloqué par les quêtes journalières) qui filera des objets de niveau T6 (ilevel 135+) contre des badges de justice.

Ce qui est ridicule, risible et flingue tout sentiment de progression, mébon c'est la kikourse au kikooloot kikoviolet, donc voilà voilà...

Arf =/ Ca m'ennuie pour les gens qui font du pve HL ça =| C'est de plus en plus freeloot ce jeu, qu'est-ce que j'étais content quand je croisais un full T2 ou quelqu'un qui débutait son T3 à l'époque, maintenant c'est limite si le T4 c'est risible et le T5 un chouia démodé :(

---------------
n°4909570
devil-kata​na
Heresy
Posté le 27-03-2008 à 16:40:05  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Bah oué, mais généralement, y'a un moment où le saignement, il s'arrête pour cause de coagulation/cicatrisation, ça me parait difficilement applicable à un robot ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Vieux mage bougon.
Posté le 27-03-2008 à 16:40:21  profilanswer

Artyys a écrit :

Surtout, je trouve étrange de s'indigner sur ça, alors qu'on tape dans ces memes morts vivants incorporels avec des haches...

Ben ma pugi, elle brille de partout et elle fait des éclairs bizarres, donc ça fait style "elle est magique" (ok, ça marche pas pour les armes blanches, sur ce point ça coince, mais vu les trois secondes et demi qu'on passe en jeu avec une arme blanche, ça reste assez peu visible).

---------------

n°4909575
zooly
Wowowoooooom
Posté le 27-03-2008 à 16:41:11  profilanswer

Clair, avant on se la pétait avec notre T2, maintenant je me fais insulter quand on voit mes ailes de démos qui se déploient!!
"pvp noob, stop me piquer mes mobs, retournes dans ton bg !!", quelle insulte !!! je ne fais pas de pvp :p

---------------
MdK's forum
n°4909576
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 27-03-2008 à 16:43:47  profilanswer

Zanath a écrit :

Ben ma pugi, elle brille de partout et elle fait des éclairs bizarres, donc ça fait style "elle est magique" (ok, ça marche pas pour les armes blanches, sur ce point ça coince, mais vu les trois secondes et demi qu'on passe en jeu avec une arme blanche, ça reste assez peu visible).

le 1-69, ca fait pas trois secondes et demi - quand t'es pas enchanteur, bien sur

Et si on veut vraiment chipoter, un druide, il ne brille jamais :D

---------------

n°4909580
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-03-2008 à 16:53:35  profilanswer

Artyys a écrit :

le 1-69, ca fait pas trois secondes et demi - quand t'es pas enchanteur, bien sur

Et si on veut vraiment chipoter, un druide, il ne brille jamais :D

Ben toutes les armes non-blanches sont "magiques", vu qu'elles rajoutent des stats. Même sans enchantement dessus ^^

---------------

n°4909585
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 27-03-2008 à 17:21:27  profilanswer

Et elles ont toute l'enchantement "touche les morts vivants" ?

T'as vu où que toutes les armes magiques touchaient les fantômes ? Dans D&D ? Désolé de te décevoir, on y est pas.

Jeu différent, règles différentes. Arrêtez de chercher un prétexte pour tout démonter, ou pour tout justifier. Le truc du robot qui saigne, c'est aussi stupide que de toucher un fantôme avec une arme. Dans les deux cas, vous défendez une abberation.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4909595
Rabbitman
Posté le 27-03-2008 à 17:30:31  profilanswer

devil-katana a écrit :

Bah oué, mais généralement, y'a un moment où le saignement, il s'arrête pour cause de coagulation/cicatrisation, ça me parait difficilement applicable à un robot ^^

Le saignement peut également s'arrêter par manque du précieux fluide corporel, ce qui peut parfaitement être le cas d'un refroidissement à circuit fermé pour un robot, le saignement provoque la surchauffe, puis l'arrêt d'un composant, d'où prise de dégats.

