| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Background] Et si on parlait roleplay ? (Spoilers.) |
Kaosis Go on, say something clever. | Bien, bien, bien. Mon premier topic. Wouhou.
Message édité par Kaosis le 20-12-2008 à 16:09:29 --------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-09-2008 à 21:22:16 ![]() ![]() |
Kaosis Go on, say something clever. | Depuis la 2.4 et la disparition de Mu'ru de Silvermoon, on peut dire que si, les Chevaliers de Sangs ont "retrouvés " en quelques sorte leur foi. Message édité par Kaosis le 23-09-2008 à 21:34:35 --------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
1ce Emergency chocolate | Kao tu penses quoi du changement de skin de Sylvanas ? --------------- * Age of Mythology Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada Ô Canada * And I'm sorry; I didn't notice him <3 * [Get trolled when trying to troll trolls?] Fendez-vous de dix euros, lisez ceci et devenez un greyknight éthéré répandant la vérité au nom de Protagoras * RIP Gentille l'elfette / Gentille la sithounette. Hail D3 ! EtOH la Wiz' |
Kaosis Go on, say something clever. | Je suis pas convaincu. Autant elle avait besoin d'un relookage, autant elle ne ressemble pas trop à ce que je pouvais imaginer.
Message édité par Kaosis le 23-09-2008 à 21:46:39 --------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
Archange Arafell Call me A_A ... | Tiens, intéressant, ce topic ... Je note |
Maximelene 1€ putain ! | Ce skin est provisoire, les équipes travaillent sur sa nouvelle apparence et sur celle de... je sais plus :x Je retrouve ça dès que possible EDIT : bon, je retrouve pas le post bleu Message édité par Maximelene le 23-09-2008 à 21:49:35 --------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
Kaosis Go on, say something clever. | Dit moi que c'est le skin du truc qui nous sert de roi --------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
Fabuleux G&G Heenok |
Maximelene 1€ putain ! |
Euh... bah c'est bien possible Mais faudrait que je retrouve ce message. Je continue à chercher EDIT :
Source (Date du 18 septembre, donc ça devrait arriver sous peu) Message édité par Maximelene le 23-09-2008 à 21:54:23 --------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
Kaosis Go on, say something clever. | Même sa statue à plus de classe que lui Message édité par Kaosis le 23-09-2008 à 21:54:52 --------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
Maximelene 1€ putain ! | T'as posté pendant que j'éditais toi EDIT : pas de soucis. Patience, ça sera sûrement mieux... mais peut être pas Message édité par Maximelene le 23-09-2008 à 21:55:17 --------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
Kaosis Go on, say something clever. | Toi aussi t'as posté pendant que j'éditais --------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
Maximelene 1€ putain ! | Ah, l'Ashbringer... --------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
Fabuleux G&G Heenok | Heu pourquoi vos avatars se ressemblent autant ?
--------------- |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Kaosis Go on, say something clever. | Afin de ne pas polluer l'autre topic.
Message édité par Kaosis le 24-09-2008 à 12:32:04 --------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
Kaosis Go on, say something clever. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 24-09-2008 à 13:20:20 --------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste. |
Shining Baka LA CENSURE A ENCOR FRAPER | Sylvannas devenue un bisounours ?
--------------- Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~ "En fait, tu portes pas la poisse, tu es la poisse." ©G. |
Message édité par Kaosis le 24-09-2008 à 15:30:13 --------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
Kaosis Go on, say something clever. | Non en fait à cause d'un paradoxe temporel dans les Grottes du Temps, Varian est le frère de Thrall. Bon ils vont arrêter la guerre, mais ils vont se duel pour le cœur de Jaina.
--------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
EGML | Dommage pour Varian: dans le comics, il est le Thrall de l'Alliance. Il a vécu en esclave chez les orcs, c'est battu en gladiateur; ses amis sont à la fois de l'Alliance et de la Horde, etc.
Message édité par EGML le 24-09-2008 à 16:46:22 |
Kaosis Go on, say something clever. | Oui mais Thrall est partit sans aucun à priori contre les humains. Alors que Varian à vu les Orcs raser sa citée quand il était gosse, son père tué par une Orc.
Message édité par Kaosis le 24-09-2008 à 16:55:43 --------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
nainnoir Raynald Marteau-noir | Question background , un peu stupide (et raciste pour certain) . Parlons des Gnomes !
--------------- La domination mondiale Naine en 2009 !! |
Kaosis Go on, say something clever. | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1575&sid=2
--------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
Shining Baka LA CENSURE A ENCOR FRAPER |
--------------- Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~ "En fait, tu portes pas la poisse, tu es la poisse." ©G. |
Kaosis Go on, say something clever. | Mouais --------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
Maximelene 1€ putain ! | Oui SB, mais ce skin est PROVISOIRE. Donc attends avant de le juger. Message édité par Maximelene le 24-09-2008 à 19:07:45 --------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
Kaosis Go on, say something clever. | Y'a de fortes chances pour qu'il ressemble à sa statue
Shining Baka LA CENSURE A ENCOR FRAPER | Moi, faire preuve d'objectivité ?
Kaosis Go on, say something clever. | Bon, je pensais que Varian Wrynn ne valait pas mieux que Garithos. Mais après avoir vu la fameuse vidéo.
Message édité par Kaosis le 25-09-2008 à 00:41:48 --------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
Fabuleux G&G Heenok |
sainx Okay. | CF news de Judgehype --------------- Okay. |
Maximelene 1€ putain ! | ATTENTION ! Gros spoilers dans cette vidéo, à ne regarder sous aucun prétexte si vous voulez garder la surprise. EDIT : Kao, salow, le peuple aura ta peau ! Message édité par Maximelene le 25-09-2008 à 17:52:52 --------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
Kaosis Go on, say something clever. | Je ramènerais des screen (De toute la série de quêtes) en spoiler dès que la suite de la quête aura été débuguée côté Alliance.
Message édité par Kaosis le 25-09-2008 à 17:55:02 --------------- All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. You had a bad day once. Am I right ? I know I am. I can tell. You had a bad day and everything changed. Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
Page Précédente |