online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Banque de guilde] Gérer les onglets

n°4889784
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-11-2007 à 17:27:45  profilanswer

n°4889897
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-11-2007 à 08:29:38  profilanswer

chilum a écrit :

bé j'ai pris 100 points en enchant en une 1/2h^^
tu sors les objets de la banque et tu les remets enchantés!

en même temps, tu peux enchanter plusieurs fois le même objet... je vois pas trop l'intérêt d'aller perdre du temps en échange d'objets dans la banque, si y'a du vert/bleu non utile, autant dez.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4889900
netsuo
Posté le 21-11-2007 à 08:37:22  profilanswer

gandhy a écrit :

Citation :

ce qui est bien plus intéressant que de pexer seul comme un autiste

Merci pour le compliment, je pensais avoir été correct...

Tu n'as pas compris ma phrase. Avant le lv max, tu n'es pas obligé de jouer en groupe, tu vas même plus vite en solo, alors qu'au lvmax, tu es obligé de jouer en groupe.

Citation :

la banque de guilde nous sert a entreposer les objets de craft/farm.

Relis mes posts precedents... Et en particulier http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4889517
Pour entreposer les items 1->60 (on va dire 60 car les items 60->70 sont utiles au lv70), tu n'as pas besoin de 6 onglets, ou alors la majorité ne sert à rien. Il suffit d'identifier les priorités. De plus, si comme tu le dis, tu joues toujours avec tes amis, alors votre banque ne sert qu'à vider vos sacs, raison de plus pour devoir choisir quoi mettre dedans.

Tu n'est pas obligé de tout prendre contre toi, non plus. Je t'ai pas traité d'autiste, j'ai certainement mal choisi mes mots, enfin bref.
Je respecte tout a fait ton point de vue, mais je n'ai pas le même, voila tout :)

J'ai très bien vu ce que tu veux dire, je sais aussi très bien qu'on en a pas besoin de 6, on en a 2 et ca va très bien.
Maintenant, cela ne change pas que je trouve le prix excessif.

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4889920
Mixdarion
Posté le 21-11-2007 à 10:41:28  profilanswer

selya a écrit :

en même temps, tu peux enchanter plusieurs fois le même objet... je vois pas trop l'intérêt d'aller perdre du temps en échange d'objets dans la banque, si y'a du vert/bleu non utile, autant dez.

Oui... soit tenchante le LQR de tes guildies pour te faire "monter" soit plusieur fois sur toi meme ça marche aussi.
Au pire si ta une enchant' "pas cher" (peu de compo) que tu vas donc pourvoir faire plusieur fois mais que tu ne veux pas faire sur toi (genre force pour un mage ou enchant de bouclier), t'achete un objet vert tres peu cher à l'HV tu le spam denchant et tu le dez :-)

Puis pourquoi stocker du stuff dans la banque commune ? si c'est issu du craft autant le faire qd la personne en a besoin je pense.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4889926
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-11-2007 à 10:46:17  profilanswer

surtout que l'enchant, ça vaut pas vraiment la peine avant 275+... avant c'est chain enchant pour up avec les moins coûteux en compo.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4890038
netsuo
Posté le 21-11-2007 à 16:57:39  profilanswer

Vu sur mmo-champion: la banque de guilde est désormais gérable via l'armurerie européenne :D

---------------
n°4890103
narwe
Posté le 22-11-2007 à 10:21:03  profilanswer

vi sauf que la banque de guilde de l'armurerie que j'ai regarde hier n'est pas a l'identique de la banque IG. J'avais fait des depots et rangements et je n'etais via l'armurerie clairement pas a la version que 'lon pouvait voir en jeu.

Donc il faut voir a quelle frequence cela se met a jour

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4890111
netsuo
Posté le 22-11-2007 à 10:42:34  profilanswer

Ouais ils ont quelques probs de mise a jour du contenu de l'armurerie ces temps..

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse