| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le jour de BC : tous au dark portal ? |
kraal' Druide62/Hunter 70 | Hello tout le monde !
--------------- Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR |
aaltar A racheté des chinois | Et ?
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 27-11-2006 à 11:22:25 |
celestboy | sauf qu'il n'y aura plus de /4 |
Le Tonton |
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
kraal' Druide62/Hunter 70 | Le maitre de griffon des terres foudroyés a interet a se preparer pour le pic de mi-janvier...
amadeusex | J'imagine bien un event, genre " tous nos griffons sont actuellement en ligne, merci de renouveller votre demande de voyage ultérieurement". |
kraal' Druide62/Hunter 70 | Et la quete " allez capturer un griffon aux hinterland si vous voulez voyager "
Snorri ((( d(- -)b ))) | Moi je monte un reroll jusquau lvl 20, pendant que la barre d'XP de mon war devient bleue --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | N'oublions pas que les BE ca va être bourré à mort !!!! |
kraal' Druide62/Hunter 70 | 1000 est un faible nombre --------------- Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | pour avoir testé les zones de départ en heures surchargées chez les elfes de sang sur le serveur de beta test de BC, --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Teelix | Bah avec un peut d'intelligence certaine personne penseront a aller sur les nouvelles zones pas en OutLand |
rjaco31 War Master | ben une fois le level 20 passé, à part aller dire coucou à medivh, t'as vite fait le tour dans les zones non-outlands... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Mince, en y pensant j'ai même pas envie de l'acheter BC... --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ce que je vais faire = placer mes perso devant le dark, la veille --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Il me semble qu'ils n'ont jamais dit le contraire. Ils disent seulement que ça risque de créer des problèmes matériels... |
nyth Wow-manizer... |
|
warlaxmou Mouaaaa™ | Non a la sortie de BC je serait en train de reroll Dreanette |
jarrod |
Message cité 3 fois Message édité par jarrod le 29-11-2006 à 00:31:56 |
rjaco31 War Master | mmm... toi, t'as jamais dû tomber un boss pour la première fois de ton serveur --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
Message édité par L'Ange Noir le 29-11-2006 à 07:16:50 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
aaltar A racheté des chinois |
|
ReactorK | Je vois que ça saigne ici
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
rouss Et dieu créa la flemme |
Message édité par rouss le 29-11-2006 à 09:29:43 |
jarrod |
Message édité par jarrod le 29-11-2006 à 09:31:35 |
may² hack n' slash | Pour information, les canaux publics, ça se ferme. |
angela44 C'est la cerise sur le Mcdo!!! |
--------------- "Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison >< Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o |
Page : 1 2 Page Précédente |