online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le jour de BC : tous au dark portal ?

n°4827205
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 27-11-2006 à 11:16:55  profilanswer

Hello tout le monde !

Le jour de BC, des milliers de joueurs voudront aller en Outreterre directement.

Donc ils iront tous... En terres foudroyés, au Dark portal.

Du coup je me dis que cela implique :

- PvP de masse , AOE de partout
- 10 000 culs sérrés dans le dark portal en même temps ( Merci la horde avec vos grosses fesses)  :sweat:  
- Du Lag à n'en plus finir
- Des downs serveurs ? Trés probable.  :pfff:  

Alors du coup je me dit : Est ce que la sortie de BC ca ne sera finalement pas qu'une semaine plus tard, lorsque tous sera calmé ?

Et bien non ! Car pendant le mois suivant ce sera :

- Tous sur les memes quetes  
- Tous sur les memes mobs  :jap:  
- PvP incessant  

D'un coté, je suis franchement content que BC soit la. Ca va nous rapeller la béta, ou le début de nos persos.
A 25 sur le même PNJ, avec des questions partout sur le /1 et le /4.

Mais d'un coté... qu'est ce qu'on va morfler !

Donc finalement... le T2... On va payer les repairs des instances HL en PvE normal  :D

---------------
Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR
n°4827208
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-11-2006 à 11:21:31  profilanswer

Et ?

Si tout les trolleurs avec ce sujet pouvait acheter la BC un peu plus tard, on serait déjà netement moins nombreux...

Il y a 2 autres alternatives aux quetes saturés :

- monter un reroll  
- aller directement dans les nouvelles instances.

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 27-11-2006 à 11:22:25
n°4827210
celestboy
Posté le 27-11-2006 à 11:24:28  profilanswer

sauf qu'il n'y aura plus de /4 :o ^^

n°4827216
Le Tonton
Posté le 27-11-2006 à 11:42:24  profilanswer

aaltar a écrit :

Et ?

Si tout les trolleurs avec ce sujet pouvait acheter la BC un peu plus tard, on serait déjà netement moins nombreux...

Pas la peine de faire la blasé/énervé parce que c;est pas la première fois qu'on voit la question...

Oui, ca va être la cohue. Pire que ce qu'on a pu vivre/lire pour l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj.
Oui, il va sûrement y avoir pas mal de saturations/crash de serveurs.
Oui, ca va être dur de quêter (surtout les quêtes où il faut buter un named)

aaltar a écrit :

Il y a 2 autres alternatives aux quetes saturés :

- monter un reroll  
- aller directement dans les nouvelles instances.

Les zones BE et Draenei risquent d'être blindées elles aussi.

Par contre, les instances seront selon moi LA solution.

n°4827223
rjaco31
War Master
Posté le 27-11-2006 à 11:56:49  profilanswer

Citation :

Oui, ca va être la cohue. Pire que ce qu'on a pu vivre/lire pour l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj.

ahn quiraj les crash de serveur se sont concentrés sur l'ouverture de la porte et les spawn de mobs, donc grosso modo 10 minutes sur chaque serveur, pendant les 10heurs de l'event c'était tout à fait jouable

comme là en plus on aura du monde dispersé et des gens qui ne traverseront pas en même temps, autant pour le pvp de partout oui, autant pour les crashs serveurs, à mon avis clairement non, parce que même avec tout le monde qu'il y avait à AQ (et encore, c'était sur 200m², incomparable), ça n'a pas crashé avant d'ouvrir la porte

donc pour moi, beaucoups de monde, peut-être un peu de lag (ça serait pas pire qu'à IF de toute), mais je vois franchement pas les serveurs planter (par contre si ils plantent pour la sortie de BC, ça va gueuler :o )

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4827225
amadeusex
Posté le 27-11-2006 à 12:04:18  profilanswer

... mais bon, sans vouloir excuser Blizzard, aucun équipement industriel n'est dimensionné pour passer les pointes.

Quand AQ a ouvert, on devait être 2000 sur la zone, il est donc compréhensible que l'intendance connaisse quelques problèmes ....

Attention, ca n'excuse pas les lags qu'on connait ou les maintenances à répétition, Khaz Maudit a pas mal donné sur ce point ....

Je pense que le créneau 8h ==> 11h est parfait, c'est en général là que les no life ont leur cool  down .......

Message édité par amadeusex le 27-11-2006 à 12:04:52
n°4827244
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 27-11-2006 à 13:48:04  profilanswer

Bah ca va nous rappeler nos début à wow il y a 18mois.

On avait pas de problème pour grouper pour faire des quetes lvl10.

La croisée des chemins était la capitale de la Horde ;)

Moi je pense que ca va être sympa.

n°4827247
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 27-11-2006 à 13:51:02  profilanswer

Le maitre de griffon des terres foudroyés a interet a se preparer pour le pic de mi-janvier...

Je me demande si coté ally le petit escalier en bois sur lequel est perché le fly va tenir le coup ^^

---------------
n°4827248
amadeusex
Posté le 27-11-2006 à 13:55:32  profilanswer

J'imagine bien un event, genre " tous nos griffons sont actuellement en ligne, merci de renouveller votre demande de voyage ultérieurement".

n°4827250
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 27-11-2006 à 13:58:13  profilanswer

Et la quete " allez capturer un griffon aux hinterland si vous voulez voyager "

:D

---------------
n°4827275
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 27-11-2006 à 15:28:26  profilanswer

Moi je monte un reroll jusquau lvl 20, pendant que la barre d'XP de mon war devient bleue :)  

Ensuite je remet la barre à violet, je continue mon reroll, etc.

Sauf que la zone de départ draeinei va aussi etre infestée :fou:

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
n°4827281
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 27-11-2006 à 15:53:03  profilanswer

Bah ça va faire comme à l'ouverture des serveurs : la queu leu leu pour tuer un mob clef, ou on va se le piquer entre gens de la même faction, ou on va se faire tuer ou tuer pour.

Quand au lag, tout dépend de la taille des zones et de la répartition des quêtes dedans.

Ca va être gore :D

n°4827284
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 27-11-2006 à 15:58:19  profilanswer

N'oublions pas que les BE ca va être bourré à mort !!!!  
1000 paladins d'un coups, ca fera une bonne réserve pour la Horde :p

n°4827285
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 27-11-2006 à 16:04:12  profilanswer

1000 est un faible nombre ;)

Il y aura aussi beaucoup de chamy coté Ally je pense.

Moi j'imagine meme pas a 18h30 ( si l'installation se passe bien ) le monde qu'il y aura aux dark portal le 16 janvier.

Des montagnes de corps ^^

---------------
n°4827286
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 27-11-2006 à 16:10:22  profilanswer

Les boss de l'event devant le Dark Portal ils vont pas faire long-feu moi je vous dit :p 2000-2500 level 60 devant la porte avec du stuff T0 à T3.

Pauvres monstres, je leur donne 10 minutes à tenir, maximum :p

n°4827324
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 27-11-2006 à 19:09:18  profilanswer

pour avoir testé les zones de départ en heures surchargées chez les elfes de sang sur le serveur de beta test de BC,  
j'ai constaté que plus il y avait de gens dans une zone à tuer des mobs, plus vite ils repopent :)
à priori, je pense qu'on n'aura pas les problemes d'attente comme on a eu lors de la vraie release

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4827329
Teelix
Posté le 27-11-2006 à 20:00:28  profilanswer

Bah avec un peut d'intelligence certaine personne penseront a aller sur les nouvelles zones pas en OutLand

n°4827330
rjaco31
War Master
Posté le 27-11-2006 à 20:03:14  profilanswer

ben une fois le level 20 passé, à part aller dire coucou à medivh, t'as vite fait le tour dans les zones non-outlands...

