| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [BC]Nouveaux talents topic de suivi et discussion |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://www.wow-europe.com/fr/burni [...] pells.html Message édité par lapalisse le 08-02-2007 à 19:26:40 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ah ouai ca promet effectivement ^^ surprise attaque a l'air pas mal du tout , pour finish him ^^ |
Twarz Phantom Ensemble | oO
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Nathindel | Ça ne fait que compliquer la fameuse question: quel devrait être mon template?^^ |
ReactorK | Héhé c'est notre Vjeux national qui a son papa chez Blizzard --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Blazing Speed: Gives you a 5/10% chance when hit by a melee or ranged attack to increase your movement speed by 50% and make you immune to movement impairing effects. This effect lasts 8 seconds.
--------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Elles sont sous NDA toutes ces infos, le mec qui a leaké tous ces screens va se faire défoncer je pense :S
Message édité par CdE le 25-08-2006 à 02:49:37 |
mazinger | ça sent le mito pour le druide
Message cité 1 fois Message édité par mazinger le 25-08-2006 à 04:55:23 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Arkath Ou pas | 'Sent le fake tout ça. --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
gandhy World Champion Buse | "Wounded" est une cible avec moins de 20% de vie semblerait il. |
Ethere White & Nerdy | héhé tous les druides qui vont prendre le risque de laisser mourir le tank pour pas perdre de mana |
Macros Mage poilu | En tout cas, si c'est un fake , c'en est un beau --------------- N'utilise pas tes techniques sans réfléchir sinon, elles se retourneront contre toi |
Caederis Templier |
Message cité 1 fois Message édité par Caederis le 25-08-2006 à 11:44:46 |
Oxossi | Fake biensur... le war fufu qui te tatane la geule en dual 2H...
|
scarletta Pure Ownage | C'est quoi ce fake du dl de Burning crusade la !!!! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Voilà quelques trucs qui pourraient peut-être interresser les wawas --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Par contre une chose est étrange, j'ai posté exactement le même sujet sur les forums off et non seuelement le topic a été delete (pas locké hein, delete) et mon compte forum a été banni pour un jour ... Message édité par Aghnaar le 25-08-2006 à 13:52:43 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Tonton | Au vu des images postées par kiki, je penche pour du vrai.
|
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Threxar Open Beta Us | Au-delà de l'aspect technique et statistique, ces nouveaux talents sont un peu plus originaux que les actuels. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Le Tonton | En tout cas, ca ressemble à une bonne nouvelle (à prendre avec des pincettes tant que c'est pas confirmé) pour nos amis wawas un peu délaissés dans toutes ces refontes |
Threxar Open Beta Us | Ouep, ça donne presque envie de reroll --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Pt1 ca fait vraiment pitié les nouveaute rogue comparé au wawa et mage o_o
Message cité 1 fois Message édité par Mr.Gnou le 25-08-2006 à 14:03:24 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Je trouve le 41 def génial Message édité par kiki-le-vrai le 25-08-2006 à 14:08:44 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Threxar Open Beta Us | Sinon pas de fuites sur le Chaman ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Vu toutes les fuites , l'annonce officielle ne va surement pas tarder, avec les nouveaux simulateurs de templates pour baver d'ici BC.
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Vu que les BE ne peuvent pas faire chamans, je pense pas qu'on poura avoir les talents de ceux ci tout de suite --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ethere White & Nerdy | Les sorts sont complètement cheatés, c'est un fake, le renvoi de sort ne nécéssite même pas de talent |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Silence Shin no Noir. | Je suis le seul à trouver le 41 en fury totalement ... con?
|
Bakachan Wabbit | Je le trouve normal ce talent... il jette son arme, après tout c est un violent sauvage là ^^
|
bilkinis |
Message cité 1 fois Message édité par bilkinis le 25-08-2006 à 15:59:38 |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 25-08-2006 à 16:03:36 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
gandhy World Champion Buse | Franchement jeter son arme a la tronche de ton enemi, boire son sang pour se regen, ca fait vraiment war fury, ça colle bien à l'image que j'avais de mon war je trouve ^^ Je trouve que ça va particulièrement bien pour un orc par exemple ^^ |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Le Tonton |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 25-08-2006 à 16:09:43 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Page Précédente |