| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Background] Les questions que vous vous posez ! |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Bonsoir,
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Sympa ce topic, je drapalise.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Le volcan au milieu doit permettre la création du climat nécessaire, Plus l'enclavement du cratère, topologie du terrain tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par Beedies le 02-05-2008 à 18:37:03 --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
Message édité par fabuleux le 02-05-2008 à 20:18:21 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Archange Arafell Mwai |
--------------- Llyæna - Kirin Tor |
Kaosis Paladin aigri. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 02-05-2008 à 19:31:30 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Petite question : D'où viennent les Silithides? --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Kaosis Paladin aigri. | Ils ont été crées par Ch'tun.
Message édité par Kaosis le 02-05-2008 à 19:40:14 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Je pense plutot que les Gardes de pierre soient plutôt apparentés à des Terrestres de protection un truc du genre
N'oublie pas les Zandalars. Mais alors si Strangle et Tanaris étaient collés, de quand a eu lieu la formation du désert et qu'est ce qui a pu la causer ? Depuis ces déserts sont dominés par les sandfury => Des ancients Gurubashi // Zandalars ? Les Ossements immenses me font penser qu'il n'y a pas toujours eu que du sable là bas
D'ailleurs on sais peu de chose sur elles, leurs besoins primaires, apparement elles aiment les environnement chaud et désertiques, il se pourrait même qu'elles sont à l'origine de la formation du désert de tanaris et que les trolls restant soient devenus les Sandfury, cependant ça n'explique ni leur présence à Un'Goro ni à Féralas
Très peu probable, les Trolls (Gurubashi, Zandalars, Amanis) ont toujours continué à s'entretuer, jusqu'à ce que Zul'Jin les rassemblent pour anéantir les EdS qui s'étaient installés sur leurs terres sacrés De plus aprés leurs défaites, je pense qu'ils se sont isolés comme nous les connaissons actuellement, et que d'autres groupuscules se sont formés : Darkspear, Bloodscalp et Skull machin Message édité par fabuleux le 02-05-2008 à 20:20:24 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Kaosis Paladin aigri. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 02-05-2008 à 20:48:18 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
oXid_FoX des bubulles ! | tout à fait d'accord, Beedies... sauf un truc que je n'ai pas compris : les nuages d'Un Goro, ils viennent d'où ? de la mer/océan, ok.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Archange Arafell Mwai | Je vois plus un'goro comme un circuit fermé ^^
--------------- Llyæna - Kirin Tor |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | C'est tout à fait viable, et c'est ce qui favoriserait la prospérité des derniers sauriens de wow, --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 03-05-2008 à 12:19:07 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Le Macuser You are belong to me ! | Illidan a effectivement fermé la majorité des portes contrôlées par la Légion, mais rien ne dit qu'il les ait toutes fermées.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Toutes les planètes ne tournent-elles pas dans le même sens ? (sens positif, inverse des aiguilles...) (sinon la planète c'est Azeroth non ? Kalimdor c'est le continent originel, ou alors je me trompe.) Mais de toute façon, il fait jour et nuit en même temps sur toute la planète (et MEME sur l'Outreterre GG !) donc physiquement on pourrait déduire qu'Azeroth et l'Outreterre sont toutes deux planaires et non sphérique, et sont EN PLUS super synchro. De plus on y trouve des déserts ou des forêts d'elfes à des latitudes assez extrèmes, où tout normalement devrait être de glace, et on y trouve des montagnes enneigées à des latitudes habituellement tropicales. Ce qui exclut donc toute incidence d'une quelconque différence d'angles de frappe de rayons d'un soleil sur la planète, ce qui nous conforte dans l'hypothèse d'une planète... plate. Ah on me signale qu'effectivement les maps du jeu sont plus ou moins planaires Message cité 2 fois Message édité par yodamaster le 03-05-2008 à 14:28:06 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Kaosis Paladin aigri. | Yep, Kalimdor est le continent originel, Azeroth le nom de la planète. Et Azeroth est aussi un bout de continent. Message édité par Kaosis le 03-05-2008 à 14:50:45 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Le Macuser You are belong to me ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. | http://img507.imageshack.us/img507/1354/azerothyx2.jpg (Zoomez et regardez bien si vous pensez qu'Azeroth est une planète plate Message édité par Kaosis le 03-05-2008 à 20:09:01 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Le Macuser You are belong to me ! | Oui mais ça c'est con parce que depuis Azeroth on ne voit pas les restes de draenor…
Kaosis Paladin aigri. | Non je sais bien que c'est plus un symbole (Comme on ne la voit que dans Bt, un symbole pour nous ou pour Illidan ?), mais ça donne une idée de ce à quoi Azeroth ressemble de "l'extérieur" --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Le Macuser You are belong to me ! | Mais j'ai raison pour le coup des Lunes hein ? j'ai pas révé ? --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. | ça me dit quelque chose, maintenant j'en suis pas sûr
Message édité par Kaosis le 03-05-2008 à 20:25:36 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Etsilihin |
|
Kaosis Paladin aigri. |
Doomaxe Back in Black. | Moi j'ai une question qui me taraude depuis mon entrée en Outreterre.
Message cité 1 fois Message édité par Doomaxe le 03-05-2008 à 20:47:59 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! |
--------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 03-05-2008 à 21:35:19 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Doomaxe Back in Black. | Ah oui c'est vrai, Kurgan est à Ombrelune ^^
Message édité par Doomaxe le 03-05-2008 à 21:45:40 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Maximelene Maudit du T4 | L'histoire du Puits de lune actuelle est la suivante :
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 04-05-2008 à 01:32:52 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Où peut-on retrouver l'histoire complète de Warcraft ? Je sais qu'il y a une section dédiée sur le site de WoW (ou de blizzard, je m'en souviens plus, enfin c'est pareil), mais je me demandais si c'était tout ou s'il y avait quelque chose d'autre. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Rels Love A. d.C. <3 | Quelques topics plus bas, y'a ça :
Message édité par Rels le 04-05-2008 à 06:12:44 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Page : 1 2 Page Précédente |