| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [BC] Venez admirez mes screens commentés de BC beta ! |
douille Jack Burton Attitude | Vraiment bonne initiative Grahf continue ! --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Salverius | Sympa mais les images restent très lourds (même avec une connexion entreprise)
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Grahf | ué j'ai préféré miser sur la qualité... profitez en pour lire le texte qui va avec pendant que ça charge ^^ |
Chardoman | La canne de prophéte m'a laissé sans voix... 228 aux sorts de soins pour un item bleu quoi |
DooMeeR DooM shall never die. | Chouette rapport, agréable à lire et tout. |
NIIIIIICO Druide solitaire | Encore merci pour ces screens.
Message cité 2 fois Message édité par NIIIIIICO le 02-11-2006 à 18:01:20 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message édité par Aghnaar le 02-11-2006 à 18:28:15 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
System32 | Euh, pourrais-je te poser une quetion? Quelle carte graphique utilises-tu?
|
Grahf | Pour la carte graphique j'utilise une Geforce 6600 ^^ rien d'exceptionelle mais ça me permet de pouvoir regler les compétence graphique a fond.
|
lapalisse Profil : Modérateur |
Message édité par lapalisse le 02-11-2006 à 19:49:39 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais j'ai fait un report bug pour lesréput ça monte trop vite, je voulais savoir si ç'avait pas été "uppé" pour la beta.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est pas up pour la beta --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Grahf | je vois pas ou est le pb... c'est telement chiant a monter les réputs... on s'en passerait bien ^^ |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Macros Mage poilu | Ca n'enlève rien au caractère "pas tres intéressant" du farming réput ^^ --------------- N'utilise pas tes techniques sans réfléchir sinon, elles se retourneront contre toi |
Kalimdor Power | Encore des screens ! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | c'est sympa les boites aux lettres en forme de fuck |
soinsengros Pas Cher ! | encore encore !!! |
lapalisse Profil : Modérateur | le saccageur est 70 élite et il tape à 3000+
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
rjaco31 War Master | @Grahf mets des spoilers! marre de devoir sauter tous tes messages juste pour lire les posts Message édité par rjaco31 le 03-11-2006 à 10:13:10 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |