| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le baton de domination |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | definitly a hunter weapon |
lapalisse Profil : Modérateur | le dkp c'est pourri. Ta guilde elle doit d'abord blinder par priorité:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
gazgaz_fr |
|
Shadizzar heal plzzzz | les joies du DKP, je trouve ca ridicule... la prochaine fois tu ninja la finkle --------------- |
Hankh Burp ! | Euh moi un baton comme ça, je le roll avec mon druide ... les bonus sont tres sympas ! --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
pokerrio | d un autre coté, le pretre, si malin il est, ne rollera pas sur sa... il attendra sa quete ^^ --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Nightmare Cauchemar des Modos | Notre guilde a decider d'augmnter le Dps donc prio mage --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
SgW Chimère Hypnagogique | Druide spé équi/restau ok pour le baton...
--------------- Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60 Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!! Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Message édité par codesub le 21-11-2005 à 18:56:57 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
SgW Chimère Hypnagogique | Quand tu vois que dans nos MC on a récupéré :
--------------- Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60 Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!! Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas |
discobear L'ours à facettes ! |
|
Neo-O | Palouf = Aurastone + Malistar ou autre shield intéressant |
woden | euh le finkle fait pas + 25 fr?
Message édité par woden le 22-11-2005 à 12:15:39 |
may² hack n' slash | Ce bâton, il est pour les druides rien que pour innerver les mages Message édité par may² le 22-11-2005 à 13:21:22 |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Aucune raison de refuser un Domination à un druide.
Message édité par dJe781 le 22-11-2005 à 13:23:16 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
stil Naïb | Ca sert a rien pour les mages
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Page Précédente |