| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barre de chargement des sorts |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Bonjour,
|
sabotage | Je ne vois pas la difference |
BlackDrek Fuckin' Nabot | @rlaurent : pour que ma barre revienne comme avant, je dois me mettre en 800x600 par exemple et revenir à l'ancienne 1280x1024 |
DooMeeR DooM shall never die. | C'est le jeu des 7 erreurs, sauf que y'a pas d'erreur ? oO |
rlaurent | Ben je chiale pas, je crie pas au scandale, je dis juste que je trouve ça très moche ... --------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
Jave Folle Sui' une folasse | moi j'aime bien au contraire |
Mescalito Ver à moitié plein | Oui, j'ai vu la même chose.
Message édité par Mescalito le 15-07-2005 à 16:49:01 |
datenshi | j'ai pareil sauf qu la barre déborde du rectangle |
skarsnik U-BER geek | et c'est grave, hein!
|
BlackDrek Fuckin' Nabot | Qu'est ce que DIscord ? |
wilkinson | fait une recherche sur www.curse-gaming.com
--------------- |
U_lysse Zog Zog | Idem, rien de bien grave, mais ca passe pour un bug graphique assez bête |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Ktk Fils d'une erreur =) | J'avais remarqué sur le serveur test, je pensais que c'était une modif pour réduire les graphismes etc. (bah vi serveur test ils ont pas chercher a faire beau alors ...)
|
Radical Edward | Perso je préfère la barre d'avant moi (même si ça doit être un bug ^^)
--------------- Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 70 <Seed> @ EU-Kirin Tor |
U_lysse Zog Zog | J'ai contacté un MJ, et j'ai recu un mail disant que le bug était remonté a blizzard |
Emmi6666 |
|
rlaurent | Re tous |