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4827335
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 27-11-2006 à 21:00:16  profilanswer

Mince, en y pensant j'ai même pas envie de l'acheter BC... :'( Vous m'avez fait peur. Déjà que je ne joue presque plus :'( j'suis traumatisée.  
De toutes façons vous nous tiendrez au courant des lags :D
:bisou:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4827338
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 27-11-2006 à 21:24:22  profilanswer

Enfin on aura du vrai pvp, strangleronce tranchant souvenir :°)

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4827339
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 27-11-2006 à 21:26:45  profilanswer

amroth a écrit :

pour avoir testé les zones de départ en heures surchargées chez les elfes de sang sur le serveur de beta test de BC,  
j'ai constaté que plus il y avait de gens dans une zone à tuer des mobs, plus vite ils repopent :)
à priori, je pense qu'on n'aura pas les problemes d'attente comme on a eu lors de la vraie release

C'est une nouveauté, le repop dynamique qui disent les officiels

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4827340
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 27-11-2006 à 21:52:01  profilanswer

Ce que je vais faire = placer mes perso devant le dark, la veille :D

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4827345
shinjofred​o
Posté le 28-11-2006 à 00:04:02  profilanswer

Sortie de BC, les serveurs vont planter vu le nombre de gens qui vont être présent (comme à l'ouverture des portes d'AQ), blizzard le sait et il ne va rien faire pour éviter ce crash alors qu'ils ont surement les moyens de le faire sachant qu'ils connaissent déjà la date de sortie de BC donc l'heure de la surcharge (toujours comme à l'ouverture des portes d'AQ).

Personnellement mon personnage sera déco juste devant la porte comme beacoup de monde

Message édité par shinjofredo le 28-11-2006 à 00:05:22
n°4827349
Hymness
Québécois stout
Posté le 28-11-2006 à 04:14:49  profilanswer

Bordel, vous jouez sur un MMO, normalement, vous devriez apprécier de jouer en compagnie de plusieurs autres personnes...

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4827357
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 28-11-2006 à 09:15:45  profilanswer

Il me semble qu'ils n'ont jamais dit le contraire. Ils disent seulement que ça risque de créer des problèmes matériels...

n°4827371
nyth
Wow-manizer...
Posté le 28-11-2006 à 11:05:01  profilanswer

Hymness a écrit :

Bordel, vous jouez sur un MMO, normalement, vous devriez apprécier de jouer en compagnie de plusieurs autres personnes...

Maximelene a écrit :

Il me semble qu'ils n'ont jamais dit le contraire. Ils disent seulement que ça risque de créer des problèmes matériels...

Et puis moi j'aime bien la compagnie des gens, c'est pas pour ça que j'ai envie de me faire écraser la tronche contre une paroi dans un métro à l'heure de pointe  :D  

Aghnaar a écrit :

C'est une nouveauté, le repop dynamique qui disent les officiels

Bonne nouvelle ça. Cela dit, dans certaines zones habituellement remplies de farmers, ça va être peuplé  s'ils ne sont plus obligés de se battre pour avoir leur mob  :sarcastic:

n°4827484
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 28-11-2006 à 19:07:26  profilanswer

Non a la sortie de BC je serait en train de reroll Dreanette :p

n°4827539
jarrod
Posté le 29-11-2006 à 00:17:10  profilanswer

Citation :

[mode mouhahahahaha on]
Comment dirais-je ? .... Mouhahahahahaha !!!!
Ben non...
Parce que pour apprécier une compagnie, encore faut il apprécier les personnes qui vous la tiennent (audacieux, non ?), et vu le niveau des joueurs...  Franchement, les interactions du style "loool" ou "tu pe mouvrir se coffre stp", ou encore "tapa1po ?", va savoir pourquoi, j'accroche pas...

Du coup, ceux que j'apprécies le plus, c'est ceux de la faction d'en face, parce qu'on n'est pas forcé de se taper du SMS, du kevin dans le texte, et autres joyeusetés. On ne peut échanger que des emotes, qui elles au moins sont écrites dans la langue de Molière...  

Maintenant, pour ce qui est de BC ... Pour moi, ça sera reroll direct sur un des nouveaux serveurs, pour monter mon BE peinard en profitant de l'essuyage de plâtre organisé par nos amis kktdr dans le cadre de leur petite course à l'échalote. Je vous encourage donc à tous être devant les fameuses portes le jour dit, sur les serveurs déjà existant, ça assurera le bon fonctionnement du nouveau serveur que j'aurais choisi !  :D  

Aaaaahhh, vivement que tous les boulzors aient tout essayé, aient changé de templates 100 fois avant de trouver les bons, se soient tapé tous les wipes de la création, avant de venir sur les forums, tous fiers, raconter leurs glorieux exploits et la façon de les accomplir, ce qui, malheureusement pour eux, ne changera pas d'un iota leur vie IRL. J'aurais plus qu'à chausser leur pantoufles.

Et quand je pense au gus qui s'est déchiré l'anus à pondre WOW Carto, et à tous les types qui marnent à faire tous ces add ons, pendant que moi je joues pour mon plaisir en utilisant leur boulot sans même avoir honte, tout en ayant une vraie vie à côté...  

Non, c'est vrai, quoi, merci les gars, continuez, c'est vachement important tout ce que vous faites...
[mode mouhahahahaha off]

Message cité 3 fois
Message édité par jarrod le 29-11-2006 à 00:31:56
n°4827545
rjaco31
War Master
Posté le 29-11-2006 à 07:03:12  profilanswer

mmm... toi, t'as jamais dû tomber un boss pour la première fois de ton serveur

---------------

n°4827546
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 29-11-2006 à 07:15:19  profilanswer

jarrod a écrit :

Citation :

[mode mouhahahahaha on]
Ben non...
Parce que pour apprécier une compagnie, encore faut il apprécier les personnes qui vous la tiennent (audacieux, non ?), et vu le niveau des joueurs...  Franchement, les interactions du style "loool" ou "tu pe mouvrir se coffre stp", ou encore "tapa1po ?", va savoir pourquoi, j'accroche pas...

Du coup, ceux que j'apprécies le plus, c'est ceux de la faction d'en face, parce qu'on n'est pas forcé de se taper du SMS, du kevin dans le texte, et autres joyeusetés. On ne peut échanger que des emotes, qui elles au moins sont écrites dans la langue de Molière...  

Maintenant, pour ce qui est de BC ... Pour moi, ça sera reroll direct sur un des nouveaux serveurs, pour monter mon BE peinard en profitant de l'essuyage de plâtre organisé par nos amis kktdr dans le cadre de leur petite course à l'échalote. Je vous encourage donc à tous être devant les fameuses portes le jour dit, sur les serveurs déjà existant, ça assurera le bon fonctionnement du nouveau serveur que j'aurais choisi !  :D  

Aaaaahhh, vivement que tous les boulzors aient tout essayé, aient changé de templates 100 fois avant de trouver les bons, se soient tapé tous les wipes de la création, avant de venir sur les forums, tous fiers, raconter leurs glorieux exploits et la façon de les accomplir, ce qui, malheureusement pour eux, ne changera pas d'un iota leur vie IRL. J'aurais plus qu'à chausser leur pantoufles.

Et quand je pense au gus qui s'est déchiré l'anus à pondre WOW Carto, et à tous les types qui marnent à faire tous ces add ons, pendant que moi je joues pour mon plaisir en utilisant leur boulot sans même avoir honte, tout en ayant une vraie vie à côté...  

Non, c'est vrai, quoi, merci les gars, continuez, c'est vachement important tout ce que vous faites...
[mode mouhahahahaha off]

j'vais être honnête :  

:tusors:

Aprés WoW t'as une façon de jouer stupide, si ils ont crée toutes ces addons et qui les publient bin ... c'est pour que sa servent a la communauté... pareil pour carto. Donc sinon j'vais être honnête une deuxieme fois :

RAFFFFFFFFFFFFFF !  

[:l'ange noir:8]  

Message édité par L'Ange Noir le 29-11-2006 à 07:16:50

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4827550
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-11-2006 à 08:32:37  profilanswer

jarrod a écrit :

Citation :

[mode mouhahahahaha on]
...
[mode mouhahahahaha off]

Lol le mec qui n'a rien compris au jeu... à sa communauté... au plaisir de découvrir...

Comme l'a dit précédement mon voisin, tu restes dans ceux qui sont sur la seconde charette, ceux qui ne font que repeter ce qu'ils trouvent sur les spoilers, ceux qui ne sont bon qu'à refaire ce qui a déjà été fait par d'autre.

Alors peut être que tu as une vie IRL trépidente à coté, ce qui n'empêche pas les joueurs assidus de wow d'en avoir une aussi, mais ton argumentaire est surtout celui d'un gros connard qui pense asseoir une forme de supériorité à ne rien foutre tout en profitant de ce que les autres lui donne comme outil.

Donc non il y a des choses IG que tu ne connaitras jamais. "kikitoudur" ceux qui vont aller sur BC ? non je ne pense pas, juste des joueurs qui ont envie de profiter des nouveautés. Mais dans ta logique d'assisté à moitié arriéré il y a des évidence que tu auras du mal à saisir par toi même...

Quoi qu'il en soit tu as raison, reste dans ton train de retard, ça nous évite d'avoir à nous coltiner les boulets dans ton genre, à vrai dire c'est mieux.

n°4827551
ReactorK
Posté le 29-11-2006 à 08:40:50  profilanswer

Je vois que ça saigne ici :D

J'ai pas lu le topic, mais je vais citer la FAQ officielle :

Citation :

[Nouveau] Q – Est-ce qu'il y aura un évènement de portée mondiale pour annoncer l'ouverture de la Porte des ténèbres ?
R – Bien tenté ! Vous devrez attendre et voir :)

Tout en bas de la page : http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/faq.html

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4827559
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 29-11-2006 à 09:17:13  profilanswer

rjaco31 a écrit :

mmm... toi, t'as jamais dû tomber un boss pour la première fois de ton serveur

En même temps il n'y en pas beaucoup des mecs qui tombent les boss pour la première fois de leur serveur.

Quand je vois que je joue déjà plus que je ne le devrais pour ne pas trop impacter ma vie IRL (c'est à dire 2 soirs par semaine) et qu'avec ma guilde on vient juste de tomber Ragna. Je me dis que les mecs qui tombent les boss en premier doivent être de sacrés No-life.

En plus pour tomber les boss en premier il faut être dans la kikoolol alliance (à part quelques rares exeptions). Je ne vendrais pas mon âme pour ca  :D

jarrod a écrit :

Je suis assez de ton avis sur ce plan là.

Les soirées wipe c'est marrant les 3 premiers wipes mais au bout du 10eme ca devient chiant. Donc quand on fait ca tous les jours de la semaine ca doit être gavant.

Enfin ce qui me fait marrer c'est les mecs qui balancent des "le meilleur truc dans wow c'est de finir le VHL avant tout le monde" et qui 2 semaine après quand on leur dit que les loot lvl65 de BC vont être du même niveau que leur T2.5 sortent "quoi on s'est fait chier à wipe tous les soirs pendant 18 mois pour que les autres nous rattrapent en 2 mois !!!"
Tout est là : wipe ca fait chier :)

Et effectivement avoir down les plus gros boss ca n'est pas marqué sur le front, et heureusement, car si ca l'était les gens "normaux" (ceux qui ne jouent pas) se dépêcheraient de coller juste au dessus les étiquettes "geek" et "no-life". Ce qui est je vous l'accorde un peu réducteur.

aaltar a écrit :

Lol le mec qui n'a rien compris au jeu... à sa communauté... au plaisir de découvrir...

Pour le plaisir de découvrir, pas besoin de subir 40 wipe dans la semaine.

Moi j'ai un moyen très simple : ne regarder aucune photo ou vidéo de BC. Et je vous promet que je vais avoir plus de "plaisir de découverte" que beaucoup de monde  :)

Message édité par rouss le 29-11-2006 à 09:29:43
n°4827561
germur
Sous-produit instable
Posté le 29-11-2006 à 09:21:46  profilanswer

"Moi je monte un reroll jusquau lvl 20, pendant que la barre d'XP de mon war devient bleue :)  

Ensuite je remet la barre à violet, je continue mon reroll, etc. "

Mais chuuuuut ils vont squatter les newbzones après ^^

n°4827565
jarrod
Posté le 29-11-2006 à 09:28:49  profilanswer

aaltar a écrit :

Comme l'a dit précédement mon voisin, tu restes dans ceux qui sont sur la seconde charette, ceux qui ne font que repeter ce qu'ils trouvent sur les spoilers, ceux qui ne sont bon qu'à refaire ce qui a déjà été fait par d'autre.

Alors peut être que tu as une vie IRL trépidente à coté, ce qui n'empêche pas les joueurs assidus de wow d'en avoir une aussi, mais ton argumentaire est surtout celui d'un gros connard qui pense asseoir une forme de supériorité à ne rien foutre tout en profitant de ce que les autres lui donne comme outil.

Donc non il y a des choses IG que tu ne connaitras jamais. "kikitoudur" ceux qui vont aller sur BC ? non je ne pense pas, juste des joueurs qui ont envie de profiter des nouveautés. Mais dans ta logique d'assisté à moitié arriéré il y a des évidence que tu auras du mal à saisir par toi même...

Quoi qu'il en soit tu as raison, reste dans ton train de retard, ça nous évite d'avoir à nous coltiner les boulets dans ton genre, à vrai dire c'est mieux.

Juste deux remarques :

1 - Le terme de connard situe exactement le niveau auquel tu te trouves : à savoie le genre d'individu que je déteste croiser IG, le genre kevin-boutonneux-de-15-ans qui essaie d'exister dans un jeu, à défaut d'exister IRL. Tu dois être du genre à farmer du mob en boucle pour leveler, et à dueller tous les joueurs qui passent, pour savoir si ton pitoyable petit kiki serait pas par hasard plus gros que le leur.

2 - Si WOW est une "communauté", un truc au sein duquel tu trouves qu'il fait bon vivre, tu es encore plus pitoyable que le genre de gars auquel je faisais référence. Tu vas voir, p'tit n'enfant, un jour tu verras qu'il existe une vie en dehors de celle des nerds... Ou pas, d'ailleurs.

Je te plains.

Message édité par jarrod le 29-11-2006 à 09:31:35
n°4827569
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-11-2006 à 09:36:49  profilanswer

La psychologie de comptoir à 2 balles... quel boulet sans rire...

1 - J'ai 30 piges, je taf mes 8 heures par jour sur un poste à responsabilité qui m'accorde de la satisfaction professionnelle. Je peux t'assurer que ma vie IRL va très bien, que j'ai tout ce qu'il faut et que je ne me sens aucun besoin d'avoir quoi que se soit à compenser. Donc tes jugements à l'emporte piece devraient surement être revu à la baisse tellement tu tapes à coté de la plaque. Pour moi Wow est une activité vidéo-ludique et non un exuctoire. Cherche pas à masquer tes propres frustrations en les projetant sur les autres.

2 - J'ai des amis virtuel dans wow, comme j'ai des amis IRL, je sais faire la différence et c'est pas un toccard qui va venir me dire comment percevoir et interpréter la vie.  

Ne me plains pas, je ne suis à tes yeux que le reflets de tes propres traccas, pour moi tout va bien...  

Par contre arrête de te craquer tu te fais du mal.

Message édité par aaltar le 29-11-2006 à 09:37:55
n°4827575
angela44
C'est la cerise sur le Mcdo!!!
Posté le 29-11-2006 à 10:02:29  profilanswer

Nom d'un chien le topic est parti en réglèment de compte :d
Calmez-vous les gens, chacun possède sa propre vision du jeu déterminant ainsi sa façon de jouer et de faire face à Bc ;)
Mais il ne faut pas pour autant critiquer celle des autres -_-

---------------
"Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison ><
Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o
n°4827586
nosako
Posté le 29-11-2006 à 10:30:22  profilanswer

Citation :

je taf mes 8 heures par jour

ahhh ces français... avec leurs horaires de fonctionnaires...  
(lol ne le prennez pas méchamment, mais quand même avec 8h/jour c'est tranquillou non? P.S. je suis suisse)

n°4827587
may²
hack n' slash
Posté le 29-11-2006 à 10:31:05  profilanswer

Pour information, les canaux publics, ça se ferme.

n°4827593
angela44
C'est la cerise sur le Mcdo!!!
Posté le 29-11-2006 à 10:40:16  profilanswer

nosako a écrit :

Citation :

je taf mes 8 heures par jour

ahhh ces français... avec leurs horaires de fonctionnaires...  
(lol ne le prennez pas méchamment, mais quand même avec 8h/jour c'est tranquillou non? P.S. je suis suisse)

C'est peut-être tranquilou comme tu dis mais on ne prétend pas au même salaire que ceux des suisses, qui j'ai entendu dire sont plus importants que les nôtres ;)

---------------
"Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison ><
Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :