| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [BC] PvP et PvE VHL |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pour ceux qui en ont marre du PvE Hl et du PvP dans WoW, je pense que cette nouvelle va vous interesser.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
calipso | Han, joie |
lapalisse Profil : Modérateur | zanath va être content --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Zanath Vieux mage bougon. | YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Message cité 4 fois Message édité par Zanath le 12-08-2006 à 12:15:23 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
blutch De l'inconvénient d'être né | Bon ben comme Zanath et Lapa, je suis content!!!!!!! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ShuraFr :O | Oué enfin ce jour est, encore loin :x |
linux Libre... comme Max | Vous etes sur que cela concerne aussi les instances d'Azeroth?
Message cité 1 fois Message édité par linux le 12-08-2006 à 15:04:15 |
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 12-08-2006 à 15:12:10 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
ShuraFr :O | Bah la réponse est là :
Message édité par ShuraFr le 12-08-2006 à 16:14:39 |
Zanath Vieux mage bougon. | Strictement rien à voir, le "scaling" c'est pour la difficulté ajustée en fonction du niveau (ça par contre je trouve ça totalement naze), mais ça n'a aucun rapport avec la taille des raids. --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
ShuraFr :O | Tiens un autre truc sympa (date d'hier mais bon)
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message édité par Aghnaar le 12-08-2006 à 16:30:06 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
turin turambar Woot Ang Clan | moi je trouve ca un peu dommage, mais bon je suppose que je m'y ferai, et ca à l'air de faire très plaisir à d'autres, donc c'est plutôt une bonne nouvelle
Message cité 1 fois Message édité par turin turambar le 12-08-2006 à 17:19:57 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 12-08-2006 à 17:32:26 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | d'ailleurs, là, ils ont visé dans la masse pour être sûr de mettre dans le mille. |
ReactorK | Ils ont eu Zanath --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
may² hack n' slash | D'un autre côté, ils ont pas dit qu'on y droppera des items mieux que le T3 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
linux Libre... comme Max |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
norel Glandeur acharné | excellente nouvelle en effet |
Naste Agir, ne pas reflechir | Illidan's black temple...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
skarsnik U-BER geek |
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Youpi quoi ! Je suis super content ! Plus la peine de no-lifer pour le pvp ! Message édité par Nicoteen le 13-08-2006 à 02:44:32 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
skarsnik U-BER geek |
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Caederis Templier | Oui mais meme en jouant pas beaucoup, tu pourras toujours avoir une pièce, et ça fait quand même plaisir. |
skarsnik U-BER geek | "Farm, toujours du farm, rien que du farm"
|
mazinger |
Message cité 1 fois Message édité par mazinger le 13-08-2006 à 03:41:35 |
Fishes M'en Fish | Heu, familiales, faut ptêt pas exagérer non plus, faudra quoi comme matos pour terminer leurs instances à 25 hmm ?? A voir, mais je suis pas certain du tout qu'on va passer des UBRS aux nouvelles instances de BC directement... Ne nous réjouissons pas trop vite, mais prions...
--------------- FishesTown |
skarsnik U-BER geek |
|
skarsnik U-BER geek | Double post parce que je voudrais parler du PvE cette fois.
|
mazinger |
Message cité 1 fois Message édité par mazinger le 13-08-2006 à 05:12:02 |
calipso | Je voudrais revenir sur le point d'Illidan à 25, qui énerve tout le monde. J'aimerais bien rapeller que dans, exemple, AQ, on tue un dieu avec 40 personnes, hors Illidan ne pourrait jamais tuer C'Thun tout seul hein, il est inférieur au dieu (même chose que les dragons hein). Donc c'est *normal* qu'on puisse le tuer avec moins de personnes |
mazinger | on tue aussi hakkar a 20 pourtant c'est un dieu ( aller essayer de le tuer avant les prètres vous allez comprendre )
Message édité par mazinger le 13-08-2006 à 05:17:01 |
Page Précédente |