| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [BC] La traduction m'a tuer |
|---|---|
rjaco31 War Master | Reprise du message précédent :
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-10-2006 à 17:20:53 ![]() ![]()
|
Coolness Rage Against The World |
--------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
EternalSun95 Witcher | J"en ai meme vu qui WTF strat donc bon |
R4ziEL | Le monde de la guerre des bateaux
Message cité 1 fois Message édité par R4ziEL le 15-10-2006 à 19:03:08 --------------- nobudget.free.fr |
rjaco31 War Master | c'est le monde du vaisseau de guerre, pas de la guerre des bateau ^^ enfin voyons Message édité par rjaco31 le 15-10-2006 à 19:13:20 --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
sticoum |
|
rjaco31 War Master | ya plusieurs sens à Craft, pas que celui que donne google ^^ --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
sticoum |
|
Coolness Rage Against The World | Par exemple un overcraft, c'est un bateau du dessus, ou un super bateau!
--------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
DooMeeR DooM shall never die. | Sauf que c'est hovercraft, me semble-t-il.
Message édité par DooMeeR le 15-10-2006 à 20:27:14 |
rjaco31 War Master | ben oui mais non, ya pas de latin dans wow, on parle le commun, chus dsl --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
sabotage | Pour quelqu'un qui demande une traduction intelligente, tu me sembles un peu a coté de tes pompes. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je pense que la réponse de Rjaco était au faite qu'on ne parle pas le latin.... donc bon je le comprend là --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Hey allez encore un effort et on arrivera à 10 pages de dialogues de sourds ! allez ! allez ! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c marrant, les pro-trad se focalisent sur les gens qui ont sortis des arguments douteux ou des jeux de mot pour montrer qu'ils aiment pas les trads.
Message cité 1 fois Message édité par amroth le 16-10-2006 à 00:25:15 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Coolness Rage Against The World | Je les ai même pas regardés, ils sont ou? --------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
DooMeeR DooM shall never die. |
Message cité 1 fois Message édité par DooMeeR le 16-10-2006 à 09:29:34 |
ReactorK | Amroth a noté que le monde d'origine, avec la volonté de le mettre en version naine/elfe/jsais pas quoi, avait été rédigé en anglais. Donc y'a forcement des trucs qui seront pas traduits (références directs à des noms anglais par exemple, Jack O'Neil & co). Par contre ça n'empeche pas de traduire le reste, même si le monde de warcraft restera anglosaxon traduit en français. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
amadeusex | J'hésite ...ici ou dans le topic des boulays : hier soir à LBRS .... dialogue :
Message édité par amadeusex le 16-10-2006 à 10:30:14 |
ReactorK | Ouais mais faudrait pas lui demander la lune, non plus :> --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
Message cité 1 fois Message édité par amroth le 16-10-2006 à 13:12:57 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
norel Glandeur acharné |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | justement on dit pas Ventempête, mais Hurlevent. |
Frix *Couic* | http://www.souquieres.org/histoire/toponymie.html
Message édité par Frix le 16-10-2006 à 14:42:24 |
ReactorK | Ouais mais franchement, qui sais ce qu'est "bistre" ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Le bistre est une couleur.... |
Rabbitman | ... mais pas du tout celle de ce Murlock |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 6278&sid=2
Message édité par Aghnaar le 16-10-2006 à 17:30:28 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
war.filou mouarf. La vie est indécise | C'est comment dire... déroutant --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
DooMeeR DooM shall never die. |
Message édité par DooMeeR le 16-10-2006 à 17:48:34 |
R4ziEL |
Message cité 1 fois Message édité par R4ziEL le 16-10-2006 à 21:40:33 --------------- nobudget.free.fr |
Rabbitman |
|
R4ziEL | exact, je viens de m'en rendre compte ^^
--------------- nobudget.free.fr |
rjaco31 War Master | et Fierlande ça vient d'où? du parc Astérix? Message édité par rjaco31 le 16-10-2006 à 21:59:12 --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
sabotage |
|
Coolness Rage Against The World | Ventre + bleu = Ventrebleu
Message édité par Coolness le 16-10-2006 à 22:25:40 --------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
ReactorK | Morbleu, c'était donc ça --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness Rage Against The World | Alors Morbleu, c'est juste un mot qui traduit la surprise, aucun rapport avec le truc qu'on vous arrache du bide et qui vous rend bleu. Message édité par Coolness le 17-10-2006 à 13:37:22 --------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
ReactorK | Jolie cédille qui précède une voyelle, magnifique --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |