| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BC: Sets par spés ! |
Xannadu Et si on floodait? | Bonne nouvelle pour les classes hybrides Message édité par Xannadu le 19-10-2006 à 09:34:41 --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-10-2006 à 09:32:07 ![]() ![]()
|
Daesmon | source inexistante, snif |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Si ce n'est pas un fake je saute au plafond !
|
donald Coin | Infos recoupées avec 2-3 sites sérieux US |
rjaco31 War Master | faut voir les stats des sets en question, ça peut être une excellente chose comme une vraie horreur |
Achile | Ca ne changera pas le fait que certaines classes (voleur, démo, mage...) n'auront besoin que d'un stuff et d'autres de plusieurs... Message cité 1 fois Message édité par Achile le 19-10-2006 à 12:09:42 |
Xannadu Et si on floodait? |
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
rjaco31 War Master | lien? --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Jerey Démoniste|Protecteur | Est ce que les skins des tenues pvp vont changer ? Et j'ai vu qu'il était question d'échanger nos anciennes tenues pvp contre de l'honneur c'est toujours d'actualité ? |
rjaco31 War Master | moi ce que je trouve clairement dommage dans BC, c'est que d'un côté on fait tout pour promouvoir les spé dites "non-conventionnelle", on sort des talents sympas qui augmentent les dégat du raid, on sort des set pve adaptés, mais d'un autre côté pour moi c'est de la poudre au yeux, parce qu'avec le passage des raids de 40 à 25 places, là où certaines classes/spé auraient clairement eu leur place avec ces talents et un stuff adapté à 40, ça va clairement pas être possible à 25, et je trouve ça dommage, c'est la mort dans l'oeuf d'une bonne idée --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Daesmon | au contraire...
|
Arkath Ou pas | Ca serait une réponse logique aux besoins des joueurs, et confirme que les raids 25 optimisés seront bien conçus pour toutes les spé. Need. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Arkath Ou pas |
|
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Tcheby | C'est sympa ce truc.
|
norel Glandeur acharné | enfin... --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
rjaco31 War Master | en même temps pour voleur/mage/etc je vois mal 2 sets tels que le joueur n'ai pas besoin des 2 (3?) sets qui existent, ça promet donc un farmage encore plus intensif des sets (3 sets par joueurs, 27 pièces par personnes... woot) --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Coolness Rage Against The World |
--------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
mazinger | c'est violet le set pvp war --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Message édité par shenzi le 20-10-2006 à 08:01:30 |
mazinger | c'est bien ce que je vient de dire Message édité par mazinger le 20-10-2006 à 11:24:54 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
yatoub Shut up Donny ! | Il parle peut-être de la couleur du set PvP épique pour guerrier, mais côté horde ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
zepokpok | euh je sais pas si ça a été demandé, (j'ai lu en diagonale les derniers posts) mais à votre avis sera t il possible d'échanger ces tokens contre à la fois du stuff tank par exemple, et une autre fois avec le meme token qui dropperait à nouveau, contre du stuff dps ?
|
rjaco31 War Master | ne pouvoir utiliser qu'une fois un token, c'est restreindre chaque joueur à un tiers (la moitié) du stuff pve hl pour sa classe, l'empêchant de respé...
Message édité par rjaco31 le 20-10-2006 à 16:52:20 --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Coolness Rage Against The World | Je parlais du skin coté alliance, quand tu vois un guerrier arriver avec des faucons d'or sur les épaules, et une dégaine de mec qui va en soirée, tu imagine pas que sur son stuff il a +xx aux crits, je trouve le skin de l'armure épique de warrior ally très laide --------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
rjaco31 War Master | on parle bien de l'actuel set r14 wawa ally? --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
rjaco31 War Master | bah même celui-là, je le trouve bien plus réussi que certains t2/t3... --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Coolness Rage Against The World | Il fait un peu Paladin non? --------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Le set wawa pvp de l'ally c'est juste une bonne blague , en fait il a ete fait pour qu'on confonde un pala et un wawa de loin .
|
exanos Gloire au saint-gland ! | pvp R13 sur udette wawa, c'est ce qu'il y a de plus beau --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Page : 1 2 Page Précédente |