| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [2.4] Vos avis |
|---|---|
Archange Arafell Mwai | Reprise du message précédent : --------------- |
mustang83 Ack ? | je viens de me prendre la modification des goulets dans la figure >_< avec le 100% de dommages + vitesse reduite aucun des deux camps n a reussi a chopper le drapeau de l autre une seule fois en 1h ... même un warrior twink spé def avec un healer dessus + pala pour imbabubule a pas reussi a le maintenir en vie assez longtemps ( pyro a 2400 de dommages lvl 49 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Rabbitman | Heu, on n'a pas try Void de ce timer hein, donc je ne vois pas comment on aurait pu wiper dessus |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Zhar Word of weregraft | Ils s'empalent avec la hampe? --------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois | http://www.gorgonnash.info/
Kaosis Paladin aigri. | Arak n'y est pas non plus Message édité par Kaosis le 31-03-2008 à 10:21:58 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
wolfwood Le pretre tueur | Faut installer un add on pour y etre. --------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Premier serveur français: Elune en 33ième position, que des allemands et des anglais devant.
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | en faite ca se touche pas ca pvp |
Wilbur |
|
waarl |
|
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Message édité par Aghnaar le 01-04-2008 à 09:55:49 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
cricco | perso je ne fait plus que les quetes en outreterre, c'est trop lourd de passer plus d'une 1 heure pour faire 3 quetes, à cause du pvp sur l'île, et forcément j'en connait d'autres qui n'y vont plus, donc ça avance moins vite. --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Le premier serveur PVP est classé au septième rang.
|
statik -_-' |
Kaosis Paladin aigri. |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Non, les quêtes sont remplacées par une version permanente, dont seul le nom et la description change un peu
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
kikoosaymoa insecte | ah ok, merci de l'info --------------- <Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ? <Phil> Je l'ai laissée sortir |
noname | Bonjour,
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | 6H30 de try sur fem le samedi soir avant de le tomber le lendemain |
wondercake shadownoob! | pour les BG j'ai le meme sentiment (je suis H2):
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Kaosis Paladin aigri. |
Rabbitman | Je trouve celui de tank carrément meilleur chez les clair. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | 100 d'expertise c'est quand même beaucoup trop J'ai pas encore pu tester, mais d'après certains commentaires sur wowhead c'est un proc ~50 sec (qui peut crit, rappelons le) Message édité par Aghnaar le 12-04-2008 à 21:01:52 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
clasher | 100 d'expertise c'est pas beaucoup trop, loin de là pour un tank.
|