| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Compte bannie |
warpuce Mage Pvp | Bonjour,
--------------- Angaras
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
warpuce Mage Pvp | Merci de ton aide...
--------------- Angaras
|
warpuce Mage Pvp |
warpuce Mage Pvp | Merci,
--------------- Angaras
|
aaltar A racheté des chinois | Un effort sur l'orthographe serait il envisageable ? parcequ'à mon avis tu as parlé sur le /2 et un MJ a vu rouge --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
noname | |
warpuce Mage Pvp | Merci.
--------------- Angaras
|
aaltar A racheté des chinois | C'est peut être un arrêt pour enquète, et là ça peut être pour n'importe quoi, insulte, magouille et autres joyeuseries. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
warpuce Mage Pvp | Je n'afk pas je ne sais pas bug exploit pour rentre avant dans un bg.
--------------- Angaras
|
mustang83 Ack ? | ninja en instance aussi , insulter un joueur , flooder en ville ( deja dit mais bon ) , ninja des compos .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
warpuce Mage Pvp | Je vien d'avoir monssieur blizzart au tel.
--------------- Angaras
|
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Il est possible qu'une personne mal intentionnée t'aie volé ton compte et fait des trucs pas catholique avec ton compte.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
warpuce Mage Pvp | Mon personnage est la et il a le stuf comme avant =)
--------------- Angaras
|
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
warpuce Mage Pvp | Pour 100 po il en a pardu 1000 =)
--------------- Angaras
|
Loline | Je connais quelqu'un qui avait été ban aussi, sans raisons, pas longtemps mais yavait vraiment aucun raison ^^ --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
artyys Rerolleur compulsif |
Le Macuser You are belong to me ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
kaboom Nolife | Moi j'ai fait tout ce qui est interdit par la charte et y m'ont toujours pas mis la main d'ssus |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Han Kaboom ! Nan, j'aimais ton ancien avat' moi --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
aaltar A racheté des chinois | J'ai un pote qui s'est pris 10 jours de ban 'pour enquête' car il avait connecté un compte ami coté ally pour trafiquer des orbes de piété via l'ah neutre, en pleine vacances ne noël juste avant bc (vous savez la période woot woot pvp yzy mode). Dans sa gueule --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
satirycon | Oui seulement les compos, pour les ninjas instance, tu ne peut rien faire ! --------------- ho ça va hein ! |
Le Macuser You are belong to me ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Archange-demon Divine engeance | Ils auraient mis au point des enchantements qui se vendent par l'AH et son placés par le joueur qui les achète (genre l'item qu'on échète pour les épaules ou la tête), ce serait déja bien moins compliqué... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
warpuce Mage Pvp | Bonjour,
--------------- Angaras
|
mustang83 Ack ? | ca depend , a mon avis ca sera débannie à l'heure ou le compte a été bloqué . --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
warpuce Mage Pvp |
Archange-demon Divine engeance | T'as peut-être été bloqué à cause de tes parents qui voulaient que tu étudies tes dictées plutôt que de jouer toute la nuit? --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
warpuce Mage Pvp |
satirycon |
--------------- ho ça va hein ! |
Archange-demon Divine engeance | Il est en train de jouer, là à mon avis... Bientôt la rentrée, faut profiter --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Hymness Québécois stout | Le corpse camping abusif est aussi intoléré. --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Page : 1 2 Page Précédente |