| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [BC]Nouveaux talents topic de suivi et discussion |
wurst | Reprise du message précédent :
|
ReactorK | 150 points de vie c'est peu (au 50) --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Si c'est pas un petit up ça --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Une video de shadowstep : http://video.google.fr/videoplay?d [...] shadowstep |
ReactorK | Omagade, ultime xD --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
mazinger |
Message édité par mazinger le 04-11-2006 à 16:59:26 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
ReactorK | Perso j'aurais pas mis de CD (ou alors 10 secondes) mais une reduc des degats qui suivent de 15 %, ça permettrai au rogue de se placer facilement pour avoir un avantage certain Message édité par ReactorK le 04-11-2006 à 17:43:21 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
|
mazinger | c'est vraix que contre caster les classes de cac avais un peut de mal ( trops de mez ) --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
ReactorK | En tout cas je constate que les mages vont avoir un fufu progressif, et que les voleurs vont avoir une téléportation --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
rjaco31 War Master | les templates BC semblent quand même beaucoup attiser le syndrome de "l'herbe plus verte chez le voisin" --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hears_Hunter | Non. Ca attire le syndrome du "on veut que tout ça soit équilibré" le tout repris par des whineurs de temps à autres. Message édité par Hears_Hunter le 15-11-2006 à 11:14:32 |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR |
Message édité par Yoshi-Blast le 16-11-2006 à 09:58:48 |
ReactorK | http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=1470
Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 20-11-2006 à 00:18:43 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Rabbitman |
|
ReactorK | A oui j'avais oublié le cooldown --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Drayanas | slt |
ReactorK | Quel rapport avec le topic ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Drayanas | Ok mici |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Modifications du démo :
|
ReactorK | Faudrait qu'ils mettent à jour les arbres de talents... --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | +1, y'a même pas shadowstep dans le simulateur US Message édité par Aghnaar le 01-12-2006 à 18:25:31 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK | Ah oui merci Message édité par ReactorK le 01-12-2006 à 18:30:52 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | En même temps la dernière maj est sorti hier --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK | http://www.wowhead.com/?talent-bc
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Mauvaise nouvelle, toutes ces nouveautés ne seront pas implémenté mercredi --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK | http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=2268
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |