| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [BC]Nouveaux talents topic de suivi et discussion |
|---|---|
Xannadu Et si on floodait? | Reprise du message précédent :
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-09-2006 à 19:08:24 ![]() ![]()
|
Hears_Hunter |
|
Antilune Vache en plaque | Pas compris ce que ça fait la "fleur de vie"^^ Message édité par Antilune le 01-10-2006 à 17:18:21 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
ReactorK | Ça fait du bien là où ça fait mal. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Antilune Vache en plaque | donc si je traduit tes parole ça fait bobo a l'ennemi tout en soignant bobo a bibi? --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
ReactorK | Nan, lis la description du sort, peut être que tu comprendra l'icone... --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hears_Hunter | Ca fait un petit HoT qui peut stack jusqu'à 3 fois et à la fin du HoT ça fait un plus gros soin.
|
Xannadu Et si on floodait? | D'ailleurs, on peut utilisé swifmend dessus? Si oui, ça fais le soin de swiftmend et le soin de Life Bloom? --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
mazinger | apperement non si on li la description de swifmend ( sinon elle aurais été mise à jour ) --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Xannadu Et si on floodait? | Ok, merci --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
mazinger | perso j'en espère pas plus faut pas rever lol --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
ReactorK | Si le furbolg (bijou) exalté des grumeugeules peut soigner et attaquer, y'a pas de raison qu'ils soient mauvais. C'est pas des yétis mécaniques non plus --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hears_Hunter | Confirmé par les ch'tits bleus : Fleur de Vie stack jusqu'à 3 fois par druide, donc 2 druide ça fait jusqu'à 6 effets à la fois, etc etc... |
Xannadu Et si on floodait? | OMG! OMG! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Je confirme : --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK | Le lie, bourdel, faut être direct Message édité par ReactorK le 04-10-2006 à 21:28:45 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Sauf que dans mon lien cité, y'a les détails des modifs et ceux des autres classes, comme le truc imba du démo --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Xannadu Et si on floodait? | C'est quoi le nouveau truc démo? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Contrecoup
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Xannadu Et si on floodait? | Joli, oui. |
Antilune Vache en plaque | On disait pareil avec les Paladin je m'en souviens... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
ReactorK | Nan mais il a pas totalement tord, les démo sont quand même chouchoutés par blizzard --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | Je veux les talents hunts! Je me tate entre mon prêtre et mon chasseur... |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Yukitan Naga Stormstrike |
|
Xannadu Et si on floodait? | Ayé. Les talents hunt sont leaked --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
mazinger | des truc utile en pve raid dans toute les branches --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Xannadu Et si on floodait? | La branche Maitrise des Bêtes est intéressantes pour les talents partageant l'effet entre le chasseur et le familier, comme la vitesse d'attaque, la puissance d'attaque. --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
ReactorK | Le chasseur spé bête perd beaucoup de dommages, que l'on gagne normalement en spé survie ou précision. Donc faudrait calculer, mais c'est pas forcement abusé. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
rjaco31 War Master | ben stun lock pendant 6secondes quoi ^^ --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dantesque "Is no more" |
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Xannadu Et si on floodait? | Avec leur nouvelle bubulle qui les rend invisible >_< --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
mazinger |
Message édité par mazinger le 07-10-2006 à 15:49:36 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Antilune Vache en plaque | Ben dit donc t'en connait du monde^^. Message édité par Antilune le 07-10-2006 à 15:54:12 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
mazinger | ben je suis dans un guilde et je joue depuis longtemps Message édité par mazinger le 07-10-2006 à 15:55:06 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Antilune Vache en plaque | ........
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
rjaco31 War Master | --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Antilune Vache en plaque | A tes souhait^^
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |