online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[BC] Instance à 25

n°4821030
kaelisra
Posté le 23-10-2006 à 08:48:19  profilanswer

Salut à tous !
Je voulais savoir si le fait que BC prevoi les instances à 25 et non plus à 40, pensez-vous qu'une réorganisation de vos guildes sera faite... /gkick de masse en percepective ?

n°4821032
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 23-10-2006 à 09:11:30  profilanswer

Pas forcement , le nombre requis en instance est loin de correspondre au nombre de personne dans une guilde ( aujourd'hui c'est 40 et les guildes sont a peu pres a 70-80 ) .

Sinon c'est evident qu'il y aura une reorganisation...ca se pose meme pas ^^

Mais bon , ca permettra enfin de pas avoir de joueurs useless .

n°4821038
gabi64
Posté le 23-10-2006 à 10:15:39  profilanswer

et les joueurs 'useless' qui jouent avec toi depuis 1 ans, tu leur dis quoi?
"nan en fait t'es usless, à+ à Darnasus"

n°4821054
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 23-10-2006 à 11:24:55  profilanswer

kaelisra a écrit :

Je voulais savoir si le fait que BC prevoi les instances à 25 et non plus à 40, pensez-vous qu'une réorganisation de vos guildes sera faite... /gkick de masse en percepective ?

Faut arreter de se prendre la tête un peu.

On est pas dans une entreprise, on ne va pas "licencier" en masse parce que la marché est un peu moins favorable.

Je pense que pas mal de grosses guildes ont oublié la raison d'être originale d'une guilde : rassembler un groupe de joueurs (voir potes) pour jouer* ensemble.

* Jouer = s'amuser, prendre du bon temps

Enfin bref, si des guildes pensent à virer des joueurs avec qui elles ont évoluer et avancer, je pense que les "officiers" de ces guildes devraient se remettre un peu en cause, et arreter de se prendre pour des dieux/chef d'entreprise.

n°4821062
Tyogran
Posté le 23-10-2006 à 11:52:40  profilanswer

Pour nous l'orientation post BC sera simple :
Démultiplication des instances, 25, 15, 10, 5 , etc. Tout ça avec le même pool de joueurs qui avant formait le raid 40.

Il y aura tellement de choix qu'on n'aura pas le temps de s'ennuyer.

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4821066
nightshade
Posté le 23-10-2006 à 11:58:09  profilanswer

Tyogran a écrit :

Pour nous l'orientation post BC sera simple :
Démultiplication des instances, 25, 15, 10, 5 , etc. Tout ça avec le même pool de joueurs qui avant formait le raid 40.

Il y aura tellement de choix qu'on n'aura pas le temps de s'ennuyer.

C'est aussi comme ca que ca va se passer chez nous.
Ca parait logique (enfin pour nous).

n°4821067
Daesmon
Posté le 23-10-2006 à 12:12:47  profilanswer

durant la phase de leveling, la question ne se pose pas...

mais je vois les soirs où il y a plus de 40 connecté en même temps, style le weekend
il est très dûr de faire 2 raids en même temps, à cause de ces saloperies de raidID, de la motivation, des affinités
perso, je penses que les guildes n'exploseront pas, mais que beaucoup de membres partiront d'eux-mêmes ou on leur "demandera" poliment...

il semblerait actuellement que c'est un sujet tabou dans pas mal de guilde ( d'après mes contacts, c'est pas restreint à ma petite vie quoi :p ), pire que le sujet "dkp ou pas" dont les guildes ont subi les dérives  

enfin, on verra

n°4821072
Emmi6666
Posté le 23-10-2006 à 12:29:26  profilanswer

rouss a écrit :

On est pas dans une entreprise, on ne va pas "licencier" en masse parce que la marché est un peu moins favorable.

Je pense que pas mal de grosses guildes ont oublié la raison d'être originale d'une guilde : rassembler un groupe de joueurs (voir potes) pour jouer* ensemble.

Enfin bref, si des guildes pensent à virer des joueurs avec qui elles ont évoluer et avancer, je pense que les "officiers" de ces guildes devraient se remettre un peu en cause, et arreter de se prendre pour des dieux/chef d'entreprise.

ça c'est ta définition  
et comme tu le dis ( sans même l'avoir fait exprès d'ailleurs .... )  y'a des guildes originales qui ne sont pas dans cet état d'esprit

n°4821073
cali
Posté le 23-10-2006 à 12:42:16  profilanswer

nous on a 2 raids de 40, et on hésite à faire 3 raids 25 :/

n°4821088
difther
Je hais les Lundis
Posté le 23-10-2006 à 13:49:32  profilanswer

Pour les guildes qui ont plus de 40 raideurs et qui actuellement sont obligés de mettre en place un système de tournus pour les places, le nouveau système de BC va leur faire plaisir et ils vont pouvoir monter 2 raids de 25.

Citation :

+1
Je veux bien que pour un raid on veut filtrer les boulets et que l'on exige du sérieux mais si certaines guildes virent des gens à la sortie de BC car cette personne est la "moins bonne", je trouve ça dommage.

---------------
Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3
n°4821090
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 23-10-2006 à 13:51:28  profilanswer

Emmi6666 a écrit :

et comme tu le dis ( sans même l'avoir fait exprès d'ailleurs .... )  y'a des guildes originales qui ne sont pas dans cet état d'esprit

?

Ben j'ai jamais dis le contraire... et heureusement d'ailleur.

n°4821092
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 23-10-2006 à 13:54:34  profilanswer

Citation :

et les joueurs 'useless' qui jouent avec toi depuis 1 ans, tu leur dis quoi?
"nan en fait t'es usless, à+ à Darnasus"

Instance scindées ^^

Je suis meme sur qu'on gagnera en cohérence de groupe ^^

Message édité par shenzi le 23-10-2006 à 13:55:01

Aller à :
Ajouter une réponse