| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Banque de guilde] Gérer les onglets |
aaltar A racheté des chinois |
|
netsuo | Il parait que tu peux choisir ou non de laisser les mebres réparer ou non avec l'argent de la guilde mais je n'ai pas trouvé non plus l'option --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Yorek | ca doti exister , notre gm l a desactivé |
Zhar Word of weregraft | Y a t-il un log si qqn dépose/prend un objet ? |
gandhy World Champion Buse | Pour ma part (je suis GM), j'ai créé différents onglets, classés par "thème" avec chacun des accès en fonction des grades. Tu peux déterminer, par onglet et par grade: si tu peux voir les items, puis si tu peux en poser, puis si tu peux en prendre (et combien), et combien d'argent ils peuvent prendre (j'ai pas encore regardé le truc des répas).
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
kelbhen |
Message cité 1 fois Message édité par kelbhen le 19-11-2007 à 17:00:01 |
netsuo |
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
gandhy World Champion Buse | En même temps, 5000po à 10-15 joueurs, ça va vite.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
netsuo | Tu m'excuse mais 500po par personne c'est la peau du cul --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
kfootre | Pour confirmation juste : la banque de guilde c'est bien 7 emplacements verticaux X 14 emplacements horizontaux c'est ça ? = 98 en tout par coffre. |
netsuo |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion |
kfootre | Ouaip, je me doutais bien que je ne pourrais pas accéder à ton lien du boulot... ;-) |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion |
Message cité 1 fois Message édité par selya le 20-11-2007 à 13:02:34 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
manaa Neurones en cours de connexion | Moi je trouve que la monte 300 + l'hippogriffe ça met quand même une limite aux péhos Message édité par manaa le 20-11-2007 à 13:14:03 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
rastanain woOt ! | Parce que tu payes une barquette de beurre 10x le prix d'une autre juste parce qu'elle a un emballage different ? --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
manaa Neurones en cours de connexion | C'est 8,5 fois le prix d'abord --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Mixdarion |
gandhy World Champion Buse | Les items genres etoffes, cuir, etc. sont quand même beaucoup mieux à l'ah ou sur une mule perso que dans une banque de guilde, je vois pas l'interêt personnellement... Même avant le lv70. @No-zone: non tu peux avoir 1 seul perso dans ta guilde et avoir droit à ta banque, un guildie l'a fait Message édité par gandhy le 20-11-2007 à 14:32:57 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
netsuo | Perso je trouve que la banque de guilde c'est parfait même avant le lvl70, mais je n'ai pas du tout la meme vision de WoW que toi, car perso je fais du leveling avec ma guilde de potos IRL (ce qui est bien plus intéressant que de pexer seul comme un autiste) et la banque de guilde nous sert a entreposer les objets de craft/farm.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Mixdarion | En effet les Les items genres etoffes, cuir serait potentiellemt mieux ailleurs, et plutot utiliser guildadds si on veut se faire crafté qqchose...
Mixdarion |
gandhy World Champion Buse |
oXid_FoX des bubulles ! | pour enchanter les objets ??? quel rapport ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
chilum | bé j'ai pris 100 points en enchant en une 1/2h^^
|
oXid_FoX des bubulles ! | lol, ok ^^ --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Page : 1 2 Page Précédente |