online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le jour de BC : tous au dark portal ?

n°4827593
angela44
C'est la cerise sur le Mcdo!!!
Posté le 29-11-2006 à 10:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

nosako a écrit :

Citation :

je taf mes 8 heures par jour

ahhh ces français... avec leurs horaires de fonctionnaires...  
(lol ne le prennez pas méchamment, mais quand même avec 8h/jour c'est tranquillou non? P.S. je suis suisse)

C'est peut-être tranquilou comme tu dis mais on ne prétend pas au même salaire que ceux des suisses, qui j'ai entendu dire sont plus importants que les nôtres ;)

---------------
"Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison ><
Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o
n°4827594
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-11-2006 à 10:40:42  profilanswer

nosako a écrit :

Citation :

je taf mes 8 heures par jour

ahhh ces français... avec leurs horaires de fonctionnaires...  
(lol ne le prennez pas méchamment, mais quand même avec 8h/jour c'est tranquillou non? P.S. je suis suisse)

Il en faut des fonctionnaires :)
Et je te propose même de comparer ton salaire avec le sien, jsuis sur que ça ne comble pas la diff :p
Et mon petit frère qui fait plus de 55h par semaine pour 280€par mois '^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4827595
angela44
C'est la cerise sur le Mcdo!!!
Posté le 29-11-2006 à 10:43:16  profilanswer

Ton frère est stragiaire nan ?
Parce que 280€ pour 55h/ semaine c'est de l'esclavage lol :d

---------------
"Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison ><
Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o
n°4827596
nosako
Posté le 29-11-2006 à 10:44:57  profilanswer

Je suis consultant en informatique, donc normalement y'a quand même une grande diff de salaire (et heureusement)...
Mais bon on est pas trop dans le sujet du topic, donc :
*se tais*...

n°4827609
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 29-11-2006 à 11:23:17  profilanswer

Peut on fermer le topic ?

Je ne crois pas qu'une discussion partant a la base d'un fait de jeu puisse deriver de cette maniere.

Moi ce que je ne comprend vraiment pass c,'est l'agressivité de certains, leur maniere de juger les gens sur un seul fait, et de se permettre certaines choses comme " le mec qu'a fait wow carto c'est un gros no-life".

Le createur de wow carto doit surement etre tres fier de sa création, et je le serai moi aussi. Entre passer des heures a coder ceci et regarder la star-ac tous les soirs, quel est le plus mal ? ah la la.

Mais l'agresivité gratuite alors ca, ca me degoute.

Bye !

Message édité par kraal' le 29-11-2006 à 11:23:33

---------------
Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR
n°4827610
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 29-11-2006 à 11:25:44  profilanswer

Topic clos.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :