online faq recherche accueil

Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

BC : Uniquement pour les HL ?

n°4813707
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 14-09-2006 à 11:15:56  profilanswer

Hello  :hello:  

La sortie de BC semble de plus en plus proche et comme beaucoup je suis impatiente de tester mon reroll Elfe de Sang  :bounce:  

Enfin.... J'ETAIS impatiente car la vue de la carte de L'outland m'a un peu refroidie  :sweat:  

Je m'explique :  

cette carte est clairement faite pour les HL, hors je croyais que nous allions démarrer là bas :(  

Donc la question que je me pose c'est :

Ou allons nous demarrer et, surtout, une fois sorti de ce "nouveau" pays de newbies Elfes de sang ou Draeni, nous allons devoir refaire les mêmes vieilles quêtes que nous connaissons et ce jusqu'au lvl 60 où l'on pourra ENFIN acceder à ce nouveau monde ?

Donc : je vais payer 30 / 40 € pour un add on que je ne découvrirais que plusieurs mois plus tard ??!!  

En tant que joueuse "casual" je suis plus que sceptique quant à ce nouvel add on qui pourtant me semblait prometteur  :cry:  

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°4813710
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-09-2006 à 11:22:28  profilanswer

il est logique que les nouvelles zones soient surtout accessibles aux niveaux 60-70, et surtout les nouvelles instances.

tout le monde ne rerollera pas forcément, mais tout le monde devra passer par cette période s'il veut atteindre le futur niveau maximum ;)

de plus, il y a fort à parier que ces 10 niveaux seront trés trés longs à passer...donc il est logique qu'il y ait pas mal de zones et de quétes reservées pour cette tranche de niveau :)

tu auras du nouveau contenu jusqu'au niveau 20 peut être, je crains qu'en effet, à partir de là, et jusqu'au 60, ce soit principalement des "vieilles" quéte que tu dois faire dans les "vieilles" zones :/

ils ont peut être rajouté des quétes dans les zones existantes, mais rien n'est moins sûr :/

ceci dit, si tu aimes le pve hl, crée un palouf et tu ne le regretteras pas, tu seras pris dans toutes les guildes que tu veux :D

n°4813711
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 14-09-2006 à 11:23:35  profilanswer

Si je ne me trompe pas, tu as déja surement des personnages de haut niveau non ?

Tu pourras donc jouer avec eux le nouveau contenu de l'add-on assez rapidement

Il y aura du nouveau contenu pour les 1-25, étant donné qu'il y aura des nouvelles races et donc des nouvelles zones de départ. Et puis, qui sait, ils rajouteront peut etre des quets pour les niveau 25-60 ;)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4813713
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 14-09-2006 à 11:25:43  profilanswer

norel a écrit :

ils ont peut être rajouté des quétes dans les zones existantes, mais rien n'est moins sûr :/

Y a déjà une quête pour chaque type de mob pratiquement.  

Quand tu vas dans une zone, si tu y restes, t'es amené à tout tuer quasiment. Je vois pas en quoi vont consister de nouvelles quêtes dans des zones non retravaillées.  

Ca sent la déception à plein nez cet add-on....

n°4813714
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 14-09-2006 à 11:28:24  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Il y aura du nouveau contenu pour les 1-25, étant donné qu'il y aura des nouvelles races et donc des nouvelles zones de départ.

Effectivement : 2 nouvelles zones pour chaque race : une newbie-zone (1-10) suivie d'une zone 10-20 au minimum.
Et vu les zones aujourd'hui inaccessibles, il y'a fort a parier que ces zones seront de niveau intermediaires, vu que les HL seront comblés grâce a l'outland ;)

n°4813715
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-09-2006 à 11:29:11  profilanswer

Qeitz'r a écrit :

bah, je vais être franc avec vous...pour moi le contenu 20-60 c'est un détail :D

même en ne jouant pas super souvent, cette période est vite révolue, et on ne revient jamais en arriére (à part en rerollant quoi)

je comprend qu'on puisse être déçu en devant repasser par les mêmes quétes et zones, mais c'est le jeu ^^

gardez bien à l'esprit que burning crusade est un addon, pas un nouveau jeu :ack:

n°4813716
zainala
Posté le 14-09-2006 à 11:30:32  profilanswer

Je vais répondre en vrac :

Nan je ne trouve pas ca normal que l'on privilégie une fois de plus les HL, c'est de la segregation  [:malacath:5]  

D'un côté on a la nouveauté de nouveaux persos, de l'autre de nouvelles zones HL.

