| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [BC] que ferez vous à la rélease de BC ? |
rjaco31 War Master | Reprise du message précédent : --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | a la sortie , je ferai du lvling et instance avec guilde, plus reroll draeni chaman ou palouf (mais surement chaman) |
aaltar Va farmer noob | En même temps je pense que pour les éternels chouineurs, la pire des attitudes adictive est encore de venir sur les forums communautaires alors que le jeu a cessé pour vous... comme quoi...
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
angela44 C'est la cerise sur le Mcdo!!! |
--------------- "Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison >< Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o |
Danse Macabre | Je vais aller planter des patates...
|
Banirr |
|
aaltar Va farmer noob |
aaltar Va farmer noob | Idem sur mon serveur... mais là, les joueurs vont venir par vagues échelonnées sur la journée et non pas tous en même temps, ce qui aura surement pour effet de réguler un peu le flux... Message édité par aaltar le 13-11-2006 à 16:05:43 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Xannadu Et si on floodait? |
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
ReactorK | Pensez aussi que tout le monde va reroll joallier et farmer les compos, ce qui veut dire qu'arrivé niveau 30 vous aurez potentielement très peu monté votre joaillerie Message édité par ReactorK le 13-11-2006 à 18:16:13 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je rappelle que à l'ouverture, la population des serveurs etait TRES limitée, et ils ont augmenté la limite progressivement
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | à la sortie de BC, je deleterai mon mage, et je ferai un reroll demoniste.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
straw hat |
manonegra |
|
valoo | Up ma prêtre au lvl 70, et continuer à la stuffer lentement, mais surement. |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Faire un BE Rogue ^^ et continuer mon Hunt, sans trop dévoilé, pour laisse rla surprise à mon BE ^^ |
Loline | Faire une Draeneï mage (on peut au fait ^^?) femelle --------------- Pepinilla
Paypi |
Le Macuser va te pwner ! |
Message édité par Le Macuser le 14-11-2006 à 22:53:24 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Loline | Maais ! --------------- Pepinilla
Paypi |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Quand je vois certain qui disent " upp certain metier au max... " je pense que vous avez lus que, les metier 300+ auront besoin d'autre chose que de l'arcanite etc..... donc en claire, ceux qui pensaient monté 300+ en stockant leur provisions, vont ce retrouvé dérouté a partir de 320.... c'est que mon avis --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hears_Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par Hears_Hunter le 15-11-2006 à 20:23:46 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hears_Hunter |
|
rjaco31 War Master | 5*70=350
Hears_Hunter |
rjaco31 War Master | mmmbrf ouiboncavaheinsaharrivàtoulemondetoussatoussa --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | HAHAHA !!!
war.filou mouarf. La vie est indécise | Hears, tu veux dire que l'etoffe runique suffira pour monter 375 ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Euh non, et loin de là.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
war.filou mouarf. La vie est indécise | ba voila c'est ce que je disais l'autre jour … comment veux-tu économise alors que les nouveaux sortirons pour BC ? ^^ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah oui
Hears_Hunter |
Message édité par Hears_Hunter le 17-11-2006 à 03:41:46 |
aaltar Va farmer noob |
Page : 1 2 Page Suivante |