| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [BC] La traduction m'a tuer |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 12&sid=2#0
Message édité par Aghnaar le 28-09-2006 à 19:53:41 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
vjeux Cosmos Dev | m'a tuer =) |
Rels Love A. d.C. <3 | m'a tué --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | T_T |
Rels Love A. d.C. <3 | Euh...oùest ce que l'on dl le pack anglais ? --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Gestion de compte de WoW.
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Au temps pour moi, je corrige ... même si ca prete a confusionlà, faut l'avouer --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK | "python tonnerre" pour Thunderbluff
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | "Carmines" --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Parce que les traduction actuelles c'est quoi ?
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
mazinger | eu oui ça fait peurt en effet --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | http://www-wow-europe.com/fr/
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je voit pas en quoi ca les amuse de traduire aussi lourdement...On comprendra encore moin en Fr qu'en Anglais XD |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Je champignonne rien |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | vous etes simplement habitué a un jeu traduit n'importe comment, et vous rejetez toute traduction sous prétexte que "ca dénature". Or, c'est le contraire : Des noms propres anglais par-ci par-là dans un univers francais, c'est totalement incoherent vu que "IronForge" est à la base, du point de vue RP, une traduction d'un terme Nain. Pour etre logique, il faut donc absolument le traduire en francais.
Message cité 2 fois Message édité par yodamaster le 28-09-2006 à 20:31:53 |
Thea Ange Mort ... | Dans ce cas, faut laisser le terme nain dans toutes les langues.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Tu leurs a demandé aux anglais?
|
Twarz Phantom Ensemble |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | ca risque pourtant d'etre le 2eme... Givreloup |
Antilune Vache en plaque | Vous savez le premier named a tuer quand on est Tauren c'est un conchon sur patte avec un nom bizzare. Ben maintenant son nom c'est embrochtrype ou brochtrype un truc comme ça. De la tribu mantépine...
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. |
Arkath Ou pas |
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 29-09-2006 à 01:50:21 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
straw hat | On va a Ville tempête?
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Page Précédente |