| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [BC] Montures suspectes.. |
rouss Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent :
|
Danse Macabre |
|
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | oui draeni palouf pour rééquilibrer
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
ReactorK | Alliance : 2 races -> Chasseur
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ginue GaY & Fashion ! | Personne n'as parlé dela tortue ? |
Tetram j'm'en foot... | parce qu'elle n'a pas de rapport direct avec BC, mais avec le jeu de cartes WoW |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | pppf je parlais que des 2 classes spécifiques aux factions sale nabs ^^
Message édité par U-Bot303 le 12-10-2006 à 00:20:33 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Dragon Rajhi Ad Vitam Eternam (T4C R.I.P.) | trop magnifique la monture Blood elves !!! *love*
--------------- Miyamoto Musachi mon maître spirituel ... -Mon druide Feral- |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | D'ailleurs, en parlant de monture, y'aura une ville neutre qui pourra etre prise par la horde ou l'alliance.
Message édité par Aghnaar le 13-10-2006 à 14:56:45 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master | autant c'est vrai que ça donne un moyen de gankage autorisé et encouragé, autant ça donne réellement un intérêt à prendre un objectif de pvp extérieur, et quand on a vu le floop du pvp extérieur actuel à cause justement de son manque d'intérêt, je trouve que c'est une bonne chose, obligeant en gros les joueurs lambda d'une faction à attaquer la ville si ils veulent pouvoir quêter tranquillement, et assurant une zone active de pvp
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Si ça implique tous les joueurs des royaumes sans limite ça sera joli : mass d'allianceux qui se feront bousiller mais qui auront toujours la capitale, et quelques hordeux toujours fiers d'avoir un gros défi à relever en sous-sous-sous nombre --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master |
ReactorK | Je sais pas si t'étais là avant l'intégration du systeme pvp fermé, mais moulin de tarren et la croisée des chemins, dès que les forces étaient à peu près equilibrées, la horde avait un avantage. Par contre, dès qu'il y avait plus d'allianceux, ben le calcul est simple : 2(ally)-1(hordeu) = 1(ally).
Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 14-10-2006 à 14:38:41 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master |
ReactorK |
rjaco31 War Master | oui, donc la horde perdra son avantage... faut suivre --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Vouala, c'est rigolo l'ambiguité --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
guizmo pwet pwet | Personne n'aurait des screens des montures propres aux alliens qui squatterons les rangs de l'alliance dans BC ?
|
ReactorK |
guizmo pwet pwet | |
kastor94 Believe the Unbeliavable | Je pensais être arrivé au bout de l'horreur avec les gnomettes sur des boucs, mais là avec les n'elephants |
Nuriko | sympas toutes ces nouvelles montures. Beaucoup la critique mais le cocatrix des elfes de sang je le trouve plutot bien. Ils sont colorés en tous cas. |
Page : 1 2 Page Suivante |