| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [2.4] Vos avis |
|---|---|
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rabbitman | L'expertise pour un tank c'est abusé : après 5,6%, c'est encore plus rentable que pour un cac avant 5,6%. |
Kaosis Paladin aigri. | Peut-être pour le collier tank, mais les autres sont "légérements" pourris par rapport aux bonus Aldors, quand ils ne sont pas buggés --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Maximelene Ex maudit du T4 | Ca tombe bien, mon tank est clirvoyant, mon dps aldor --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Doomaxe Back in Black. | Chiotte mon heal est clairvoyants. Message édité par Doomaxe le 13-04-2008 à 10:12:28 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Kaosis Paladin aigri. |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Faut être un génie pour choisir Clairvoyant avec un healer.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
Artyys Rerolleur compulsif | Rhaaa
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Le RP c'est bien
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. | Bein là pour le coup c'est surtout Blizzard qui avantage encore plus largement une réputation que l'autre, alors que ça aurait pu être une ocassion d'équilibrer.
Message édité par Kaosis le 13-04-2008 à 13:02:01 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | En même temps c'est pas tellement ce que ça apporte ces deux réputation à part ces 4 objets.
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ca dépend, l'anneau et le kikootrinket des clairevoyants sont vraiment pas mal. Et après y'a aussi la distinction envers les enchantements d'épaules aussi Message édité par Aghnaar le 13-04-2008 à 14:25:01 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ben l'Aldor c'est les gentils Draeneï, ils sont copains avec les Naaru, étouétou… En plus sur la page des factions de Blizzard, l'Aldor a l'icone de l'Alliance (les gentils) et les Clairvoyants ont l'icone de la Horde (les méchants). Or comme le gentil gagne toujours, on donne des vieux objets pourris aux méchants et des jolis zobjets kibry aux gentils. Cette démonstration macuserienne™ est imparable, puisqu'elle émane de mon cerveau fécond et que j'ai raison (et donc vous avez tord). Message édité par Le Macuser le 13-04-2008 à 18:37:01 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
lapalisse Profil : Modérateur | le bijou clairvoyant touché est un must have pour certaines classes.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Rels Love A. d.C. <3 | Juis le seul à avoir choisi Clairvoyants pour pas avoir à faire à des extra-terrestres bleus plutôt que pour les rewards ? --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Non, ne tant que druide spé féral, j'ai pris clairvoyant aussi parceque je les trouvait plus... kikoulol ^^
--------------- Futur bassiste. |
gomork Be E-sport ! | Tout mes persos sont clairvoyant, les draeneis c'est bon a etre campé et c'est tout, je fais pas d'affaire avec des gars aussi laids c'est un principe. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Spookey Larmes de Feu - Elune | @Rabbitman : Si tu prends en compte les modificateurs liés aux arbres de talents, le proc Aldor écrase littéralement le proc Clairvoyants.
Message cité 1 fois Message édité par Spookey le 14-04-2008 à 11:19:11 --------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
Kaosis Paladin aigri. | J'ai pris Clairvoyants pour plusieurs raisons :
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Rabbitman |
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | J'ai pris Aldor pour plusieurs raisons : --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Rien à voir avec la discussion précédente, je me contente de donner mon avis sur la 2.4 :
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Kaosis Paladin aigri. |
|
oXid_FoX des bubulles ! | le gros nombre de quetes journa, je trouve que ça permet de varier celles qu'on veut faire, et même de désengorger les anciennes journalières (je pense à la mine des drakes -en plus du repop plus rapide là bas- ou à skettis).
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
corentin Démo spé carpette |
--------------- fear dot afk loot |
oXid_FoX des bubulles ! | oui, le farming m'exaspère aussi. hormis ce détail, j'aime bien l'île Message édité par oXid_FoX le 14-04-2008 à 15:41:41 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
aaltar A racheté des chinois | Record : 1h06 Au pire j'ai dépassé les 2 h 30 (nerf la quete où il faut miner) Message édité par aaltar le 15-04-2008 à 16:10:14 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Message édité par Aghnaar le 15-04-2008 à 18:19:46 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
oXid_FoX des bubulles ! | au fait, concernant les nouveaux joujoux à insignes... sont-ils "intéressants" pour un joueur (n'importe quelle classe) qui commence kara / fait quelques héroïques ?
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement