online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

[Background] Et si on parlait roleplay ? (Spoilers.)

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°4937275
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 23-09-2008 à 21:22:16  profilanswer

Bien, bien, bien. Mon premier topic. Wouhou.

Bon, ça faisait un petit moment que ça me démangeait, mais je me suis rendu compte qu'on avait pas de topic ou l'on pouvait discuter Background et se mettre sur la gueule à coup de "Nan mais Chris Metzen il te roxxe" ou de "La gangrecorruption va tous nous tuer et j'ai pas mes moufles pour Northrend".

Alors laissons les gens se taper dessus à coup de sets PvP et PvE et parlons ici du Background qui n'est peut être pas autant imposant que certains autres jeux ou univers d'heroic fantasy, mais qui, ma foi, est assez bien tourné.

Donc ici on pourrait parler de tout et de rien, de détails insignifiants sur les personnages comme "Pourquoi Sargeras à une épée brisée ?" ou de trucs assez importants pour comprendre l'ensemble comme "C'est qui Tirion Fordring ?".

Alors j'me lance, voyons voir si ce topic va couler ou si je vais connaitre un succès inespéré. En espérant tout de même que ça vous intéresse :ack:

(Sinon j'aurais essayé :miam: )

J'me lance avec un truc lu dans l'autre topic.

Citation :

Sinon, il me parraitrait logique que les réprouvés aie accès  au paladins, c'est plus vraiment des morts vivants, il gardent des pouvoir d'avant leur morts. les elfes ont bien montré qu'on peut chopper les pouvoir autrement que par la pureté, et autres cochonneries

(puis pretre otn deja du sorts de sacré..)

c'etait logique qu'ils ne l'aient pas (ils otn toutes les autres classes humaines)  A la premiere beta (quand c'etait des morts vivants)  puis par la suite, car le paladin etait pour l'alliance, mais a présent...

(par contre, les réprouvés sotn la race la plus moche en plaque :/)

En terme de pur Rp, il n'y a plus aucun Reprouvé capable d'utiliser la Lumière. De plus, les prêtre Réprouvés sont les seuls à avoir accès à la forme d'Ombre.  

Après pour des raisons évidentes de gameplay, cela à été mis à tout le monde, mais normalement seuls les Réprouvés l'ont et ce sont les seuls à pratiquer un "Culte de l'Ombre".

A rajouter à cela que comme leur corps est animé par de la magie nécromantique, la Lumière les brûles.  

Dans un des Warcraft Rpg, il est fait mention d'un prêtre Réprouvé qui n'a pas perdu sa foi dans la Lumière. Sa personnalité est pratiquement telle que celle de son vivant, mais il ne peut plus faire appel à la Lumière pour l'aider car il n'est qu'un cadavre ressuscité par une sombre magie.

Message édité par Kaosis le 20-12-2008 à 16:09:29

---------------
"No, John, unfortunately, we don't have a code for "there's a man in my closet with a gun to my daughter's head", although, we obviously should."
Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 21:22:16  profilanswer

n°4937276
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 23-09-2008 à 21:27:18  profilanswer

ha, ej savais pas ça :p

mais Vu que les palagays tire leurs pouvoir du sang et non plus de la lumière / foi, est ce que ça ne devrait pas justement passer ?

Message édité par Rati le 23-09-2008 à 21:27:23
n°4937277
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 23-09-2008 à 21:33:07  profilanswer

Depuis la 2.4 et la disparition de Mu'ru de Silvermoon, on peut dire que si, les Chevaliers de Sangs ont "retrouvés " en quelques sorte leur foi.  
D'ailleurs, leur matriarche s'incline devant Ad'al en s'excusant d'avoir maltraité Mu'ru.

Et si je ne m'abuse, il est d'ailleurs dit dans cet event que Mu'ru s'est laissé consciemment capturé pour rouvrir le coeur des Sin'dorei à la Lumière (Bon dieu, ça fait niais dit comme ça. Ah non en fait c'est assez niais quand même. :ack:).

Et ils ne tiraient pas leurs pouvoir du sang, mais ils "volaient" les pouvoirs de Mu'ru.

Message édité par Kaosis le 23-09-2008 à 21:34:35

---------------
"No, John, unfortunately, we don't have a code for "there's a man in my closet with a gun to my daughter's head", although, we obviously should."
n°4937279
Rati
Posté le 23-09-2008 à 21:34:48  profilanswer

entre elfe et naru, pas le choix :p

n°4937281
1ce
Emergency chocolate
Posté le 23-09-2008 à 21:38:53  profilanswer

Kao tu penses quoi du changement de skin de Sylvanas ?

---------------
* Age of Mythology Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada
* And I'm sorry; I didn't notice him <3
* [Get trolled when trying to troll trolls?] Fendez-vous de dix euros, lisez ceci et devenez un greyknight éthéré répandant la vérité au nom de Protagoras
* RIP [:aaltar:2] Gentille l'elfette / [:aaltar:4] Gentille la sithounette. Hail D3 ! [:aaltar:5] EtOH la Wiz'
n°4937282
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 23-09-2008 à 21:44:07  profilanswer

Je suis pas convaincu. Autant elle avait besoin d'un relookage, autant elle ne ressemble pas trop à ce que je pouvais imaginer.

J'aurais préféré un truc ressemblant à ce fan art :ack:  

http://img89.imageshack.us/img89/7241/sylvanasro0.jpg

Mais bon, c'est peut être juste une question d'habitude. Hé puis c'est toujours mieux que le Roi Varian Wrynn niveau skin ! ( http://images4.wikia.nocookie.net/ [...] wind_2.jpg )

Message édité par Kaosis le 23-09-2008 à 21:46:39

---------------
n°4937284
Archange A​rafell
Call me A_A ...
Posté le 23-09-2008 à 21:45:31  profilanswer

Tiens, intéressant, ce topic ... Je note :)

n°4937285
Maximelene
1€ putain !
Posté le 23-09-2008 à 21:45:58  profilanswer

Ce skin est provisoire, les équipes travaillent sur sa nouvelle apparence et sur celle de... je sais plus :x

Je retrouve ça dès que possible ;)

EDIT : bon, je retrouve pas le post bleu :/

Message édité par Maximelene le 23-09-2008 à 21:49:35

---------------
Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses
"il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always...
n°4937287
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 23-09-2008 à 21:50:33  profilanswer

Dit moi que c'est le skin du truc qui nous sert de roi :o

---------------
n°4937288
Fabuleux
G&G Heenok
Posté le 23-09-2008 à 21:50:50  profilanswer

Need skin @ war3 stoo !

---------------
"La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement." @Paul Valéry
n°4937290
Maximelene
1€ putain !
Posté le 23-09-2008 à 21:51:52  profilanswer

Kaosis a écrit :

Dit moi que c'est le skin du truc qui nous sert de roi :o

Euh... bah c'est bien possible :/

Mais faudrait que je retrouve ce message. Je continue à chercher ;)

EDIT :

Citation :

Our artists are hard at work getting new models for King Wrynn and Sylvanas ready.

We will hopefully have them up in the build after the next one.

Source (Date du 18 septembre, donc ça devrait arriver sous peu)

Message édité par Maximelene le 23-09-2008 à 21:54:23

---------------
"il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always...
n°4937292
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 23-09-2008 à 21:54:33  profilanswer

Même sa statue à plus de classe que lui :ack:

http://images2.wikia.nocookie.net/wowwiki/images/4/4e/Varian_Wrynn_Statue.jpg

Edit : Ah merci :p

Message édité par Kaosis le 23-09-2008 à 21:54:52

---------------
n°4937294
Maximelene
1€ putain !
Posté le 23-09-2008 à 21:54:54  profilanswer

T'as posté pendant que j'éditais toi :o

EDIT : pas de soucis. Patience, ça sera sûrement mieux... mais peut être pas :p

Message édité par Maximelene le 23-09-2008 à 21:55:17

---------------
n°4937297
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 23-09-2008 à 22:00:24  profilanswer

Toi aussi t'as posté pendant que j'éditais :ack:

Oui, on verra bien.

Sinon, comme je me suis pas pris un vent et que nous n'avons pas encore de questions existentielles sur une partie du background qui nous préoccupe, voilà la première page du futur comic sur l'Ashbringer.

http://www.worldofwarcraft.com/mis [...] kpeek.html

---------------
n°4937298
Maximelene
1€ putain !
Posté le 23-09-2008 à 22:01:09  profilanswer

Ah, l'Ashbringer...

---------------
n°4937301
Fabuleux
G&G Heenok
Posté le 23-09-2008 à 22:11:05  profilanswer

Heu pourquoi vos avatars se ressemblent autant ?

Hem,  

Sinon pour recentrer le topic's j'ai toujours trouvé ça débile le choix de simplicité pour les sorts sacrés et le fait que les paladins n'avaient aucun bonus sur les réprouvés :miam: mais bon ça aurait tellement whine et yaurais que des paloufs coté ally :lol:  

Mais en ce qui concerne les trolls rien ne fait ressortir leur coté cannibale, vaudou etc c'est caca :/

---------------
"La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement." @Paul Valéry
n°4937304
Rati
Posté le 23-09-2008 à 22:18:39  profilanswer

Fabuleux a écrit :

Heu pourquoi vos avatars se ressemblent autant ?

Hem,  

Sinon pour recentrer le topic's j'ai toujours trouvé ça débile le choix de simplicité pour les sorts sacrés et le fait que les paladins n'avaient aucun bonus sur les réprouvés :miam: mais bon ça aurait tellement whine et yaurais que des paloufs coté ally :lol:

Mais en ce qui concerne les trolls rien ne fait ressortir leur coté cannibale, vaudou etc c'est caca :/

ils en avaient a la beta ;)

quand la volonté était 20 fois plus longue qu'actuellement en contnrepartie

n°4937412
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 24-09-2008 à 12:31:34  profilanswer

Afin de ne pas polluer l'autre topic.

Citation :

De manière générale, oubliez pas ce détails quand vous prétendez XXX devrait pas être dans (la horde / l'alliance) : si on compare aux alliances ayant eu lieu sur terre, elles sont largement vraisemblable. Typiquement les alliances frances - russie n'avait de raison que stratégique, et c'est vraiment pas les seuls.

On reproche trop aux storylines (pas seulement de Wow, c'est général) leurs incohérences alors que l'histoire de la terre semble être faite par un mauvais écrivain ivre.

Non mais forcément, un peu comme l'Allemagne nazie qui s'allie avec l'Urss.  

Mais pour le coup, il est dit clairement que Thrall n'en voulait pas dans la Horde ainsi que Cairn, mais que c'est le Cercle Terrestre qui à fait pression pour qu'ils soient acceptés afin de les "guérir".

De plus, le plus proche conseiller de Sylvanas, c'est qui ? Un démon.

Message édité par Kaosis le 24-09-2008 à 12:32:04

---------------
n°4937423
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 24-09-2008 à 13:12:32  profilanswer

Cela dit, les évènements de WotLK concernant les MV (disons pas ce que c'est, je vais me faire taper :ack: ) me parait le genre de bon gros point pour attacher les réprouvés aux orcs, et un peu les orcs aux réprouvés. (rien de tel qu'une bonne guerre pour souder des alliés)

Et l'aspect "cercle terrestre" me semble pas être le seul. Thrall est pas idiot, il a vu des avantages à l'alliance, des gens qui insister, il a mis de l'eau dans son vin.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste.
n°4937425
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 24-09-2008 à 13:16:24  profilanswer

Citation :

Cela dit, les évènements de WotLK concernant les MV (disons pas ce que c'est, je vais me faire taper :ack: ) me parait le genre de bon gros point pour attacher les réprouvés aux orcs, et un peu les orcs aux réprouvés. (rien de tel qu'une bonne guerre pour souder des alliés)

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai des soupçons sur le fait qu'une certaine Dame ne se doutait de rien vu comment l'événement va profiter à son peuple.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 24-09-2008 à 13:20:20

---------------
n°4937430
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 24-09-2008 à 13:31:10  profilanswer

Kaosis a écrit :

Citation :

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai des soupçons sur le fait qu'une certaine Dame ne se doutait de rien vu comment l'événement va profiter à son peuple.

Bienvenue au club. Je pense pas qu'elle ait prévu l'ampleur de ce qu'ils feraient, mais avoir un traitre à exécuter est un bon moyen de montrer sa bonne volonté - et de faire oublier qu'une partie non négligeable des réprouvés veulent éradiquer toute vie.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste.
n°4937432
Shining Ba​ka
LA CENSURE A ENCOR FRAPER
Posté le 24-09-2008 à 13:34:44  profilanswer

Sylvannas devenue un bisounours ?

Abusé.

---------------
Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
"En fait, tu portes pas la poisse, tu es la poisse." ©G.
n°4937451
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 24-09-2008 à 15:22:31  profilanswer

Citation :

Bienvenue au club. Je pense pas qu'elle ait prévu l'ampleur de ce qu'ils feraient, mais avoir un traitre à exécuter est un bon moyen de montrer sa bonne volonté - et de faire oublier qu'une partie non négligeable des réprouvés veulent éradiquer toute vie.

Spoiler :

Yep en plus de faire "Regarde Thrallounet, je suis ta super coupine, moi aussi j'ai pris des risques pour reprendre ma ville."

Citation :

Sylvannas devenue un bisounours ?

Abusé.

Bof, elle fait juste de la politique :ack:

Attention quelques spoilers encore :p

Spoiler :

J'adore comment Varian interprète ce qu'Alextrasza nous dit à la fin du combat de la Wrathgate.

"Our fate is emblazoned upon our souls at birth. Bolvar's fall, while tragic, was unavoidable.

All that you can do now is honor your hero, <name>. Collect Bolvar's shield from the field of battle and return it to your king. When you present the shield to Varian, tell him this: "All is not lost. From the ashes of the fallen will rise a force that will unite nations and purge the evil from this world."

He mustn't lose faith. Go now, <name>. Your people need a hero. They need you.
"

En rendant la quête au Roi :

"<King Wrynn brushes away a tear.>

<King Wrynn nods.>

This is my fault.  

The Dragon Queen is right, <name>. All is not lost. I will be the force that rises from the ashes and I will purge the evil of the Horde from this world. The deaths of our brothers and sisters will not have been in vain.
"

:ack:

Message édité par Kaosis le 24-09-2008 à 15:30:13

---------------
n°4937453
Shining Ba​ka
Posté le 24-09-2008 à 15:38:23  profilanswer

Spoiler :

Vivement la date de sortie, qu'on découvre enfin que Varian Wrynn, c'est la soeur à Garithos. :miam:

---------------
n°4937468
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 24-09-2008 à 16:22:29  profilanswer

Non en fait à cause d'un paradoxe temporel dans les Grottes du Temps, Varian est le frère de Thrall. Bon ils vont arrêter la guerre, mais ils vont se duel pour le cœur de Jaina.

(Ceci était un message de Chris Metzen.)

---------------
n°4937472
EGML
Posté le 24-09-2008 à 16:42:36  profilanswer

Dommage pour Varian: dans le comics, il est le Thrall de l'Alliance. Il a vécu en esclave chez les orcs, c'est battu en gladiateur; ses amis sont à la fois de l'Alliance et de la Horde, etc.

Et là, il réagit comme la dernière fillette extrêmiste venue (Garithos style): blabla Horde maléfique et tout... Bon, je me doute du pourquoi: faut bien trouver une raison pour que la Horde et l'Alliance se tape dessus une nouvelle fois mais ça fait un peu massacre quand même.

EDIT: sinon, niveau RP, l'add-on est super cool quand même hein  :) Des events à foison (et pour certains, quels events!), des révélations, des quêtes sympas... Encore meilleur que BC.

Message édité par EGML le 24-09-2008 à 16:46:22
n°4937474
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 24-09-2008 à 16:50:34  profilanswer

Oui mais Thrall est partit sans aucun à priori contre les humains. Alors que Varian à vu les Orcs raser sa citée quand il était gosse, son père tué par une Orc.
Et la personne qui s'est occupée de lui pendant l'exil de Stormwind, Lothar, se fait tuer dans une embuscade alors qu'il allait demander à Doomhammer, et donc à la Horde, de rendre les armes à la fin de la Seconde Guerre

Spoiler :

De plus, pour Varian Bolvar est une sorte de grand frère qui à veillé sur son royaume et sur son fils pendant son absence. Et puis faut bien dire que la mort de Fordragon (Et de Saurfrang) est due en quelque sorte à la Horde, puisque la Horde à accordée sa confiance à Sylvanas et donc à Varimathras.

Je dis pas que c'est bien ce qu'il fait, mais j'imagine que c'est son point de vue.

Donc il à pas mal de raisons d'en vouloir aux Orcs.

Message édité par Kaosis le 24-09-2008 à 16:55:43

---------------
n°4937481
nainnoir
Raynald Marteau-noir
Posté le 24-09-2008 à 17:14:33  profilanswer

Question background , un peu stupide (et raciste pour certain) . Parlons des Gnomes !

Je me trompe ou leur seul "histoire" a été de foutre la m.. a Gnomeregan ? Est-ce qu'il y existe quelque chose de plus complexe qui serait l'équivalent des autres races coté histoire ?

---------------
La domination mondiale Naine en 2009 !!
n°4937483
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 24-09-2008 à 17:24:06  profilanswer

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1575&sid=2

Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur les gnomes :ack:

---------------
n°4937498
Shining Ba​ka
Posté le 24-09-2008 à 18:36:28  profilanswer

Spoiler :

Tiens, au fait, même le Roi, qu'on avait pu aprecevoir dans des geoles, au large de Theramore, parraissait beaucoup plus vieux que le nouveau.
Peut-être était-ce du à sa barbe, mais il me semble qu'il avait un visage ridé, contrairement au nouveau, qui a la parfaite tête du con de base à la bouche en cul de poule.

---------------
n°4937502
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 24-09-2008 à 18:47:16  profilanswer

Mouais :ack:

http://images3.wikia.nocookie.net/wowwiki/images/c/cc/VarienWrynnKingofStormwind.jpg

---------------
n°4937510
Maximelene
1€ putain !
Posté le 24-09-2008 à 19:07:38  profilanswer

Oui SB, mais ce skin est PROVISOIRE. Donc attends avant de le juger.

Message édité par Maximelene le 24-09-2008 à 19:07:45

---------------
n°4937511
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 24-09-2008 à 19:09:52  profilanswer

Y'a de fortes chances pour qu'il ressemble à sa statue

http://images2.wikia.nocookie.net/wowwiki/images/4/4e/Varian_Wrynn_Statue.jpg

---------------
n°4937522
Shining Ba​ka
Posté le 24-09-2008 à 19:40:42  profilanswer

Moi, faire preuve d'objectivité ?

Allez mourir ! D:

---------------
n°4937586
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 25-09-2008 à 00:40:48  profilanswer

Bon, je pensais que Varian Wrynn ne valait pas mieux que Garithos. Mais après avoir vu la fameuse vidéo.

Spoiler :

Vous allez le payer très cher d'avoir fait confiance aux Morts-Vivants et je comprends tout à fait la réaction du Roi après avoir appris de la façon dont l'un des plus grands héros de l'Alliance et mort, et plus que tout, son ami.

"Dead to all the Forsaken."

Message édité par Kaosis le 25-09-2008 à 00:41:48

---------------
n°4937719
Fabuleux
G&G Heenok
Posté le 25-09-2008 à 17:49:23  profilanswer

Quelle vidéo ?

---------------
n°4937722
sainx
Okay.
Posté le 25-09-2008 à 17:51:09  profilanswer

CF news de Judgehype ;)

---------------
Okay.
n°4937724
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 25-09-2008 à 17:52:12  profilanswer

Spoiler :

La vidéo de l'assaut sur la Wrathgate. D'ailleurs j'ai fini la quête ce matin, et c'est encore plus impressionnant en live.

http://files.filefront.com/WOW+Wra [...] einfo.html

---------------
n°4937725
Maximelene
1€ putain !
Posté le 25-09-2008 à 17:52:27  profilanswer

La vidéo en question

ATTENTION ! Gros spoilers dans cette vidéo, à ne regarder sous aucun prétexte si vous voulez garder la surprise.

EDIT : Kao, salow, le peuple aura ta peau !

Message édité par Maximelene le 25-09-2008 à 17:52:52

---------------
n°4937726
Kaosis
Watcher on the Wall
Posté le 25-09-2008 à 17:53:33  profilanswer

Je ramènerais des screen (De toute la série de quêtes) en spoiler dès que la suite de la quête aura été débuguée côté Alliance.

Citation :

EDIT : Kao, salow, le peuple aura ta peau !

:'(

Message édité par Kaosis le 25-09-2008 à 17:55:02

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»