n°4909606
Gimmick
Samus... <3
Posté le 27-03-2008 à 18:04:21  profilanswer

Après avoir ré-installé tout le jeu et fait les mises à jour proprement jusqu'à la dernière en date avant la 2.4, je me décide ce soir à lancer la dernière mise à jour.
Ca plante à chaque fois à 52%, un problème avec une des maps de ZA alors qu'il n'y avait aucun soucis auparavant...  
Vive la 2.4 ! [:tantor:5]
Je vais finir par stopper mon compte moi... :hmm:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4909609
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 27-03-2008 à 18:06:20  profilanswer

(Taunt incoming Gimmick, tu vas aimer je parie :D )

Essaie WOW REPAIR ?!?!?!

Vivement un système de refine sur wow, pendant que vous parlez d'enchant :D
On refine le stuff à 9 et on est glowingant de partout :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 27-03-2008 à 18:07:18

---------------
n°4909613
Tralk
L'enfer c'est les nôtres
Posté le 27-03-2008 à 18:14:00  profilanswer

Avec la 2.4 on peut accéder aux grottes du temps facilement ... comment faire ?

n°4909614
Gimmick
Samus... <3
Posté le 27-03-2008 à 18:14:47  profilanswer

Coolness a écrit :

(Taunt incoming Gimmick, tu vas aimer je parie :D )

Essaie WOW REPAIR ?!?!?!

Mais c'est une vaste plaisanterie ce truc, ça marche jamais, ça sert à rien du tout. :ack:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4909615
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 27-03-2008 à 18:15:30  profilanswer

Parler au mec qui passe sa vie au bar :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4909617
Tralk
L'enfer c'est les nôtres
Posté le 27-03-2008 à 18:18:18  profilanswer

Lequel ?

---------------
Tralk - Voleur - lvl 70 - Drek'Thar
Amateurs d'Ubuntu et de Linux jetez-vous là-dessus :
          The Ubuntu Experience
              The Ubuntu Blog
n°4909619
Gimmick
Samus... <3
Posté le 27-03-2008 à 18:18:53  profilanswer

/lance sa deuxième réinstallation du jeu en deux jours. :ack:

---------------
n°4909620
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 27-03-2008 à 18:20:55  profilanswer

Floraline a écrit :

Artyys a écrit :

Sans compter en plus qu'on peut les cannibaliser, c'est tout aussi incohérent et ça a jamais choqué personne :spamafote:

Citation :

Après avoir ré-installé tout le jeu et fait les mises à jour proprement jusqu'à la dernière en date avant la 2.4, je me décide ce soir à lancer la dernière mise à jour.
Ca plante à chaque fois à 52%, un problème avec une des maps de ZA alors qu'il n'y avait aucun soucis auparavant...  
Vive la 2.4 ! [:tantor:5]
Je vais finir par stopper mon compte moi... :hmm:

Forum technique, toussa

Citation :

Avec la 2.4 on peut accéder aux grottes du temps facilement ... comment faire ?

Dans la World End Tavern (pas le nom en VF, mais c'est là où y'a Haris Pilton), c'est une elfe de sang qui lévite, tu peux pas la rater.

Ca demande la réputation révéré je crois

Citation :

J'm'achète le nouveau set pvp (me sufisant largement) mais a part Sha tar , ville basse, expe cenarienne et thrallmar c'est quoi la dernière faction ?

Guardiens du temps

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnaar le 27-03-2008 à 18:22:57

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4909621
Tralk
L'enfer c'est les nôtres
Posté le 27-03-2008 à 18:22:15  profilanswer

J'm'achète le nouveau set pvp (me sufisant largement) mais a part Sha tar , ville basse, expe cenarienne et thrallmar c'est quoi la dernière faction ?

---------------
Tralk - Voleur - lvl 70 - Drek'Thar
Amateurs d'Ubuntu et de Linux jetez-vous là-dessus :
          The Ubuntu Experience
              The Ubuntu Blog
n°4909622
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 27-03-2008 à 18:26:21  profilanswer

Gardiens du temps.

Message édité par Doomaxe le 27-03-2008 à 18:26:28

---------------