En gros, trés gros hein :  

- d'un côté : Créés ton nouveau perso et fais pas chier avec de nouvelles zones et quêtes pour ton pti lvl.

- de l'autre : vas découvrir les nouvelles zones et quêtes avec ton HL et fais pas chier a vouloir faire un reroll.

Et OUI je vais bientôt avoir enfin moi aussi mon lvl 60 :clap: mais je veux (voulais ? :/ ) jouer avec mon reroll :(  

Ce reroll doit (devait :'( ) être une Elfe de Sang paladine spé heal, en effet, je suppose qu'elle aurait été demandée....

---------------
n°4813717
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 14-09-2006 à 11:31:20  profilanswer

C'est pas pour autant que le gars qui a envie de reroller et tester un nouveau perso a pas le droit à un peu de renouveau  [:malacath:5]

n°4813718
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-09-2006 à 11:44:12  profilanswer

Le meilleur moyen d'avoir du nouveau contenu en rerollant, c'est en changeant de faction.

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4813719
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 14-09-2006 à 11:45:47  profilanswer

Pas mieux, c'est pour ca que je ferais mon chaman coté alliance ;)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4813720
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 14-09-2006 à 11:48:47  profilanswer

J'ai donné des 2 côté, me reste plus grand chose à découvrir à part le contenu HL qui ne m'intéresse pas plus que ça.

n°4813721
may²
hack n' slash
Posté le 14-09-2006 à 11:51:19  profilanswer

J'ai fait un rêve zarb, y'a deux nuits, j'ai rêvé que Blizzard sortait un 2ème add on pour Diablo 2  :lol: mais rien au niveau du HL même pas un acte 6.

Message cité 1 fois
Message édité par may² le 14-09-2006 à 11:51:55
n°4813723
Argon
Posté le 14-09-2006 à 11:52:51  profilanswer

Genre ils vont faire un add-on pour les lvl 10.

n°4813725
BiDOrD
1OO% CaDaVrEsQuE
Posté le 14-09-2006 à 11:57:20  profilanswer

La carte ne montre que l'Outland, mais il y aura des nouvelles zones (dont les newbies zones pour bloodelf/draenei) en Azeroth.

Donc ton inquiétude est injustifiée.

(Ceci-dit les newbies zones c'est toutes les mêmes et on y trouve toutes le même genre de quêtes, je pense pas que les nouvelles feront spécialement dans l'originalité ^^)

n°4813726
zainala
Posté le 14-09-2006 à 11:59:38  profilanswer

C'est pas non plus ce qu'on demande  [:cend:5] mais penser AUSSI aux ptis lvls.

Désolé mais mon but dans wow n'est pas d'avoir le super stuff de la mort qui tue en faisant des instances HL tous les soirs.

J'ai une vie irl, un taff, et je me vois mal y aller avec la tête en vrac et les yeux injectés de sang parce que j'ai fait AQ la nuit d'avant et que je me suis couchée a 2 hrs du mat  :o  

Wow c'est sympa mais ca paie pas encores les factures et ma bouffe  :kaola:  

Pour moi c'est un jeu dans lequel je "vois" mes potes, où je me marre, où je vois de beaux paysages, et où je fais des quêtes NOUVELLES.

Si je dois payer 40 euros pour un add on dont je ne pourrais pas profiter des nouveautés parce que je ne suis pas une HL.... j'en vois pas l'utilité et ca me désole car j'aime wow, mais là je commence a en avoir fait le tour.

J'espérais beaucoup de cet add on, qu'il donne un pti coup de fraicheur a tout les niveaux.

---------------
n°4813727
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 14-09-2006 à 12:01:56  profilanswer

Du lvl 10 au 60 (70 bientôt), tu paies un abonnement, tu mets du fric dans leur boîte, cet argent sert aux autres joueurs, mais pas à toi pauvre petit casual qui met 6 mois à monter un perso 60, tu penses de plus en plus à ne plus reroller, mais monter ton 60 jusque 70, et tu arrêtes ton abonnement.

n°4813729
mazinger
Posté le 14-09-2006 à 12:05:51  profilanswer

Qeitz'r a écrit :

Y a déjà une quête pour chaque type de mob pratiquement.  

Quand tu vas dans une zone, si tu y restes, t'es amené à tout tuer quasiment. Je vois pas en quoi vont consister de nouvelles quêtes dans des zones non retravaillées.  

jamais l'adone n'a été fait pour les 20-59

c'est déjas pas mal qu'il y ais du nouveau contenu pour les 1-25

mais tu aura les arène pvp

sinon si l'adone te plai pas et que tu compte pas dépasser le lvl 60 ne l'achette pas je vois pas l'interet dans cette optique en effet (ça te payera ta bouffe justement ^^ )

Message édité par mazinger le 14-09-2006 à 12:07:46

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4813732
zainala
Posté le 14-09-2006 à 12:09:35  profilanswer

Bah pour le tapage qu'ils en font, franchement (je suis naïve désolé  [:asakura yoh:5] ) je croyais qu'ils allaient réellement faire des nouveautés a tous les niveaux aussi bien pour les lvl 10 - 20 - 30 - 40 etc....

C'est un peu frustrant de ce dire que YES on va avoir un super nouveau perso tout beau mais qu'on va le faire évoluer dans un monde "vieillot", déjà vu et déjà connu :/  

---------------
n°4813738
mazinger
Posté le 14-09-2006 à 12:21:01  profilanswer

90% des joueur sont lvl 60  

et tu n'a jamais suivis les com qui on été fait dessus
ils ont jamais parlé de nouveauté pour les mid range qui possède déjas un jeux très chargé ( au lvl 60 y beaucoups moins de chose interessante si on aime pas le HL )

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4813741
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-09-2006 à 12:25:29  profilanswer

Qeitz'r a écrit :

J'ai donné des 2 côté, me reste plus grand chose à découvrir à part le contenu HL qui ne m'intéresse pas plus que ça.

Change de jeu :spamafote:

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4813742
Oxossi
Posté le 14-09-2006 à 12:28:35  profilanswer

En meme temps, ils ont annoncé que le contenu HL serais plus accessible aux casuals (ie:instances a 25 max, et plusieurs intances a 5-10), donc meme en etant casual tu pourras en profiter de ce nouveau contenu.

Et dans ce nouveau contenu (HL certes) il y auras de nouvelles quetes, de nouvelles zones, de nouveaux beaux paysages, etc.

Le truc du: "moi je reroll donc je veux du nouveau contenu tout de suite pour mon lvl" tu trouves pas que ca fais un peu egoiste?
Depuis que WoW est sorti la plupart des casuals ont eu le temps de monter un lvl 60 et pourront profiter de ce nouveau contenu, et cette fois blizzard a meme pensé a eux en proposant des intances end-game ou il ne faudras pas etre 40 pour y acceder (quand au temps de connection necessaire pour faire les instances on verras une fois l'addon sorti:o ).
Moi personelment je veux que mon twink warsong 10-19 aie aussi du contenu nouveau a chaque patch et le tout sans qu'il gagne de l'experience, mais je suis un minimum realiste...
La plupart des joueurs de WoW ont maintenant un ou plusieurs lvl 60, ca semble pourtant pas compliqué a deviner que Blizzard a dans son extension surtout rajouté des nouvelles zones pour la plupart de la population de WoW (donc, tout ses lvl 60)

Et puis : "casual" et "je commence a en avoir fait le tour" ca vas pas vraiment ensemble.
Personnelment, je suis loin d'etre un casual et je ne considere absolument pas en avoir fait le tour (malgré mes 2 persos lvl 60, 3 persos lvl 40 et 4 persos lvl 2x, je ne joue que depuis decembre passé aussi :o ) donc bon...

De plus, des nouveaux metiers seront rajoutés dans l'extension, ca peux deja changer un peu la donne meme a bas lvl ( si les armures bas lvl seront sertissables, ce qui seras surment le cas ) et faudras surment aussi compter sur des quetes pour ses nouveaux metiers ( enfim... peut etre... avec de la chance)

n°4813743
zainala
Posté le 14-09-2006 à 12:33:31  profilanswer

Le truc du: "moi je reroll donc je veux du nouveau contenu tout de suite pour mon lvl" tu trouves pas que ca fais un peu egoiste?

Pas plus que de dire que l'add on se doit d'être QUE pour les 60, si ?

Et puis : "casual" et "je commence a en avoir fait le tour" ca vas pas vraiment ensemble.
Personnelment, je suis loin d'etre un casual et je ne considere absolument pas en avoir fait le tour (malgré mes 2 persos lvl 60, 3 persos lvl 40 et 4 persos lvl 2x, je ne joue que depuis decembre passé aussi :o ) donc bon...

J'ai fait le tour en tant que casual, il est vrai que je n'ai pas fait tout ce qui oblige a être dans une grosse guilde ou a 20-40.

Mais j'ai eu pas mal de reroll (pour essayer les skins etc...) et au bout d'un moment tu as fait le tours des quêtes des medium lvl

---------------
n°4813745
Oxossi
Posté le 14-09-2006 à 12:38:51  profilanswer

Je ne dit pas que l'addon ne doit etre QUE pour les 60, mais je comprends qu'ils preferent sortir un truc avec 90% de contenu correspondant a +de 80% de la population de wow (chiffres sortis de mon imagination bien sur) plutot que de retarder l'addon de quelques mois pour combler les 20% restant, en sachant que de toute facon ca vas geuler car il y auras toujours 220% de mecontents (environ 60% de la population de wow mecontente + les gens qui ne jouent pas a wow mais vriendront critiquer quand meme...)

n°4813748
rjaco31
War Master
Posté le 14-09-2006 à 12:49:23  profilanswer

clair, ils auraient rajouté des zones 20-40 vous auriez pleurer parce que vos lvl 4x-5x n'auraient rien eu de nouveau, une extension rallonge le jeu par le bout, pas par le milieu

si t'es pas encore lvl60, c'est que t'as pas encore exploré tout wow CQFD
si t'es level 60, cayé t'auras quelque chose à explorer
si tu commences un reroll, tu t'as les nouvelles newbie-zones et t'aurais les nouvelles zones au lvl 60+

je ne vois AUCUN cas de figure ou quelqu'un n'aura rien à explorer dans l'addon...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4813778
zainala
Posté le 14-09-2006 à 14:10:26  profilanswer

Je ne critiques pas TOUT l'add on, ce qu'ils font est quand même un sacré boulot, je le conçois, mais je suis déçue d'être "obligée" d'attendre d'être 60 pour voir ces nouveautés.

Maintenant, j'espère quand même qu'il y aura des ptis trucs nouveau pour ceux qui vondront reroller sans vouloir faire les mêmes quêtes.

Sinon, oui je peux trés bien prendre mon main bientot 60 pour aller explorer les zones nouvelles de l'add on mais il ne restera rien a decouvrir pour mon reroll :spamafote:

---------------
n°4813781
Daesmon
Posté le 14-09-2006 à 14:19:57  profilanswer

euh, c'est franchement pas normal d'avoir fait le tour du jeu en étant casual à l'heure actuelle...

perso, j'ai 3 perso 60 ( bon, ok, y'en a 1 qui est monté en quasi-full grind ), et depuis que blibli a transformé les récompenses de quêtes au niveau 60, je m'aperçois que j'étais passé à côté de beaucoup du jeu... ( ben oui, y'a pas mal de suite de suite de suite super longues mais où l'histoire est vraiment pas mal )  

donc, perso, le fait de réaliser les quêtes 60-70 me suffira largement, s'il est aussi consistant que les autres niveaux.

n°4813783
zainala
Posté le 14-09-2006 à 14:34:21  profilanswer

Nous étions et sommes toujours deux : mon chéri et moi, plus nos deux pets car nous sommes tout les deux chasseurs.

Nous avons été (presque) partout, nous attaquons sans trop de problème les mobs lvl + 8/9, nous avons déjà tué un lvl tête de mort (mob sûrement que +10 hein  :D )... on a morflé, les deux pets y sont passés, nous étions en piteux état mais on n'est pas morts  :sol:  

Nous avons montés nos persos doucement car nous avons visités pas mal de coin, que ce soit avec nos chasseurs, ou avant avec nos autre différents persos (nous sommes atteints de la rerollite aigüe  :pt1cable: )

En semaine nous sommes co de 19 h à 22 h 30 grand maxi, ce qui ne nous permet pas de faire de grosses instances (peut etre devrions nous nous organiser différement je sais pas :spamafote:) et refaire 60000 fois la même instance me refilerais trés vite des boutons  :o  

Je commence à voir qu'arrivé au lvl 60 à part les quêtes en raid, les donjons ou les quêtes de reput il n'y a pas grand choses  :sweat: donc oui je comprends que les lvl 60 (qui le sont depuis un moment et qui tournent comme des lions en cage parce qu'ils n'ont plus grand chose à faire) soient impatients et ravis.

N'empêche que je serais déçue s'il n'y avait pas de nouveautés pour les petits :/ et ce  même si Bli² nous offre un super add on.

---------------
n°4813784
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 14-09-2006 à 14:52:06  profilanswer

Citation :

BC : Uniquement pour les HL ?

Tu as déja vu un addon qui se placait au DEBUT du jeu ?  :whistle:  

bref tout est dit

EDIT: enfin on va m'en sortir un , j'en suis sur ... alors disons que c'est pas tres commun  :jap:

Message édité par thefolken le 14-09-2006 à 14:52:45
n°4813785
Madra
Lapin compris
Posté le 14-09-2006 à 14:58:13  profilanswer

C'est une extension, pas Wow 2.
Ils ne peuvent tout refaire, et de toute facon, comme toute entreprise commerciale, ils feront le moins cher et le plus rentable.

La situation actuelle, c'est énormément de gens qui ont arrêté et qui ressortiront leur 60 pour BC. Donc l'idée de base, c'est de leur faire acheter BC et reprendre quelques moins d'abonnement, tout en satisfaisant aussi ceux qui ont quasi fini AQ40 et auront fini Naxx quand BC sortira.

Ensuite, ils sont obligés d'apporter de la nouveauté en bas, d'où les 2 nouvelles races (j'aurais préféré 1 ou 2 nouvelles classes mais bon), avec dans la base de la mécanique du jeu, 1 noob park 1 à 5, un post noob park 5-10 (avec quelques gardes errants mais pas le gros service d'ordre à l'entrée), une zone 10-20 où on commence à maitriser sa classe et sa race (quêtes spéciales), et éventuellement, sauf s'ils se rattachent à des zones existantes, une zone 20-30 avec initiation au pvp, on est plus protégé et on a un marqueur jcj activé.
Ils sont obligés de respecter ce schéma. Je m'étonne même qu'ils rajoutent une instance bas niveau, il n'y en a pas pour tous les peuples (ils ont quoi les nains et les gnomes ? Gnomeregan c'est 30+, faut prendre le tram et aller aux mortemines/la prison). Les taurens doivent se taper le grand trajet pour Orgrimaar et faire ragefeu, de même pour les UDs (c'est plus facile avec le zep, mais pas évident quand on découvre le jeu), et ensuite, tous ont les lams. Ombrecroc, je connais des gens 60 qui n'y ont jamais mis les pieds.
Il y a clairement une économie de moyens en faisant peu d'instances bas level et en auguillant toutes les races sur les mêmes aussi vite que possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Madra le 14-09-2006 à 14:59:16
n°4813790
gandhy
World Champion Buse
Posté le 14-09-2006 à 15:38:45  profilanswer

Pour ma part j'arrive à 4 lv60, j'ai 2 persos en levelling encore et je découvre encore de nouvelles quètes (bon ok pas beaucoup) le tout sans changer de faction. De plus, si tu as un perso "presque" 60, bah tu auras accès au contenu post 60 alors... Tu as du nouveau pour reroll, du nouveau pour après le lv60... Si tu n'as pas encore de perso lv60, tu dois jouer plutot doucement, donc le temps que tu fasses lv60-70 et 1-20 avec ton reroll, tu as un tmeps de jeu conséquent devant toi encore...

Et sinon MMORPG=course au stuff, c'est le principe... WoW est déjà un des premiers RPG à avoir autant de quètes, tu peux quèter pratiquement du lv1 au lv60, et ça c'est déjà énorme.
Concevoir autant de contenu demande un travail collossal, et les outlands ont déjà lair bien garnis en quètes.
Bref comme ça a été dit, c'est un addon, pas une suite :/

n°4813812
Koub
Posté le 14-09-2006 à 17:30:34  profilanswer

Madra a écrit :

Ombrecroc, je connais des gens 60 qui n'y ont jamais mis les pieds.

2 persos level 60, 1 lvl 45, quasiment 1 an et demi de jeu et je n'y suis jamais allé...

---------------
KoubLaNiak Chaman 11/0/50 sur Medivh (Horde) - guilde Fracture
& Koubi, apprenti mage lvl 60
& Lazy, prêtressounette lvl 60
n°4813813
Madra
Lapin compris
Posté le 14-09-2006 à 17:33:05  profilanswer

Pourtant c'est très sympa comme donjon, assez original, le boss de fin nécessite une pseudo stratégie, fait des MCs et tout ca.

De même il y a des gens qui n'ont jamais joué que horde, et ne connaissent ni les mortemines (quel dommage, c'est très beau à découvrir) ni la prison (bon là, ils ne ratent pas grand chose).

n°4813819
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 14-09-2006 à 18:02:46  profilanswer

en meme temps, les allies qui ratent ragefeu, ne ratent pas grand chose non plus ^^

Message édité par Tetram le 14-09-2006 à 18:03:01
n°4813820
Madra
Lapin compris
Posté le 14-09-2006 à 18:14:31  profilanswer

Niveau moche avec de la lave partout, ca te vaccine un peu pour MC.

n°4813863
BiDOrD
1OO% CaDaVrEsQuE
Posté le 14-09-2006 à 21:49:19  profilanswer

Citation :

une extension est un jeu vidéo qui s'appuie sur un premier jeu pour le prolonger.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Extension

CQFD :o

n°4813864
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 14-09-2006 à 21:54:37  profilanswer

Jamais je ne laisserait tomber ma belle chasseuse pour une de ses allumeuses d'elfes de sang !

n°4813868
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-09-2006 à 22:17:43  profilanswer

BC es tclairement pour les HL... les 2 races sont plus ''gadget'' qu'autre chose, ok skin et les traits raciaux, mais a part ca, ca vaut pas une ou 2 nouvelle classe. Ah mais si, l'horde herite des paloufs et l'alliance des shamans. Plus de probleme d'equilibrage (et bon, ca fait surtout moins de taff que pour creer une vrai nouvelle classe).

Personnelement, ya que les nouveaux BG qui pouront m'interesser. Je trouve aussi l'idee de l'espece de caverne des temps, avec les grandes batailles de l'histoire de warcraft sympa, mais comme c'est 70 :eyes:

n°4813870
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 14-09-2006 à 22:31:35  profilanswer

les 2 nouvelles classes sont pas gadget ... le contenu est HighLevel c'est tout .... ya que pour les RTS que les addons ne rajoutent pas de contenu pour les joueurs skillé ou autre .... je comprend même pas le pourquoi du comment de ce topic ...

n°4813871
shinjofred​o
Posté le 14-09-2006 à 22:36:56  profilanswer

je suis encore étonné de voir que des personnes pensent que wow est un jeu de causual (ceux qui joue très peu genre 2h-6h par semaine), c'est une jeu pour les réguliers qui peuvent raider 3h le soir 5/7jours ou les no life naturellement. Quelques soient ce que tu veux dans wow, il faut farmer intensivement: reput, pvp, pve hl, farm des compo, farm du stuff resist etc...Et wow n'est interessant qu' en haut lvl à partir de bwl (là où on commence à apprendre vraiment à jouer en équipe genre si tu te troues à vael, ça ne pardonne pas), Mc ce n'est pas du hl, il faut juste être 40 quand tu débutes et faire tank+heal et écouter le lead et ragnagna c'est juste du stuff rf.

Après les instances à 25 s'il faut du stuff T2 pour les faire, on en revient au même passer par la case je passe x mois dans la même instance pour pouvoir faire l'instance supérieur.

Message édité par shinjofredo le 14-09-2006 à 23:13:06
n°4813872
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 14-09-2006 à 23:00:14  profilanswer

Ouais enfin jouer 1h / 1h30 par jour ... quand t'as un taff ... bah t'es un nolife parcque tu peux rien faire d'autre a coté :D

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse