| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [2.4] Vos avis |
|---|---|
Doomaxe Back in Black. | Reprise du message précédent : Message édité par Doomaxe le 27-03-2008 à 18:26:28 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Gimmick Samus... <3 |
J'ai trouvé une multitude de topics avec pour sujet sensiblement le même problème que moi mais ils sont pourries de flood, de ouin-ouin et d'insultes sans la moindre réponse après 5 pages... -_-
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Kaosis Paladin aigri. |
Tralk L'enfer c'est les nôtres | ok et faut avoir quel reputation chez eux pour pouvoir avoir accès chez eux depuis Shttrath ? --------------- Tralk - Voleur - lvl 70 - Drek'Thar Amateurs d'Ubuntu et de Linux jetez-vous là-dessus : The Ubuntu Experience The Ubuntu Blog |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Retélécharge le patch 2.4 alors, c'est possible que ce soit une erreur lors du DL
Révéré, cf mon post avant Message édité par Aghnaar le 27-03-2008 à 18:29:25 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Tralk L'enfer c'est les nôtres | ok thx --------------- Tralk - Voleur - lvl 70 - Drek'Thar Amateurs d'Ubuntu et de Linux jetez-vous là-dessus : The Ubuntu Experience The Ubuntu Blog |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Kaosis Paladin aigri. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar A racheté des chinois | C'est bon la pomme, y a de la pectine
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Tralk L'enfer c'est les nôtres | Et des vitamines C ! --------------- Tralk - Voleur - lvl 70 - Drek'Thar Amateurs d'Ubuntu et de Linux jetez-vous là-dessus : The Ubuntu Experience The Ubuntu Blog |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Wilbur |
|
Foxlefou | Pas encore compris où se loot le tissu heal, qui est transmutable en stuff dps caster avec un granule de soleil (+le stuff heal).
Message cité 1 fois Message édité par Foxlefou le 27-03-2008 à 21:39:42 |
Wilbur | Tu loot un item heal a Sunwell (raid 25) et tu peux l'échanger contre un item DPS a un marchand (avec une sunmote), et peut être inversement |
Foxlefou |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Wilbur | T'as aussi le droit de laisser tes commentaires de kikou avant de poster ici |
N3m0 | J'ai toujours pas trouver le plan de joaillerie qui permet de transmut 18 gemmes verte en une bleu... il faut attendre la phase 3 ? |
astryad Rouge | Il s'apprend au maître joailler de Shattrath --------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
le_chanceux | ou aller au maitre des joaillier --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ah, le point fort pour moi, en temps que PvE boy'z a temps complet est que la durée d'attente des arènes a été réduite !
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Tralk L'enfer c'est les nôtres |
--------------- Tralk - Voleur - lvl 70 - Drek'Thar Amateurs d'Ubuntu et de Linux jetez-vous là-dessus : The Ubuntu Experience The Ubuntu Blog |
corentin Démo spé carpette | Omen ne marche pas (ou mal), ni recount, ni big wigs pour certains boss.
--------------- fear dot afk loot |
Gimmick Samus... <3 | Ils fonctionnent très bien pour moi et j'ai eu l'occasion de le vérifier hier soir à Kara. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
corentin Démo spé carpette | Bah chez moi ça marchait pour presque personne, et le timer pour l'ouragan d'akil zon plantait... --------------- fear dot afk loot |
lapalisse Profil : Modérateur | d'un autre côté l'ouragan, tu n'as pas besoin de bigwigs pour bien l'anticiper: suffit de monter le son ambiant et tu entend l'accumulation de la foudre avant qu'il arrive. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Rabbitman | Sinon, les gemmes épiques de la quête terrasse sont liées quand ramassées mais ne lient pas l'item sur lequel elles sont serties. |
Haaxie Give it to em KJ <3 | A chaque MAJ, je perds la possibilité d'utiliser des addons, et là yen a plus aucun qui veut se mettre ^^
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kaosis Paladin aigri. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Heu pourquoi les mobs de la main de Tyr sont de nouveau élite et pas à Hearthglen ? ... --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Archange Arafell Mwai | Mon avis ?
--------------- |