online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

BC : Uniquement pour les HL ?

n°4814262
norel
Glandeur acharné
Posté le 17-09-2006 à 01:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ingo a écrit :

je crois avoir lu quelque part que pour passer lvl61 il fallait faire une looooooooooongue quête qui avait des parties en solo, en groupe et d'autre en raid :o
donc MC, tu y vas au lvl60 pour faire ta quête si t'as des trucs à faire là-bas
et peut-être pour prendre quelques objets utiles, mais tu ne t'y éternise pas, stoo

mmooouaais d'accord je vois le genre :

premiére partie : farmer les elem de goudron dans un goro, ramenez 50 essences de goudron sachant qu'un elem a une chance sur 10 d'en looter une...
tout le serveur sur le nord d'un goro, plantage du serveur toutes les 5 minutes, gankage par les guildes full t2 qui ont fini cette partie en 10 minutes, 3 mois environ pour les autres joueurs

deuxiéme partie : être exalté avec la faction des Murlocs (tout le monde commence 0/36000 detesté), les murlocs detestent les oiseaux, et chaque oiseau tué donnera 1 de réputation chez les murlocs.

troisiéme partie : ramener 500 barres d'arcanite (peu importe le moyen, ramenez les pour passer à la partie 4)

quatriéme partie : ramener la tête de kel'thuzad parfaite. kel thuzad loot sa tête qui peut être ramassée par une seule personne du raid, mais il a une chance sur 10 que cette tête soit parfaite.

cinquiéme partie : comme c'est un gobelin qui validera la derniére partie de la quéte, bah il va "seulement" vous demander 30.000 po :D.

et voila vous aurez plus qu'à obtenir les 450.000 points d'expérience pour atteindre le niveau 61, mais ne croyez pas que c'est si facile! une quéte plus difficile vous attend pour le niveau 62 :p

stop les rumeurs, moi je dit que le niveau 61 s'atteindra normalement, et pas besoin que ces conn...euh développeurs ne rendent tout ceci accessible qu'au prix de raids ou de farms chiants comme la mort :o

Message cité 1 fois
Message édité par norel le 17-09-2006 à 01:11:32

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4814264
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 17-09-2006 à 01:27:31  profilanswer

norel a écrit :

mmooouaais d'accord je vois le genre :

premiére partie : farmer les elem de goudron dans un goro, ramenez 50 essences de goudron sachant qu'un elem a une chance sur 10 d'en looter une...
tout le serveur sur le nord d'un goro, plantage du serveur toutes les 5 minutes, gankage par les guildes full t2 qui ont fini cette partie en 10 minutes, 3 mois environ pour les autres joueurs

deuxiéme partie : être exalté avec la faction des Murlocs (tout le monde commence 0/36000 detesté), les murlocs detestent les oiseaux, et chaque oiseau tué donnera 1 de réputation chez les murlocs.

troisiéme partie : ramener 500 barres d'arcanite (peu importe le moyen, ramenez les pour passer à la partie 4)

quatriéme partie : ramener la tête de kel'thuzad parfaite. kel thuzad loot sa tête qui peut être ramassée par une seule personne du raid, mais il a une chance sur 10 que cette tête soit parfaite.

cinquiéme partie : comme c'est un gobelin qui validera la derniére partie de la quéte, bah il va "seulement" vous demander 30.000 po :D.

et voila vous aurez plus qu'à obtenir les 450.000 points d'expérience pour atteindre le niveau 61, mais ne croyez pas que c'est si facile! une quéte plus difficile vous attend pour le niveau 62 :p

stop les rumeurs, moi je dit que le niveau 61 s'atteindra normalement, et pas besoin que ces conn...euh développeurs ne rendent tout ceci accessible qu'au prix de raids ou de farms chiants comme la mort :o

Trop drôle!
En même temps ça fout les jetons ton truc, parce que malheureusement, il n'est pas impossible que Burning Crusade ressemble à ça.

Dans l'histoire du jeu vidéo, les exemples sont nombreux de jeux qui étaient de véritables chefs-d'oeuvre ("Dungeon Master" ) et dont les suites ("Dungeon Master II" ) ont été des merdes infâmes, parce que les équipes de développement avaient changé, parce que trop de temps s'était écoulé depuis le premier, ou tout simplement parce que les auteurs n'avaient pas eux-mêmes compris ce qui faisait l'intérêt de leur propre jeu.

n°4814265
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 17-09-2006 à 02:17:52  profilanswer

Je pense que wow Bc sera comme Wow premier du nom , en gros , une base fixe , accessible a tous ( le lvl 60 ) pour peu qu'on s'y mette , le tout ettoffable selon le temps et l'implication dans le jeu .

En gros , atteindre le lvl 70 sera accessible a tous meme au casual mais beacoup de contenu de jeux sera profitable aux acharnés.

n°4814269
Glorfindel
Posté le 17-09-2006 à 03:48:43  profilanswer

On va rigoler pour leveler au début :p Ca va être ganking land pour tout le monde partout sur la carte =p

n°4814270
Ingo
Antisocial
Posté le 17-09-2006 à 08:01:15  profilanswer

je l'avais lu à une place norel :o
mais je sais plus où exactement, du coup je doute si c'était officiel ou non
j'osec... car le HL saynul :o

n°4814307
rjaco31
War Master
Posté le 17-09-2006 à 13:28:02  profilanswer

mouais, jvais commencer à farmer les élem de goudron on sait jamais :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4814456
Madra
Lapin compris
Posté le 18-09-2006 à 13:12:11  profilanswer

Et c'est là, où on voit la différence entre les nolife, qui ont peut-être du stuff kipik lolololol, mais qui se sont tellement fait chier qu'ils ont fait toutes les quêtes des maleterres, Winterspring, les terres foudroyées et Silithus, et qui vont devoir aller se ganker dans la nouvelle zone (au passage, faire une quête d'une heure pour chopper 6 po de récompense, fallait vraiment être tache pour les faire les quêtes), et puis y a les autres, qui vont pouvoir retourner pépère finir ces zones et leveler bien tranquillement jusqu'au 64/65, avant de bouger avec facilité vers les nouvelles zones. Et moi, je serais de ceux-là ^^

n°4814457
mazinger
Posté le 18-09-2006 à 13:13:16  profilanswer

64 65 t'a bonne espoir lol

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4814458
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 18-09-2006 à 13:31:03  profilanswer

Madra a écrit :

Et c'est là, où on voit la différence entre les nolife, qui ont peut-être du stuff kipik lolololol, mais qui se sont tellement fait chier qu'ils ont fait toutes les quêtes des maleterres, Winterspring, les terres foudroyées et Silithus, et qui vont devoir aller se ganker dans la nouvelle zone (au passage, faire une quête d'une heure pour chopper 6 po de récompense, fallait vraiment être tache pour les faire les quêtes), et puis y a les autres, qui vont pouvoir retourner pépère finir ces zones et leveler bien tranquillement jusqu'au 64/65, avant de bouger avec facilité vers les nouvelles zones. Et moi, je serais de ceux-là ^^

Sauf que les gars dont tu parle ils sont full T2 ou T3 ... alors les nouvelles zones ca va etre  :bounce:

n°4814459
Madra
Lapin compris
Posté le 18-09-2006 à 13:32:38  profilanswer

mazinger a écrit :

64 65 t'a bonne espoir lol

Tu peux facilement sortir niveau 55/56 d'une zone 50 (style Un'goro, Azshara), je ne vois pas du tout en quoi il est irréaliste de penser que l'on peut monter 64/65 sur des zones 58+.

n°4814460
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 18-09-2006 à 13:41:46  profilanswer

Madra a écrit :

Tu peux facilement sortir niveau 55/56 d'une zone 50 (style Un'goro, Azshara), je ne vois pas du tout en quoi il est irréaliste de penser que l'on peut monter 64/65 sur des zones 58+.

Azshara et Un'Goro ce sont des zones 48-55, pas 50 ^^

Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis, on gagne de l'XP sur les monstres verts, ce qui peut aller jusqu'à douze niveaux de moins que nous (au 60, même si pour le moment on gagne bien sûr pas d'XP au nv 60 :p).

Ah, et sinon, je trouve assez normal qu'ils se concentrent sur la suite du jeu. Les niveaux en-dessous de 60 sont un état de transition. Qu'ils peaufine un peu, certes, mais vu qu'on finira par atteindre les derniers niveaux et qu'on devra alors se contenter de ce qui y existera, c'est pas plus mal que ce soit là que se concentre le plus gros du contenu, non ?

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4814516
rjaco31
War Master
Posté le 18-09-2006 à 20:12:42  profilanswer

clair, acheter BC pour aller pexer à winterspring et aux plaguelands, je trouve ça complétement débile
qui serait assez con pour acheter BC et pas aller pexer dans l'outre-terre?

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4814572
Madra
Lapin compris
Posté le 19-09-2006 à 09:36:12  profilanswer

Mais moi. Qui apprécie toujours autant de se faire traiter de con au passage.
Si tu veux te pointer à Un'goro au niveau 45, tu peux. Sauf que tu vas tout aggro et mourir tout le temps. Sinon, tu peux attendre d'être 50, et y aller plus cool.
Voilà la différence, pas la peine de traiter les gens de cons, je pense que les nouvelles zones, de par leur nouveauté, seront trop remplies de monde, qu'il y aura des crashs, du ganking, du camping devant les mobs (ramenez 12 écailles de machin chose), et que Blizzard, pour donner du challenge aura probablement mis des mobs trop costauds. Bref, grosse perte de temps. Alors pendant que tout le monde sera le samedi au supermarché, je serais tranquille à l'épicerie, et j'irais faire mes grosses courses plus tard.

n°4814579
mazinger
Posté le 19-09-2006 à 10:01:03  profilanswer

y aura du pvp en masse c'est sur

pour ceux qui aiment pas ça en effet vaudra mieu pas trops rester dans ces zones  

mais pour ceux qui aiment le pvp :D

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse