| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les bateaux et les "aventures" |
Le corrompu Paladin zerg | Des batailles navales ?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est même pas moi hein c'est dans warcraft 3 |
Skeletton Grrrr |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tendez je vais mettre les sons sur mon ftp sa va m'occupez zallez voir c'est lolesque |
Zell Malacath = Aracknar | Je paris que ça serais un poker warcraftiens |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Skeletton Grrrr | Elles arivent ou sur l'ordi , car le logiciel qui s'ouvre directe c'est real , mais il bug donc s'marche po ... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les répliques des naga dans la VO sont assez proches, hélas le site que je connaissais qui en donnait la liste intégrale ne semble plus exister...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | @Skeletton : Clik droit enregistre sous |
Skeletton Grrrr | Merci |
Joe Jinis Empereur Paladin | Merci du report , c'est corrigé , ie n'aime pas les accents ;o
|
Amnexty Profil : NeX | Merci pour les sons |
Elorfin | Lu moi je pense plutot pour des bateau pirats comme plusieurs l'ont dit mais les naga est aussi une idee a retenir et de plus quelle murgule et compagnie |
jbp | ouais des bateau pirates, des nagas ou bien desm onstres sous mairins (hydres)
|
DooMeeR DooM shall never die. | Et aussi la possibilité de pécher, des quêtes sur le navire (ola matelot, tou va mé cherché ma pinteuh sinon je te passe au fer (prononcer faière) et t'iras sourveiller les requins en soubissant la cale sèche toué oula!) |
Amnexty Profil : NeX | Salut,
|
ninit MUSE | Salut,
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha blibli a dis que par contre avoir une petite barque pour aller pêcher n'était pas encore prévu |
Amnexty Profil : NeX |
|
Skeletton Grrrr | Bah au pire on peu prendre un bateau normal et pécher ^^ . (donc pas individuel ) |
Amnexty Profil : NeX | Mieux vaut attendre la bêta avant de se prononcer! |
Elorfin | lol |
Amnexty Profil : NeX |
|