| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BC : Uniquement pour les HL ? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Si je ne me trompe pas, tu as déja surement des personnages de haut niveau non ?
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Qeitz'r Cynironisme attitude |
Y a déjà une quête pour chaque type de mob pratiquement. |
Tetram j'm'en foot... |
|
norel Glandeur acharné |
|
Qeitz'r Cynironisme attitude | C'est pas pour autant que le gars qui a envie de reroller et tester un nouveau perso a pas le droit à un peu de renouveau |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Le meilleur moyen d'avoir du nouveau contenu en rerollant, c'est en changeant de faction. --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pas mieux, c'est pour ca que je ferais mon chaman coté alliance --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Qeitz'r Cynironisme attitude | J'ai donné des 2 côté, me reste plus grand chose à découvrir à part le contenu HL qui ne m'intéresse pas plus que ça. |
may² hack n' slash | J'ai fait un rêve zarb, y'a deux nuits, j'ai rêvé que Blizzard sortait un 2ème add on pour Diablo 2 Message cité 1 fois Message édité par may² le 14-09-2006 à 11:51:55 |
Argon | Genre ils vont faire un add-on pour les lvl 10. |
mazinger |
Message édité par mazinger le 14-09-2006 à 12:07:46 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
rjaco31 War Master | clair, ils auraient rajouté des zones 20-40 vous auriez pleurer parce que vos lvl 4x-5x n'auraient rien eu de nouveau, une extension rallonge le jeu par le bout, pas par le milieu
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Madra Lapin compris | C'est une extension, pas Wow 2.
Message cité 1 fois Message édité par Madra le 14-09-2006 à 14:59:16 |
gandhy World Champion Buse | Pour ma part j'arrive à 4 lv60, j'ai 2 persos en levelling encore et je découvre encore de nouvelles quètes (bon ok pas beaucoup) le tout sans changer de faction. De plus, si tu as un perso "presque" 60, bah tu auras accès au contenu post 60 alors... Tu as du nouveau pour reroll, du nouveau pour après le lv60... Si tu n'as pas encore de perso lv60, tu dois jouer plutot doucement, donc le temps que tu fasses lv60-70 et 1-20 avec ton reroll, tu as un tmeps de jeu conséquent devant toi encore...
|
Koub |
--------------- KoubLaNiak Chaman 11/0/50 sur Medivh (Horde) - guilde Fracture & Koubi, apprenti mage lvl 60 & Lazy, prêtressounette lvl 60 |
Madra Lapin compris | Pourtant c'est très sympa comme donjon, assez original, le boss de fin nécessite une pseudo stratégie, fait des MCs et tout ca.
|
Tetram j'm'en foot... | en meme temps, les allies qui ratent ragefeu, ne ratent pas grand chose non plus ^^ Message édité par Tetram le 14-09-2006 à 18:03:01 |
Madra Lapin compris | Niveau moche avec de la lave partout, ca te vaccine un peu pour MC. |
BiDOrD 1OO% CaDaVrEsQuE |
|
lucifer888 Orc Hunter | Jamais je ne laisserait tomber ma belle chasseuse pour une de ses allumeuses d'elfes de sang ! |
EternalSun95 Witcher | BC es tclairement pour les HL... les 2 races sont plus ''gadget'' qu'autre chose, ok skin et les traits raciaux, mais a part ca, ca vaut pas une ou 2 nouvelle classe. Ah mais si, l'horde herite des paloufs et l'alliance des shamans. Plus de probleme d'equilibrage (et bon, ca fait surtout moins de taff que pour creer une vrai nouvelle classe).
|
thefolken Schtroumpf grincheux | les 2 nouvelles classes sont pas gadget ... le contenu est HighLevel c'est tout .... ya que pour les RTS que les addons ne rajoutent pas de contenu pour les joueurs skillé ou autre .... je comprend même pas le pourquoi du comment de ce topic ... |
shinjofredo | je suis encore étonné de voir que des personnes pensent que wow est un jeu de causual (ceux qui joue très peu genre 2h-6h par semaine), c'est une jeu pour les réguliers qui peuvent raider 3h le soir 5/7jours ou les no life naturellement. Quelques soient ce que tu veux dans wow, il faut farmer intensivement: reput, pvp, pve hl, farm des compo, farm du stuff resist etc...Et wow n'est interessant qu' en haut lvl à partir de bwl (là où on commence à apprendre vraiment à jouer en équipe genre si tu te troues à vael, ça ne pardonne pas), Mc ce n'est pas du hl, il faut juste être 40 quand tu débutes et faire tank+heal et écouter le lead et ragnagna c'est juste du stuff rf.
Message édité par shinjofredo le 14-09-2006 à 23:13:06 |
thefolken Schtroumpf grincheux | Ouais enfin jouer 1h / 1h30 par jour ... quand t'as un taff ... bah t'es un nolife parcque tu peux rien faire d'autre a coté |
Page Précédente |