online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[2.4] Vos avis

n°4912111
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-04-2008 à 11:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
au fait, concernant les nouveaux joujoux à insignes... sont-ils "intéressants" pour un joueur (n'importe quelle classe) qui commence kara / fait quelques héroïques ?
(entendre par là: ça vaut le coup d'attendre très longtemps pour se payer les items à 75/100 insignes ?)

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4912113
netsuo
Posté le 16-04-2008 à 11:19:05  profilanswer

Ah ben par exemple, la dague caster dps, c'est clairement une des meilleures du jeu..

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4912117
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 16-04-2008 à 11:27:15  profilanswer

Ca manque de critique , de spell hit, ou de spell haste pour faire une telle assertion

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°4912118
netsuo
Posté le 16-04-2008 à 11:32:05  profilanswer

Seulement, celle ci tu la choppe en tournant en rond a Mecha alors que les autres, c'est direct plus chiant..
Pour ma part je vais la prendre et me rattrapper sur les gemmes pour le reste..

---------------
n°4912122
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 16-04-2008 à 11:42:36  profilanswer

la dague arene est clairement mieu et tu n'as qu'a tourner en rond aussi, seulement pas a mecha mais autour d'un poteau :o

n°4912123
JohnClark
Posté le 16-04-2008 à 11:42:54  profilanswer

je pense que la dague caster, ou n'importe quelle 1h de la s2 est meilleure =)

---------------

n°4912127
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-04-2008 à 11:46:34  profilanswer

mdr pour les tours de poteaux....

et concernant les armures via insignes (c'est surtout à ça que je pensais, les armes, bah.... euh, j'avoue ne pas avoir fait attention :whistle: )

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4912132
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-04-2008 à 11:57:20  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

au fait, concernant les nouveaux joujoux à insignes... sont-ils "intéressants" pour un joueur (n'importe quelle classe) qui commence kara / fait quelques héroïques ?
(entendre par là: ça vaut le coup d'attendre très longtemps pour se payer les items à 75/100 insignes ?)

c'est du matos de niveau Hyjal / BT, donc pour répondre à ta question : OUI !

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4912133
netsuo
Posté le 16-04-2008 à 11:59:26  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

la dague arene est clairement mieu et tu n'as qu'a tourner en rond aussi, seulement pas a mecha mais autour d'un poteau :o

Sauf que je fais partie de ces irréductibles allergiques au PVP, encore plus a l'arène (même si j'ai testé).. ca me soule déjà un max d'avoir encore mes brassards PVP sur moi alors la dague avec de la rési, beuark :o

---------------
n°4912134
JohnClark
Posté le 16-04-2008 à 12:00:43  profilanswer

C'est plutôt une alternative au stuff BT/Hyjal, vu la spécificité de certaines pièces ( du spell hit pour palatank alors que ça fait depuis la 2.3 qu'on en a plus besoin ), alors si untel est pas au niveau BT/hyjal, ben ça vaut le coup, oui, du moins pour la plupart des pièces, et surtout pour une : l'arbalète avec marqué SPE BÊTES en gros dessus, à 100+ dps, accessible au premier venu

---------------

n°4912143
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 16-04-2008 à 12:43:48  profilanswer

Certaines pièces sont intéressantes. D'autres beaucoup moins.
Je pense par exemple au stuff druide... Ils ont mis un gros score d'armure en vert pour qu'on ne les confonde pas avec les pièces de voleur mais en fait ce n'est pas du tout du bon stuff pour tanker... -_-

Leur coût en insignes est assez énorme et, à moins de farmer les instances héro tous les jours, c'est une pièce toutes les deux/trois semaines, alors il faut bien choisir et comparer avec le stuff qu'on a actuellement et qui nécessite d'être changé au plus vite. :p
Aussi, il y a du nouveau stuff, certes, mais il ne remplace pas forcement les équipements proposés à Shattrath. On n'y trouve, par exemple, pas de brassards, de cape ou de bijoux si je me souviens bien.

Message édité par Gimmick le 16-04-2008 à 12:43:58

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4912168
Foxlefou
Posté le 16-04-2008 à 13:49:19  profilanswer

aaltar a écrit :

Je dirais plutot intermédiaire entre la fin d'ssc/tk et hyjal/bt.

Apres c'est clair, qu'il faut plus de matos pour attaquer sunwell ( et du skill aussi  :sol: )

n°4912170
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-04-2008 à 13:52:55  profilanswer

Foxlefou a écrit :

Apres c'est clair, qu'il faut plus de matos pour attaquer sunwell ( et du skill spoiler aussi  :sol: )

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4912171
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 16-04-2008 à 13:53:25  profilanswer

J'ai pas compris.

EDIT : Nerf FF qui bug.

Message édité par Amye le 16-04-2008 à 13:57:11

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
[:phixor][:phixor:1][:phixor:2][:phixor:3]©
                                        Futur bassiste.
n°4912181
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-04-2008 à 14:03:56  profilanswer

Foxlefou a écrit :

Apres c'est clair, qu'il faut plus de matos pour attaquer sunwell ( et du skill aussi  :sol: )

oulà, j'en suis très loin de sunwell... je devrais attaquer les héroïques & kara ce WE, en guilde. c'était juste pour savoir que faire des insignes (j'en ai obtenu quelques uns via les paquets du soleil brisé), si je les dépensais à shattrath ou si j'attendais encore plus longtemps pour les nouveaux items (j'ai mon palatank et la chasseresse précision & voleuse dague-combat de ma copine à équiper).

donc les avis seraient plutot d'aller acheter les items au Forgeron Hauthaa... oki  :jap:  (c'est pas demain la veille  :pt1cable: )

---------------
---
n°4912184
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 16-04-2008 à 14:12:46  profilanswer

Regarde ce que tu peux droper facilement et qui es accessible en héro et à karra ou en craft et choisi bien la ou les pièces que tu vas acheter en fonction de tes prévision, ça t'évitera de roll un loot que tu va vite changer avec des insignes et inversement

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°4912188
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-04-2008 à 14:33:54  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

oulà, j'en suis très loin de sunwell... je devrais attaquer les héroïques & kara ce WE, en guilde. c'était juste pour savoir que faire des insignes (j'en ai obtenu quelques uns via les paquets du soleil brisé), si je les dépensais à shattrath ou si j'attendais encore plus longtemps pour les nouveaux items (j'ai mon palatank et la chasseresse précision & voleuse dague-combat de ma copine à équiper).

donc les avis seraient plutot d'aller acheter les items au Forgeron Hauthaa... oki  :jap:  (c'est pas demain la veille  :pt1cable: )

Les insignes sont lié hein ;)

---------------
n°4912191
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 16-04-2008 à 15:02:22  profilanswer

aaltar a écrit :

Ca m'intéresse ta réponse, d'autant qu'étant la GM d'une toute petite guilde (on est 6 lvl 70 en heure de pointe) je ne pense pas les emmener ailleurs que Kara (qu'on fait déjà en collaboration)...

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4912192
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-04-2008 à 15:13:31  profilanswer

Mouhahaha t'es rendue à KZ... les pauvres ;)

Voilà la liste de ce que l'on peut trouver via les insignes (sur l'ile) :
http://www.wowhead.com/?npc=25046

---------------
n°4912193
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 16-04-2008 à 15:28:06  profilanswer

Regarde le boubou def pour Karlito, et force le à faire qqs journalières  :whistle:

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°4912195
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 16-04-2008 à 15:45:02  profilanswer

La forcez pas à nous faire farmer les insignes svp  xP

Message édité par Ktk le 16-04-2008 à 15:45:12
n°4912198
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-04-2008 à 15:48:37  profilanswer

Farmez des insignes ! Mais surtout la réput sunwell pour le boubou def ;)

http://www.wowhead.com/?item=34676

Message édité par aaltar le 16-04-2008 à 15:50:02

---------------
n°4912218
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 16-04-2008 à 16:26:52  profilanswer

Et surtout pour le tabard.

:ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4912228
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-04-2008 à 16:57:48  profilanswer

aaltar a écrit :

Les insignes sont lié hein ;)

merci, j'avais vu. c'est juste que je joue toujours avec ma chérie (donc si j'en gagne, elle aussi :D ), et que l'upgrade via insignes concerne aussi ses 2 classes, pas que mon pala :p

---------------
---
n°4912413
Glorfindel
Posté le 17-04-2008 à 19:15:48  profilanswer

Bien content d'avoir stoppé après notre down Illidan il y a quelques mois. Les nouveaux boss Sunwell sont très sympas d'après mes potes qui sont restés, mais ils s'accordent tous pour dire que 6 boss pour les mois d'attentes à farmer Illidan et les mois d'attentes qui suivront, c'est carrément risible. Bref, ça manque de contenu, à la limite je loguerai le perso d'un pote pour tester MT, mais ça s'arrêtera là.

---------------
http://lille.indymedia.org/article [...] ticle=1506
n°4912453
wookie_71
Posté le 18-04-2008 à 10:40:30  profilanswer

Certains objets sont très très intéressant suivant les classes, par exemple les jambières cuir heal sont équivalentes à du t6 et les bottes tissu heal sont les meilleures du jeu avant sunwell. Tout ça pour druide heal bien sûr ;)

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°4912469
narwe
Posté le 18-04-2008 à 12:19:51  profilanswer

@oxid: en palatank les jambes tres bien par contre pour le torse et les bottes mieux vaut ceux des insignes 2.3 Question arme, mieux vaut la S2 (rapport temps passe/recompense) voir la S1.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse