online faq recherche accueil

Bygirz, Ralouf DiabloII et LoD : TiGuill, Chrisdiablo Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : yzarc_eht et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le baton de domination

n°4760558
gazgaz_fr
Posté le 21-11-2005 à 10:19:27  profilanswer

Salut a tous !

Voila,je suis mage lvl 60 spé froid et avec ma guile hier, on a down golemag, et parmit les loot, figurait le baton de domination.

Croyant que ce baton se destine au mages voir aux demos, et ayant le plus de pts dkp de ces 2 classes confondues de la guilde, je le UP !

Aussi, pendant les tractations, un druide dit " c bien pour les druides ça aussi ", ayant plus de pts dkp que moi, il le remporte et la moi, ba chui un peut vénere,car un autre mage du groupe m'avaint meme félicité avant l'atribution, pensant que j'allait l'avoir.

Alors je voudrait savoir si, dans vos guildes vous avez déja vu des druides le loot, et si vous pensez qu'il est vraiment plus utile au druides qu'aux mages.

Attention je compte pas faire un scandale dans ma guilde, mais c juste pour avoir une meilleur opinion de ce baton que je post ce message et je ne dit pas qu'il est reserver au mages voir demos mais j'amerait tout simplement avoir plus d'info sur les loot de ce baton pour eviter tout malentendu par la suite si il venait a retomber.

merci d'avance pour vos reponse.

n°4760560
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 21-11-2005 à 10:24:53  profilanswer

Le baton de domination c'est en priorité pour Mage puis démo, mais bon si un druide le veut pour faire joli il a le droit c'est ses points après tout .
Enfin bon dans notre guilde ce baton c'est priorité à tous les mages en premier !!

n°4760562
seraffine
Posté le 21-11-2005 à 10:30:42  profilanswer

Hum hum. Priorité selon le mode de fonctionnement de chaque guilde/groupe. Il n'a pas une étiquette dessus ce bâton.
Ca, ce sont ses bonus:
+16 Endurance
+37 Intelligence
+14 Esprit
Intelligence +22
Niveau 60 requis
Equipé : Augmente vos chances d'infliger des coups critiques avec vos sorts de 1%.
Equipé : Augmente les dégâts et les soins prodigués par les sorts et les effets magiques de 40 au maximum.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est exactement ce dont un  druide spé restau voir équilibre a besoin. Ben oui, on lance nos sorts et nos heals avec l'aide des bonus int/esp. Et on ne crache pas sur l'endurance si on veut vivre plus longtemps:)

De plus les soins sont augmentés de 40...  
Pour moi il n'y a absolument aucune logique à ce qu'un mage ait la priorité dessus.  
Ceci dit, si dans le raid tt le monde est d'accord, c'est parfaitement concevable bien évidemment^^

n°4760566
chaotik
x_0
Posté le 21-11-2005 à 10:36:04  profilanswer

Idem chez moi :)
Domination seulement pour mages et démos.
D'un autre côté, qu'y-a-t-il comme armes dispos à MC pour druides ?
Pas grande chose je dirai, le racleur de lave peut-être pour les spé "ours/tank".

n°4760571
gazgaz_fr
Posté le 21-11-2005 à 10:45:02  profilanswer

ATENTION !!!

J'ai oublié de préciser que j'ai aucun a priori sur ce baton et si ont me dit que c plus utile au druides, ya pas de probleme :) .  

j'essaye pas de foutre la merde, je veut juste des reponses a mes questions, c tout et si ça peut eviter de embrouilles a 2 balles ( j'en entendue dire qu'il y avait pas mal de probleme au sujet de l'atribution de ce baton ) et j'aimerait pas qu'il y ait de probleme dans ma guilde ou il y a une bonne ambiance a cause d'un baton meme epique soit t-il !!!

Et un truc aussi :

- NO FIGHT PLEASE  ;) !

C'est surtout un topic d'information et de temoignages que je veut, et en toute objectivité !

n°4760575
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 21-11-2005 à 10:53:22  profilanswer

definitly a hunter weapon :o

n°4760576
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 21-11-2005 à 10:53:39  profilanswer

Les druides sont souvents délaissés. Ils le disent assez comme ça. Beaucoup ne comprenant pas qu'un spé ferral ve looter des armes de wawa et un équilibre des trucs de mage.

n°4760577
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 21-11-2005 à 10:56:07  profilanswer

le dkp c'est pourri. Ta guilde elle doit d'abord blinder par priorité:
1 son MT
2 ses healers
3 ses tanks
4 ..etc...

parce qu'il y a des priorités, non sur le nombre de fois où tu fais l'instance mais sur le niveau de matos dont a besoin un perso pour le rôle auquel il est dédié. Voilà comment on optimise IMO les sorties guildes ^^

ce bâton est très bien pour druide, s'il est en spé comme il faut bien sûr ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4760579
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 21-11-2005 à 10:56:27  profilanswer

Y'a pas de fight, si ton main tank veut le baton et qu'il a + de dkp que tout le monde il peut le prendre tant que la guilde dit rien :D

M'enfin bon faut pas abuser ^^

Perso je suis prêtre et ce petit baton de domination me plairait bien pour me respé shadow :p
Mais bon politique de la guilde : "Mages et démos en priorité, après on verra"

n°4760581
gazgaz_fr
Posté le 21-11-2005 à 10:57:52  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

definitly a hunter weapon :o

:lol:  Et pourquoi les paloufs aussi ! :lol:

n°4760584
chaotik
x_0
Posté le 21-11-2005 à 11:01:28  profilanswer

En fait, à mon avis, je pense que le baton de domination est plus inétressant pour les mages que pour les druides dans une guilde à groupe plus ou moins fixe pour la bonne raison que :
- les druides étant des healers en assistance des prêtres, le bonus de 40 aux dégats des sorts n'est pas indispensable même s'il est bon à prendre
- le +40 degats des sorts pour les mages (+30 si enchant) est tout bonnement indispensable  pour un dps maximisé dans un raid (onyxia, ragnaros ...)
En gros,à mon sens, le degat des sorts influe plus dans un raid sur les mages que les druides.

La bonne solution est d'adopter une alternance dans les loots ou un système à l'amiable i les druides le veulent vraiment.

Message édité par chaotik le 21-11-2005 à 11:01:52
n°4760585
gazgaz_fr
Posté le 21-11-2005 à 11:02:20  profilanswer

Ah oui ! Tant qu'on y est,  

Pensez vous qu'il y ait a ce niveau de jeu ( seulement MC ), un meilleur baton pour mages et un meilleur pour les druides, ou tout autre armes qui soit meilleur que ce baton pour chacune de ces 2 classes respectivement, ou un combo main droite / main gauche pour les mages qui donne plus de bonus ?

n°4760587
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 21-11-2005 à 11:08:18  profilanswer

les joies du DKP, je trouve ca ridicule... la prochaine fois tu ninja la finkle :o

---------------
:ack:
n°4760605
Hankh
Burp !
Posté le 21-11-2005 à 11:36:06  profilanswer

Euh moi un baton comme ça, je le roll avec mon druide ... les bonus sont tres sympas !

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°4760608
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 21-11-2005 à 11:43:55  profilanswer

gazgaz_fr a écrit :

:lol:  Et pourquoi les paloufs aussi ! :lol:

bha vu les stats du tier II de pal c'est tout à fait dans l'esprit :ack:

n°4760682
EGML
Posté le 21-11-2005 à 16:26:08  profilanswer

Le pb avec le druide (et je parle pas des joueurs, merci de ne pas faire l'amalgame), c'est qu'ils peuvent roller sur trop de trucs.
Le fait qu'ils portent du cuir les met en concurrence avec les voleurs pour les items hors set.
La branche équilibre les met en concurrence avec les mages/démos pour le bâton (mais aussi la dague de sorcellerie par exemple)
Les armes avec +soins les met en concurrence avec les prêtres.
Etc,

M'enfin j'avoue que ça me fait bien chié de voir un druide chopper le bâton de domination ou la dague de sorcellerie ;)

n°4760684
pokerrio
Posté le 21-11-2005 à 16:32:05  profilanswer

d un autre coté, le pretre, si malin il est, ne rollera pas sur sa... il attendra sa quete ^^

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°4760687
Daesmon
Posté le 21-11-2005 à 16:33:19  profilanswer

tiens, aucun prêtre n'a demandé à l'avoir ?  

c'est clairement un baton pour prêtre spé critiques soins ( vais encore me faire allumer , je le sens :p )  

nan, le druide , s'il est spé restau, se DOIT d'avoir ce baton
s'il est spé autre chose, => foutage de gueule  

comme vous êtes en guilde , vous savez les templates des autres  
enfin, faut aussi voir le matos de chacun  

le système DKP est vraiment pas adapté car ... et puis zut, reprenez les arguments de lapalisse , j'ai les mêmes :p

EDIT : @Pokerrio : exact, t'as raison , quand on peut looter cet objet, on peut faire la quête de prêtre :p

Message édité par Daesmon le 21-11-2005 à 16:34:10
n°4760690
pokerrio
Posté le 21-11-2005 à 16:37:51  profilanswer

spé critique soin ? je prend benediction moi...
Vais pas griller mes dkp pour le jeter 1 mois apres ^^
Et puis, je pense que pour un druidounet spé restau, il n y a aucun equivalent pour l instant ( ah si, peut etre marteau d aurastone + je c plus quoi; mais la aussi, sa va ouiner... marteau, pour pretre, paladin ou druide ? )
Et encore, tu n es pas dans la horde... car la, il y a aussi le chaman qui n y crachera pas dessus...

---------------
n°4760732
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 21-11-2005 à 17:44:34  profilanswer

Notre guilde a decider d'augmnter le Dps donc prio mage ;)

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
n°4760744
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 21-11-2005 à 18:00:23  profilanswer

Druide spé équi/restau ok pour le baton...

Mais regardez ça : Will of Arlokk sur Arlokk (Zul'Gurub)
Bâton | 55.5 DPS (129 - 204 Dégâts ; 3.00 Vitesse) ; +35 Esp ; + 19 Int ; +15 End ; +46 Bonus Soins

A peu près identique, et surtout réservés aux druides (prêtres ayant la quête)

---------------
Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60  
Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!!

Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas
n°4760751
pokerrio
Posté le 21-11-2005 à 18:12:20  profilanswer

:love: need ( suis pretre ), j adore le skinn  :love: !! comparé a la balise qui nous fait office de baton...
domage que sa soit sur le boss panthere, c est pas le plus facile on va dire...

---------------
n°4760752
Pierrotleb​o
Posté le 21-11-2005 à 18:15:21  profilanswer

Mouai ce baton est super pour beaucoup mais deja il doit pas aller a un pretre (because benediction est 1000 fois mieux).

Apres tout depend de ce qui manque a la guilde, dps? heal? ce sont les responsables de la guilde qui doivent décider et non les dkp

n°4760766
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 21-11-2005 à 18:53:01  profilanswer

Citation :

le dkp c'est pourri. Ta guilde elle doit d'abord blinder par priorité:  
1 son MT  
2 ses healers  
3 ses tanks  
4 ..etc...  

parce qu'il y a des priorités, non sur le nombre de fois où tu fais l'instance mais sur le niveau de matos dont a besoin un perso pour le rôle auquel il est dédié. Voilà comment on optimise IMO les sorties guildes ^^  

ce bâton est très bien pour druide, s'il est en spé comme il faut bien sûr

C'est un peu definitif, comme jugement...  :sarcastic:  
Que l'on equipe le tank de la guilde en premier ok, mais n'oublie pas qu'il y a des gens qui vont à MC en alliance de guilde, et les DKP dans ce cas là permettent de departager les loots en fonction de la participation de chacun, quelque soit sa guilde.
Dans le cas d'une alliance de guilde, les relations inter-joueurs ne sont pas aussi fortes que dans une guilde unique.
Je peux te dire pour l'avoir tester IG, une alliance de guilde au loot sur Nerz'hul ou je me suis tapé 17 MC pour au final ne rien recevoir avec mon palouf.
Et une Alliance de Guilde au DKP, sur Archimonde, avec mon mage ou dès mon 5 emme MC je ressortais avec de l'épique.

Le DKP dans mon cas a evité que je soit definitivement degouté de MC!

Message édité par codesub le 21-11-2005 à 18:56:57

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4760921
kalimsshar
Posté le 22-11-2005 à 10:29:23  profilanswer

Ce baton pour druide c'est n'importe quoi !

La masse de finkle tu la donne en prio aux paladin alors? Il tankeront sans shield a BWL qd il donneront les premiers heals sur les MT et creveront comme des merdes.

Ceux qui répondent à ces topic merci d'avoir déjà MC dans votre vie. Bien sur il est beau ce baton, ne faites pas comme les noobs, dès qu'ils voyent un epique ils rollent tous dessus sans penser si c'est plus utile aux autres. Hier ca m'est arrivé aux Deadmines avec un pretre qui roll sur la cape +6agi +3endu car elle était bleue, pour dire après désolé c'était bleu j'ai pas lu ce qui était dessus. Avec mon reroll rogue j'étais heureux. Non plus sérieusement, regardez les autres items avant de dire c'est ce qu'il faut pour druide restau sérieux. Dans notre guilde ils en veulent pas de ce baton !!! Ni de Azursong d'ailleurs !!

Kali.

n°4760922
kalimsshar
Posté le 22-11-2005 à 10:31:11  profilanswer

Pour le DKP désolé mais ca assure une égalité entre les joueurs, comme tu loot rien pendant deux mois en y allant tous les soirs quand tu as de la poisse comme moi (j'ai 5/8 T1, baton domination, claque froid, pouvoir éphémère ..) et que le reste du set tombe pas, ben t heureux d'etre en tete de liste quand ca va enfin tomber.

Voila.

Kali.

n°4760923
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 22-11-2005 à 10:46:57  profilanswer

Quand tu vois que dans nos MC on a récupéré :

* 2 Racleur de Lave de Finkle sur 18 fois (une pour druide - moi - et une pour Paladin)
* 4 bâtons de Domination sur 20 fois (deux pour mages, deux pour druides)

et bien l'ordre est bien Tank, Healers, DPS dans l'équipement...

---------------
Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60  
Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!!

Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas
n°4760925
vinz94
savateur de boulets
Posté le 22-11-2005 à 10:59:13  profilanswer

ce baton est excellent pour druides et mages, je vois pas du tout pourquoi l'une ou l'autre classe serait prioritaire. Certes le +1% critique va ptêtre profiter légèrement plus à un mage mais bon, faut pas oublier que les classes les plus importantes dans un raid ça reste le MT et les healers donc le donner systématiquement aux mages en priorité me semble une mauvaise idée.

Quand à la masse de finkle, c'est de loin la meilleure arme pour paladin qu'on peut trouver dans MC (sta, int, regen mana, resist fire, DPS plus que correct, bref que du bon) et il me semble tout à fait normal que le pal soit prio là-dessus.  
En ce qui concerne BWL ? Cette masse est excellente aussi pour cette instance (RF bienvenue). Et si tu te prends une aggro ? Ben rien ne t'empêche de switch à 1H + shield...

n°4760927
woden
Posté le 22-11-2005 à 11:07:33  profilanswer

Mais arrêtez de dire que les druides peuvent pas roller dessus, c'est n'importe quoi!
Ces caractéristiques sont bonnes pour druides et nukkers.
Le prêtre en est dispensé car il a sa quête; mais franchement c'est clairement pas abusé pour un druide restau de roll dessus au contraire.
Tout dépend des priorités de la guilde, soins, dps, etc; mais pitié ne criez pas au scandale si un druide roll dessus, c'est tout à fait légitime.

"- les druides étant des healers en assistance des prêtres"
==> OMG, ce qu'il ne faut pas lire des fois...

p.s: notre guilde fonctionne comme ça aussi SgW :)

n°4760928
discobear
L'ours à facettes !
Posté le 22-11-2005 à 11:07:48  profilanswer

kalimsshar a écrit :

Ce baton pour druide c'est n'importe quoi !

La masse de finkle tu la donne en prio aux paladin alors? Il tankeront sans shield a BWL qd il donneront les premiers heals sur les MT et creveront comme des merdes.

Ceux qui répondent à ces topic merci d'avoir déjà MC dans votre vie. Bien sur il est beau ce baton, ne faites pas comme les noobs, dès qu'ils voyent un epique ils rollent tous dessus sans penser si c'est plus utile aux autres. Hier ca m'est arrivé aux Deadmines avec un pretre qui roll sur la cape +6agi +3endu car elle était bleue, pour dire après désolé c'était bleu j'ai pas lu ce qui était dessus. Avec mon reroll rogue j'étais heureux. Non plus sérieusement, regardez les autres items avant de dire c'est ce qu'il faut pour druide restau sérieux. Dans notre guilde ils en veulent pas de ce baton !!! Ni de Azursong d'ailleurs !!

Kali.

Tu me parait bien hatif dans t refléxion, certes ce baton est très bien pour mages mais bon le +40 aux sort de soins est useless..., un druide utilise des sorts et des heal, maintenat explique moi qui mieux q'un druide profite de ces carac???
Pesonelement je love le racleur mais je prefere de loin de le baton, car mass endu sur le racleur et oui c'est tout a fait une arme de palouf...

Ce baton convient donc aux druides ET aux mages avec un avantage sur l'utilité des bonus pour le druide, puis franchement la lame d'asuresong (que les druides ne portent pas d'ailleur...) couplé au bouquin dont j'ai oublié le nom est beauoup mieux que le baton de domination!!

++

n°4760931
Neo-O
Posté le 22-11-2005 à 11:15:54  profilanswer

Palouf = Aurastone + Malistar ou autre shield intéressant :/

n°4760934
corvin
Posté le 22-11-2005 à 11:54:03  profilanswer

Les gens qui disent que c'est pour druide (j'entends spé restau) sont des gens qui ne regardent que les stats et qui ont une faible connaissance du stuff HL.
Certes le bâton est très bien pour druide, mais il l'est encore mieux pour mage/démo et surtout les druides peuvent beaucoup plus facilement trouver un stuff équivalent que les mages/démo.

Le stuff en question passe par marteau d'aurastone/masse de jin'do/bâton d'arlokk. Trois items avec très faible concurrence dessus (vu que tous les prêtres ont bénédiction maintenant).

D'un manière générale dès qu'il y a beaucoup de +dmg/heal, il vaut mieux laisser aux mages/démos qu'aux healers.

n°4760936
vinz94
savateur de boulets
Posté le 22-11-2005 à 11:58:46  profilanswer

beuh... en 5 mois de MC, le aurastone est tombée qu'un seule fois. on est 8-9 paladins dans la guilde à raid régulièrement, donc ça va pas trop le faire ^^

Perso, je préfère largement la finkle :

- pour son +15 RF  
- son DPS qui est beaucoup mieux pour PVP et farming que celui de l'aurastone
- coûte moins cher en DKP que une 1H + un shield ^^

n°4760937
woden
Posté le 22-11-2005 à 12:06:10  profilanswer

euh le finkle fait pas + 25 fr?

Edit: ah non c'est bien 15 fr et 25 sta :)
Good pour shamans :)

Message édité par woden le 22-11-2005 à 12:15:39
n°4760946
may²
hack n' slash
Posté le 22-11-2005 à 13:19:03  profilanswer

Ce bâton, il est pour les druides rien que pour innerver les mages :D

:dehors:

Message édité par may² le 22-11-2005 à 13:21:22
n°4760947
shi_5
Posté le 22-11-2005 à 13:19:35  profilanswer

ce baton est clairement potable pour les druides (équilibre et resto).

de plus c'est vrai que +40 au soin pour un mage, c'est comment dire :ange: .

les 2 ont le droit de l'avoir. J'irai meme plus loin, c'est un baton très intéressant pour les chamy (élé/resto) aussi car en arme a 2 mains ils ne peuvent porter que des batons (et oui pour porter des masses et haches a 2 mains, faut avoir un talent a 11point dans la branche amé), et les stats sont loin d'etre dégueux (mais vraiment loin, que dire de plus, c'est proche du perfect).

donc soyez pas si restrictif, il y a pas mal de stuff qui peuvent convenir a beaucoups de classes.

n°4760948
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 22-11-2005 à 13:22:31  profilanswer

Aucune raison de refuser un Domination à un druide.

@shi_5 le bonus "Equip : +X dégâts" n'existe pas, c'est toujours dégâts et soins.

Message édité par dJe781 le 22-11-2005 à 13:23:16

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4760949
stil
Naïb
Posté le 22-11-2005 à 13:24:01  profilanswer

Ca sert a rien pour les mages
Seulement a faire plus d'eau -_-
Franchement si tu dois balancer des DKP vazy sur azuresong mageblade ~~
SoD ça va trés bien pour les droods.  
(En plus le baton d'ab il est mieux :p)

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4760950
alexiel
Posté le 22-11-2005 à 13:24:37  profilanswer

pour moi c'est clairement un baton de mage, demo prefera plutot azuresong/épée de hakkar + livre qui loot sur ony, druide plutot finkel ou le baton de arlokk a zg, pretre c'est hors de question vu qu'il y a benediction.

apres si tout les mages l'ont, on va regarder chez les demo, et apres eventuellement chez les druides, mais sa me ferait mal de voir un druide avec sa alors qu'un mage a moins bien.

C'est comme sa qu'on fait chez nous en tout cas  :o

Message édité par alexiel le 22-11-2005 à 13:25:23
n°4760952
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 22-11-2005 à 13:26:58  profilanswer

moi j'en vois plein.
A MC tu equipes les gens pour que l'ensemble du raid se porte mieux.

Donc on evite d'equiper un healer pour qu'il aille roxxer au bassin.
Desolé pour les druides mais le druide heal a MC il ne dps pas (ou rarement).
Donc malheureusement pour eux il ont la prio sur des objets de healers.
Marteau d'aurastone est tres bien pour druide, ainsi que racleur de lave.

Pareil pour les pretres. si ta guilde est bien lancée dans Mc en 2 mois tu auras un paquet de pretres avec Bénediction : donc assez inutile de leur donner ca.

Faut raisonner a long terme je trouve.

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse