online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[2.4] Vos avis

n°4911681
clasher
Posté le 12-04-2008 à 21:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
100 d'expertise c'est pas beaucoup trop, loin de là pour un tank.
N'oublions pas qu'un tank est de face donc la règle des 88 expertises (pour feral/2M, pour ambi je sais plus) ne s'applique plus. Le cap est bien plus élevé, je n'ai plus les valeurs exactes. En conséquence, vu que les parrys rajoutent un swing, l'ajout de 100expertise permet de bien mitiger les dégats en plus de rajouter de l'aggro.

n°4911682
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 12-04-2008 à 21:18:24  profilanswer

Citation :

Assuming 6.5% dodge and 15% parry, a player would need 26 expertise (about 104 expertise rating) to negate a boss' dodge chance, and 60 expertise (roughly 236 expertise rating) to prevent parries.

'ffectivement, je savais pas qu'il fallait autant pour éviter les parry

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4911683
Rabbitman
Posté le 12-04-2008 à 21:18:31  profilanswer

L'expertise pour un tank c'est abusé : après 5,6%, c'est encore plus rentable que pour un cac avant 5,6%.

n°4911684
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 12-04-2008 à 21:59:55  profilanswer

Peut-être pour le collier tank, mais les autres sont "légérements" pourris par rapport aux bonus Aldors, quand ils ne sont pas buggés :miam:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4911713
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 13-04-2008 à 09:42:07  profilanswer

Ca tombe bien, mon tank est clirvoyant, mon dps aldor :o

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4911716
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 13-04-2008 à 10:11:24  profilanswer

Chiotte mon heal est clairvoyants. :'(
Par contre pour mon mago je m'en fous je garde mon collier que j'ai eu sur Moroes. <3
(Quoique avec la bague épique avec un bon bonus de + toucher qu'on pourra échanger ...hum à voir )

Message édité par Doomaxe le 13-04-2008 à 10:12:28

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4911719
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-04-2008 à 10:26:03  profilanswer

Mon heal et mon dps cac sont clairvoyants.

Je hais le monde.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4911721
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 13-04-2008 à 10:53:45  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Je trouve celui de tank carrément meilleur chez les clair.

J'trouve pas...
Si tu es déjà stuffé expertise, ça te sert absolument à rien (ou tu en perds une partie), alors que le dodge, plus y'en a, mieux qu'c'est!  :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4911726
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 13-04-2008 à 11:59:34  profilanswer

Faut être un génie pour choisir Clairvoyant avec un healer.

PS : un /taunt se cache dans ce post, sauras tu le trouver ?

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4911729
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-04-2008 à 12:18:37  profilanswer

S'pour le rp :o

Message édité par Kaosis le 13-04-2008 à 12:25:24

---------------

n°4911732
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 13-04-2008 à 12:33:57  profilanswer

Rhaaa

Mon futur tank actuellement 61 voudrait etre aldor mais le perso de ma copine avec qui je vais monter en xp est deja aldor... que faire que faire...

*va essayer de la convaincre de se taper la quete pour passer clairvoyant, hin hi hin*

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4911737
Le Macuser
Posté le 13-04-2008 à 12:46:30  profilanswer

Le RP c'est bien
Le RP pour faire des events c'est mieux
Le RP quand ça t'empêche d'avoir accès à ce que tu voulais c'est la Loose™

---------------
Gallerie deviantART
n°4911740
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-04-2008 à 13:01:04  profilanswer

Bein là pour le coup c'est surtout Blizzard qui avantage encore plus largement une réputation que l'autre, alors que ça aurait pu être une ocassion d'équilibrer.

Mais non, tu te retrouves avec des bonus appréciables d'un côté et de l'autre des bonus complétement usueless.

Bref ~~

Message édité par Kaosis le 13-04-2008 à 13:02:01

---------------

n°4911746
Le Macuser
Posté le 13-04-2008 à 14:14:58  profilanswer

En même temps c'est pas tellement ce que ça apporte ces deux réputation à part ces 4 objets.
Le seul truc que j'ai acheté avec mon druide (clairvoyant) c'est la recette d'alchimie, et avec mon prêtre (aldor) c'est les dessins de joaillerie.
A part ça le reste n'est que daubique, tu as toujours mieux, même en instance à 5.

---------------
Gallerie deviantART
n°4911747
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 13-04-2008 à 14:24:28  profilanswer

Ca dépend, l'anneau et le kikootrinket des clairevoyants sont vraiment pas mal.

Et après y'a aussi la distinction envers les enchantements d'épaules aussi

Message édité par Aghnaar le 13-04-2008 à 14:25:01

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°4911761
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-04-2008 à 17:15:25  profilanswer

Le Macuser a écrit :

En même temps c'est pas tellement ce que ça apporte ces deux réputation à part ces 4 objets.
Le seul truc que j'ai acheté avec mon druide (clairvoyant) c'est la recette d'alchimie, et avec mon prêtre (aldor) c'est les dessins de joaillerie.
A part ça le reste n'est que daubique, tu as toujours mieux, même en instance à 5.

Bein justement, les objets sont déjà daubiques et les rares qui pourraient être intéressants sont à l'avantage de l'Aldor.

Je sais bien qu'on peut trouver mieux, hormis les enchants épaus, avec mon war / paladin j'ai juste du acheter le tabard Clairvoyant et les plans de ra en forge :miam:

---------------

n°4911768
Le Macuser
Posté le 13-04-2008 à 18:36:41  profilanswer

Ben l'Aldor c'est les gentils Draeneï, ils sont copains avec les Naaru, étouétou…
Les Clairvoyants des gens qui ont trahi les méchants, donc non seulement ils sont méchants, mais en plus on peut même pas leur faire confiance…

En plus sur la page des factions de Blizzard, l'Aldor a l'icone de l'Alliance (les gentils) et les Clairvoyants ont l'icone de la Horde (les méchants).

Or comme le gentil gagne toujours, on donne des vieux objets pourris aux méchants et des jolis zobjets kibry aux gentils.

Cette démonstration macuserienne™ est imparable, puisqu'elle émane de mon cerveau fécond et que j'ai raison (et donc vous avez tord).

Message édité par Le Macuser le 13-04-2008 à 18:37:01

---------------
Gallerie deviantART
n°4911769
Gimmick
Samus... <3
Posté le 13-04-2008 à 18:41:17  profilanswer

Ca serait vraiment marrant si ce n'était pas déja la vérité... :whistle:

Message édité par Gimmick le 13-04-2008 à 18:41:32

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4911771
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-04-2008 à 19:03:07  profilanswer

ça se tiens :o

---------------

n°4911775
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 13-04-2008 à 20:09:48  profilanswer

le bijou clairvoyant touché est un must have pour certaines classes.

sinon pour les trucs 2.4 on a clairvoyant=pvp, aldor=pve. chose qu'on retrouvait un peu naturellement dans les gens qui choisissaient ces factions ^^

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4911816
Rabbitman
Posté le 14-04-2008 à 00:47:30  profilanswer

Globalement, je trouve quand même que vous sous-estimez le proc clairvoyant ou que vous surestimez le proc Aldor (je parle pour ceux qui font une bolt supplémentaire).
Hormis les bugs des versions dps clair, les deux proc sont à peu près équivalents (sur le papier) : 120 dégats pendant 10s, c'est 360 dégats supplémentaires en étant en cast continu - 120 dégats par tranche de 3.5s (sauf si beaucoup de hâte), ça monte un poil plus avec des talents de réduction du temps de cast, mais ce n'est au final pas vraiment plus que la bolt supplémentaire, idem pour les heals, et a priori pareil pour les cacs.
Le vrai problème c'est que les bolts sont buggées, proc n'importe comment, désheepent, aggro, peuvent être résistées de façon incorrectes.

n°4911819
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 14-04-2008 à 03:14:00  profilanswer

Juis le seul à avoir choisi Clairvoyants pour pas avoir à faire à des extra-terrestres bleus plutôt que pour les rewards ? :p
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4911821
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 14-04-2008 à 08:13:15  profilanswer

Non, ne tant que druide spé féral, j'ai pris clairvoyant aussi parceque je les trouvait plus... kikoulol ^^
Pareil pour mon mage couturier mais la, c'est logique =)
Pour mon war spé dps par contre, me semble que c'est l'Aldor non ?

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4911830
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 14-04-2008 à 11:02:59  profilanswer

J'suis le seul à avoir pris clairvoyants parce que j'ai pas besoin de bubulle pour sauter de chez eux  ? :x

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4911831
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-04-2008 à 11:04:35  profilanswer

Tout mes persos sont clairvoyant, les draeneis c'est bon a etre campé et c'est tout, je fais pas d'affaire avec des gars aussi laids c'est un principe.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°4911832
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 14-04-2008 à 11:13:47  profilanswer

@Rabbitman : Si tu prends en compte les modificateurs liés aux arbres de talents, le proc Aldor écrase littéralement le proc Clairvoyants.

[Edit : d'un point de vue pve.]

Message cité 1 fois
Message édité par Spookey le 14-04-2008 à 11:19:11

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°4911833
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 14-04-2008 à 11:13:55  profilanswer

J'ai pris Clairvoyants pour plusieurs raisons :

- A l'époque j'étais en pleine crise de contestation de la modification faite par Metzen de l'histoire des Draneis / Eredars, donc m'allier à ces trucs, niet.
- Je voulais les Elfes de Sang dans l'Alliance, donc go Clairvoyants.
- Tu crèves pas en sautant de l'assenceur.
- Le tabard est plus joli.
- Eux au moins ne te parlent pas de la Lumière toutes les deux minutes.

:miam:

---------------

n°4911834
Rabbitman
Posté le 14-04-2008 à 11:31:01  profilanswer

Spookey a écrit :

@Rabbitman : Si tu prends en compte les modificateurs liés aux arbres de talents, le proc Aldor écrase littéralement le proc Clairvoyants.[Edit : d'un point de vue pve.]

Bof bof bof, les talents, c'est quoi, du 15/20%, un peu plus pour un mage peut-être, mais pas de quoi "écraser littéralement" non plus.
(évidemment qu'on parle pve, personne ne va mettre ça en pvp)

n°4911835
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 14-04-2008 à 11:39:59  profilanswer

+1 ! Réput useless, rewards nazes des deux côtés, j'ai choisi mes factions uniquement pour pouvoir lier mes pierres de foyer à shattrath.

Du coup j'avais le choix :
D'un côté les schtroumpfs géants avec accent russkov exaspérant, dont la pauvreté des dialogues n'égale que leur laideur incomparable.
De l'autre les petites brunes qui tordent du cul quand elles marchent (et quand elles marchent pas non plus).  

Choix délicat. Le fait de pouvoir sauter de la terrasse sans mourir a été déterminant :o

Edit : Ah.. C'est pas un topic ou on raconte sa vie ? J'm'ai trompé désolé...
Concernant le trinket je suis d'accord avec Roger. Ils sont équivalents : 120 aux dmg sur 3 sorts prenant l'intégralité du + dmg (Donc 3 fb), Ca nous fait du 360 dmg de plus grace au buff. Ces 360 dmg peuvent être augmentés : Dot supérieur (si crit), dmg boostés par brulures, dmg boosté par "execute magic"... Au final le trinket aldor est peut être légèrement mieux, à moins qu'il ne puisse proc pendant un de ses propre procs, ce qui serait franchement plus naze qu'un double proc clairvoyant...

Message édité par NosnaM le 14-04-2008 à 11:48:46

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°4911841
Le Macuser
Posté le 14-04-2008 à 13:17:24  profilanswer

J'ai pris Aldor pour plusieurs raisons :  

- A l'époque j'étais en pleine crise de contestation de la modification faite par Metzen de l'histoire des Draneis / Eredars, donc m'allier à ces kikoonelf, niet.  
- Je voulais pas Elfes de Sang dans le jeu, donc go Aldor.  
- Je suis riche et j'ai une monture, je ne meurs jamais en tombant de l'ascenseur.  
- J'ai le tabard de la Main d'Argus.  
- Eux au moins ne te parlent pas du fait qu'il vont se venger pour le puits de soleil toutes les deux minutes, et c'est pas des gros camés.

---------------
Gallerie deviantART
n°4911842
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 14-04-2008 à 13:23:21  profilanswer

Rien à voir avec la discussion précédente, je me contente de donner mon avis sur la 2.4 :
Crashs Serveurs réguliers,  
Lags
décos
Non, ça c'est comme d'hab :P
Hummm ha oui, ce maudit patch a rajouté une grosse dose de quêtes journalières, que je n'ai pas envie de faire (mais pourquoi tu nous racontes ça ma grosse ?)
(bah parce que mon mec a envie de les faire ces P.....N de quetes journalières... et que donc je ne le vois pas de la semaine... voire même d'une grosse partie du week end puisque cet abruti ne pense qu'à une chose... Les quêtes journalières.. \o/ )
Message à Blizzard : Arrêtez les quêtes journalières, vous me piquez mon mec là... Grrrrr Faites gaffe, je sors le corset !

:bisou:

Yliaene, Mage en grève

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4911847
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 14-04-2008 à 14:22:53  profilanswer

Le Macuser a écrit :

J'ai pris Aldor pour plusieurs raisons :  

- A l'époque j'étais en pleine crise de contestation de la modification faite par Metzen de l'histoire des Draneis / Eredars, donc m'allier à ces kikoonelf, niet.  
- Je voulais pas Elfes de Sang dans le jeu, donc go Aldor.  
- Je suis riche et j'ai une monture, je ne meurs jamais en tombant de l'ascenseur.  
- J'ai le tabard de la Main d'Argus.  
- Eux au moins ne te parlent pas du fait qu'il vont se venger pour le puits de soleil toutes les deux minutes, et c'est pas des gros camés.

:na:

---------------

n°4911852
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 14-04-2008 à 15:01:00  profilanswer

le gros nombre de quetes journa, je trouve que ça permet de varier celles qu'on veut faire, et même de désengorger les anciennes journalières (je pense à la mine des drakes -en plus du repop plus rapide là bas- ou à skettis).
depuis le patch, je n'ai plus fait les anciennes journa, et maintenant que je suis exalté, je pense à réduire la dose (les restes de mana sur les déshérités qui brûlent la mana à une vitesse folle, ça m'a bien exaspéré...)

franchement, completement useless, cette réput... moins de 2 semaines pour être exalté, super, autant mettre les items direct en vente.
et du point de vue background, c'est pas incohérent, d'être exalté soleil brisé, et pas encore chez clairvoyant/aldor ?

et pour en revenir aux modifs des plus petits niveaux, j'ai bien l'impression que le gros bleu du démo a vu son aggro diminuée...

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4911856
corentin
Démo spé carpette
Posté le 14-04-2008 à 15:29:29  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

le gros nombre de quetes journa, je trouve que ça permet de varier celles qu'on veut faire, et même de désengorger les anciennes journalières (je pense à la mine des drakes -en plus du repop plus rapide là bas- ou à skettis).
depuis le patch, je n'ai plus fait les anciennes journa, et maintenant que je suis exalté, je pense à réduire la dose (les restes de mana sur les déshérités qui brûlent la mana à une vitesse folle, ça m'a bien exaspéré...)

franchement, completement useless, cette réput... moins de 2 semaines pour être exalté, super, autant mettre les items direct en vente.
et du point de vue background, c'est pas incohérent, d'être exalté soleil brisé, et pas encore chez clairvoyant/aldor ?

et pour en revenir aux modifs des plus petits niveaux, j'ai bien l'impression que le gros bleu du démo a vu son aggro diminuée...

Pas d'accord, pour une fois qu'on nous casse pas les c... à farmer une réput débile pour deux objets pourris, on va pas se plaindre, de toute façon le vrai intérêt de cette faction est purement roleplay, c'est l'ultime offensive contre les démons, l'attaque avance et ACCESSOIREMENT notre réput augmente (si il y a bien un truc qui m'insupporte dans wow, c'est l'aspect world of farmcraft, c'est pas le cas de cette réput, tant mieux). Par ailleurs, avec la quantité de chevalières/marques de sargeras lootées par les elfes/démons plus les paquets cadeaux, la montée de réput Aldor/clairvoyant est beaucoup plus rapide.
Perso, même si la terrasse du magistère est pas exempte de défauts (manque de quetes et troisième boss aberrant), je trouve ce nouveau patch assez réussi.

ps: pour l'aggro du bleu, j'ai pas remarqué de changement.

---------------
fear dot afk loot
n°4911857
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 14-04-2008 à 15:40:37  profilanswer

oui, le farming m'exaspère aussi.
mais une réputation, c'est qqch qui met du temps à se construire, et le farm de toutes les autres réput (bien que très chiant, je te l'accorde), est "logique"
3500 de réput par jour (à la louche, et uniquement les journa), non je ne trouve pas ça "normal" (mais tant mieux, on n'a pas à farmer une énième réputation).
autant supprimer cette réput et mettre les rewards en fonction de l'avancée des phases, là ça aurait été plus roleplay.

hormis ce détail, j'aime bien l'île :D et le patch dans son ensemble :)

Message édité par oXid_FoX le 14-04-2008 à 15:41:41

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4911866
Gimmick
Samus... <3
Posté le 14-04-2008 à 18:05:18  profilanswer

gomork a écrit :

Tout mes persos sont clairvoyant, les draeneis c'est bon a etre campé et c'est tout, je fais pas d'affaire avec des gars aussi laids c'est un principe.

La même pour moi ! :razz:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4911868
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 14-04-2008 à 18:27:01  profilanswer

Moi je suis Tauren ingé Gnome, donc finalement les Aldor c'est acceptable niveau sale gueule. Et puis ça va, Blizzard aurait pu leur mettre des couettes et des barbes :o

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4912006
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 15-04-2008 à 16:10:03  profilanswer

Record : 1h06
pour faire les 14 quetes journalières de la nouvelle réput. Ca, c'est au mieux

Au pire j'ai dépassé les 2 h 30 (nerf la quete où il faut miner)

Message édité par aaltar le 15-04-2008 à 16:10:14

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4912030
devil-kata​na
Heresy
Posté le 15-04-2008 à 17:39:16  profilanswer

gomork a écrit :

Perso, c'est les EdS que je supporte pas :o

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Praise my Flesh !
Posté le 15-04-2008 à 18:15:57  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Le vrai problème c'est que les bolts sont buggées, proc n'importe comment, désheepent, aggro, peuvent être résistées de façon incorrectes.

Les resist je sais pas mais les bugs liés a la portée et aux sorts on été corrigés (proc uniquement sur sort offensif maintenant)

Citation :

Onyxia deep breath plus souvent aussi

:jap:

Message édité par Aghnaar le 15-04-2008 à 18:19:46

---------------
[~Now listening~]

n°4912111
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-04-2008 à 11:04:53  profilanswer

au fait, concernant les nouveaux joujoux à insignes... sont-ils "intéressants" pour un joueur (n'importe quelle classe) qui commence kara / fait quelques héroïques ?
(entendre par là: ça vaut le coup d'attendre très longtemps pour se payer les items à 75/100 insignes ?)

---------------
---
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse