| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [2.4] Vos avis |
oXid_FoX des bubulles ! | Reprise du message précédent : --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
netsuo | Ah ben par exemple, la dague caster dps, c'est clairement une des meilleures du jeu.. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | Ca manque de critique , de spell hit, ou de spell haste pour faire une telle assertion --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
netsuo | Seulement, celle ci tu la choppe en tournant en rond a Mecha alors que les autres, c'est direct plus chiant..
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
le_pere_noel Lf warlock Pm | la dague arene est clairement mieu et tu n'as qu'a tourner en rond aussi, seulement pas a mecha mais autour d'un poteau |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | je pense que la dague caster, ou n'importe quelle 1h de la s2 est meilleure =) --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
oXid_FoX des bubulles ! | mdr pour les tours de poteaux....
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
netsuo |
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | C'est plutôt une alternative au stuff BT/Hyjal, vu la spécificité de certaines pièces ( du spell hit pour palatank alors que ça fait depuis la 2.3 qu'on en a plus besoin ), alors si untel est pas au niveau BT/hyjal, ben ça vaut le coup, oui, du moins pour la plupart des pièces, et surtout pour une : l'arbalète avec marqué SPE BÊTES en gros dessus, à 100+ dps, accessible au premier venu --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Foxlefou |
|
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | J'ai pas compris. EDIT : Nerf FF qui bug. Message édité par Amye le 16-04-2008 à 13:57:11 --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
aaltar A racheté des chinois | Mouhahaha t'es rendue à KZ... les pauvres --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Regarde le boubou def pour Karlito, et force le à faire qqs journalières --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Ktk Fils d'une erreur =) | La forcez pas à nous faire farmer les insignes svp xP Message édité par Ktk le 16-04-2008 à 15:45:12 |
aaltar A racheté des chinois | Farmez des insignes ! Mais surtout la réput sunwell pour le boubou def http://www.wowhead.com/?item=34676 Message édité par aaltar le 16-04-2008 à 15:50:02 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Kaosis Paladin aigri. |
oXid_FoX des bubulles ! |
Glorfindel | Bien content d'avoir stoppé après notre down Illidan il y a quelques mois. Les nouveaux boss Sunwell sont très sympas d'après mes potes qui sont restés, mais ils s'accordent tous pour dire que 6 boss pour les mois d'attentes à farmer Illidan et les mois d'attentes qui suivront, c'est carrément risible. Bref, ça manque de contenu, à la limite je loguerai le perso d'un pote pour tester MT, mais ça s'arrêtera là. --------------- http://lille.indymedia.org/article [...] ticle=1506 |
Page Suivante |