| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bannissement de compte |
Antilune Vache en plaque | J'ai partager le compte de mon frère pendant un an ont a jamais eu de problème. Ont a juste mis en place des horaires de jeu et ont a jamais eu de problèmes.
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
carlos29 | Ben je trouve ça injuste, on a payé tt les deux le jeu(50-50), pareil pour les cartes prépayées, et puis on joue alernativement je vois pas en quoi sa gène blizzard.. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Vous payez pas deux abonements, c'est ça qui gène --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
carlos29 | Ben je vois pas trop la cause du problème; je sais juste que il y a 2 jours mon frère était co sur son pc, et puis suite a un malentendu dans l'horaire pour jouer je l'ai déco, il m'a déco et je l'ai redéco..j'ai ensuite quitté le pc(je me suis dit que j'allai le laisser jouer), et 2 heures après j'ai essayé de me connecter,sans succès, "ce compte a été suspendu définitivement".. D |
carlos29 | De plus quand je suis allé dans la gestion de compte, la dernière connexion était à 12h41, l'heure à laquelle j'ai déco mon frère.. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Une question, vous jouez depuis le même domicile ou pas ? --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leybi Stalker | Envoie un mail à l'assistance administration des comptes ! Ici : http://www.wow-europe.com/fr/info/contact.html Et explique bien que tu n'es pas "complice de commerce en ligne" ! Ils ont dû déduire ça d'après tes connexions/déconnexions, car une société de farm de po utilise un seul compte pour plusieurs personnes, pour rentabiliser au maximum (il y a toujours quelqu'un en train de jouer sur le compte, et ils se relayent) Message édité par Leybi le 03-02-2007 à 14:49:10 |
carlos29 | Non on ne joue pas du même domicile, mon frère a son propre appart..mais il habite pas tres loin
|
cali | la raison est simple. 2 personnes jouent et il n'y a qu'un abonnement de payé. Point, c'est contraire à la charte. --------------- |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
carlos29 | Arf sa risque d'être long... |
sabotage | Surtout que tu leur envoie toi meme un joli message pour leur expliquer comment tu enfreinds la charte d'utilisation.
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Si tu as joué avec ton frère sur un seul compte, c'est 13€ / mois de perdu par Blizzard, et c'est impardonnable pour eux.
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 03-02-2007 à 17:33:50 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Illégal pour la loi de Blibli --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
CrissAngel Criss Angel the best :) | Il est possible aussi que ton frère est cheaté.
--------------- Oh Mary, Sweet Mary, My Mary OhOhOh... CrissAngel est en train d'écouter Black Bomb A -~>Mary<~ou Criss Angel - ~>Die For Me<~ criss Angel dans Supernatural, oMg! MuhAhAHaHa We Are So [viL] |
Jehuzax 11 years later... | C'est étrange comme histoire, en ce qui me concerne, mes cousins qui sont frères se partagent le jeu et payent chacuns leurs tours les cartes etc... se partagent le compte sans (trop) de soucis --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
rouss Et dieu créa la flemme | Perso ca fait 2 ans (donc depuis le début) que ma copine joue avec mon compte.
|
sabotage |
|
le_chanceux | On peut partager avec son frere, je les ai deja eu à ce propos au telephone.
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Si on séjourne un moment dans un domicile qui n'est pas le sien et qu'on joue de là-bas, c'est hors-charte ? Comment blizzard différencie-t-il le gars qui déménage du gars qui prête son compte ? Si je m'achete un nouvel ordinateur, blizzard va-til se fâcher sous prétexte que je me connecte desormais à partir d'un autre ordinateur ? Message édité par yodamaster le 03-02-2007 à 22:23:59 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
sabotage |
|
DooMeeR DooM shall never die. | Déjà, évite d'envoyer un mail à Blizzard expliquant comment tu partages ton compte alors qu'ils ne t'accusent pas de ça, parce qu'ils vont tout simplement changer le motif de ban et non pas lever le ban. Ton meilleur espoir est de leur envoyer une lettre qui fait peur, avec menaces d'actions en justice, de contacts avec des associations de consommateurs, et de citations d'articles de loi allant en ton sens. Ah oui, et surtout, sans fautes d'orthographe D'ailleurs, je serais surpris si une association de consommateur capable d'agir dans ce cas de figure n'existait pas, parce que Blizzard a une charte tellement abusive et il s'agit d'une société difficile à joindre, donc il est certains que d'autres ont eu le problème... Message édité par DooMeeR le 03-02-2007 à 23:30:31 --------------- www.doomeer.com |
Shendow | Pour " activité illégale" tu aurait pas acheté des golds sur internet ( ou ton frère sans te le dire )? |
sabotage |
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Je trouve la charte de Blibli normale, voir un peu légère sur un ou deux points, mais abusive, bof.
Message édité par Coolness le 04-02-2007 à 00:52:36 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Lord-Demon Pwet | Ben là, ça n'a vraisemblablement rien avoir avec ton "partage" de compte et si je peux me permettre de signaler une chose...
|
sabotage |
|
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
tanuki Durex,sed sex | coucou --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
sabotage |
|
norel Glandeur acharné | c'est quelqu'un qui t'a dénoncé, cherche pas plus loin.
|
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Aevali$ | acheter des po c'est interdit sur wow ?
|
Leybi Stalker | +1 DooMeer pour certains termes du contrat abusif, notamment celui sur l'exploration de zone non finie.
|
Page Précédente |