online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[BC] A faire avant la sortie

n°4822435
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 30-10-2006 à 11:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moumouk a écrit :

J'aurais une question pour les béta testeur:

Est ce que ça vaut le coup de stocker des étoffe runique pour monté Exalté a Lune-Argent ou Exodar via les intendants des étoffes ? Ou alor la quete avec les etoffe runique ne sera plus répetable ?

( Ouais je veut un chocobo sur mon orc :o )

les intendants des étoffes existent bien. après j'ai pas essayé. trop utilisé les étoffes runiques pour les bandages ^^

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4822468
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-10-2006 à 14:26:09  profilanswer

Huhu zen ont déja mis :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4822500
Madra
Lapin compris
Posté le 30-10-2006 à 18:23:38  profilanswer

Mesar a écrit :

si vous avez monté enchant a fond, songez bien au cout et au temps investit avant de le supprimer simplement parce que une grande gueule a proclamer haut et fort que l'enchant etait fini à grand coup d'argument bien bancals.

Bancaux ! (Il a dit Banco !!!)
Bravo en tout cas pour ce guide. As tu pu voir comment fonctionnent les enchantements sur personnages existants ?
Et sais tu si les BGs donnent de l'expérience (sans compter le rendu des marques) ?

n°4822508
norel
Glandeur acharné
Posté le 30-10-2006 à 19:19:04  profilanswer

Madra a écrit :

Bancaux ! (Il a dit Banco !!!)
Bravo en tout cas pour ce guide. As tu pu voir comment fonctionnent les enchantements sur personnages existants ?
Et sais tu si les BGs donnent de l'expérience (sans compter le rendu des marques) ?

c'est bancals, t'as fumé du Benco ou quoi? :D

sinon, les bg ne donnent aucune expérience en eux même, seulement les marques (quantité d'expérience différente en fonction de la tranche de niveau bien sûr :) )

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4822579
Madra
Lapin compris
Posté le 31-10-2006 à 10:11:54  profilanswer

Cool, mes twinks ont un bel avenir alors. Surtout avec la limitation des enchants, plus je resterais longtemps, plus j'ownerais les autres !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse