online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[BC] PvP et PvE VHL

n°4807085
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 12-08-2006 à 08:50:42  profilanswer

Pour ceux qui en ont marre du PvE Hl et du PvP dans WoW, je pense que cette nouvelle va vous interesser.

Vlà les liens http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3152830 et http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1#blizzard

Et maintenant, petit resumer de ces articles, pour ceux qui sont au boulot et avec des firewall pas gentil qui laissent pas passer ces liens  [:malacath]  

En gros, les raids a 40 c'est fini, il n'y en aura plus dans BC. Et ce n'est pas pour etre remplacé par des raids a 50, ni même 60 mais à 80 ! à 5-10 ou 25 ! De quoi redonner de l'interet au jeu pour certains.

Ensuite, pour ce qui est de PvP, le systeme va etre modifié de telle sorte qu'il faille un certain nombre de points pour acheter l'une ou l'autre pièce, et non plus pour monter de grade et gagner ces pièces. Comme ca si on veut faire un petit break avant d'avoir son équipement GsG, eh bien ce sera dorénavant possible, c'est la fin du no-lifisme pour devenir rank 14 !

Enjoy toussa ;)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4807087
calipso
Posté le 12-08-2006 à 08:54:55  profilanswer

Han, joie :o Voila enfin quelque chose qui me motive à reprendre définitivement WoW, si ça se concrétise :o

n°4807088
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 12-08-2006 à 09:33:37  profilanswer

zanath va être content :)
moi je vais faire mon chieur, j'aime bien le nombre de 15 en raid :D

enfin si c'est pour arrêter que ma classe devienne un spam trait d'ombre c'est une bonne nouvelle :)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4807098
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 12-08-2006 à 12:10:30  profilanswer

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Content content content content content content content content :D :D :D

FINIS CES P.. DE RAID À 40 DE M... MWAHAHAHAHAAH !
Plus besoin de baisser les critères de recrutement pour avoir l'effectif !
Plus besoin de tanner tout le monde pour motiver à faire des instances !

C'EST LA FÊTE !

Message cité 4 fois
Message édité par Zanath le 12-08-2006 à 12:15:23

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4807103
ShuraFr
:O
Posté le 12-08-2006 à 13:30:03  profilanswer

Citation :

The long-rumored Shaman ability Bloodlust from previous Warcraft games will be live in Burning Crusade and available to level 70 players. Bloodlust will be a party buff that will increase the speed of melee attacks and reduce cast times (and include the requisite growing animation and beastly howls Lore fiends would expect) for a short duration. The ability's duration and its and its cooldown are still undergoing internal testing.

n°4807104
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 12-08-2006 à 13:30:58  profilanswer

Bon ben comme Zanath et Lapa, je suis content!!!!!!!

n°4807105
Threxar
Open Beta Us
Posté le 12-08-2006 à 13:31:16  profilanswer

ShuraFr a écrit :

Citation :

The long-rumored Shaman ability Bloodlust from previous Warcraft games will be live in Burning Crusade and available to level 70 players. Bloodlust will be a party buff that will increase the speed of melee attacks and reduce cast times (and include the requisite growing animation and beastly howls Lore fiends would expect) for a short duration. The ability's duration and its and its cooldown are still undergoing internal testing.

:eek: Ce jour est béni...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4807106
ShuraFr
Posté le 12-08-2006 à 13:32:07  profilanswer

Oué enfin ce jour est, encore loin :x

n°4807115
linux
Libre... comme Max
Posté le 12-08-2006 à 15:03:58  profilanswer

Vous etes sur que cela concerne aussi les instances d'Azeroth?

Citation :

Apprenez à lire les mecs -.-  
Cet article parle des donjeons de l'OUTRETERRE  Pas D'azeroth ! Sinon aller apprendr el'anglais car c'est préciser dans l'artice...

Citation :

C'est vraiment cool tout ca !  

Par contre je croit que vous n'avez pas saisi le truc : cette répartition d'instance sera réservé à l'extension pour le contenue "end game" soit de "fin de jeux".  
Au lvl 70, MC, BWL, AQ et Nax ne seront plus du contenue "end game" comme maintenant, et ces instances ne sont de toutes facon pas lié a l'extension.

Citation :

Cela ne concerne pas MC BWL et autre AQ puisqu on parle des instances de l'add on c'est à dire les nouvelles instances de niveau 70, non?  
Maintenant toucheront-ils aux instances HL et VHL du moment je n'en sais rien

Vu sur les commentaires de la news de judgehype :/

Message cité 1 fois
Message édité par linux le 12-08-2006 à 15:04:15
n°4807118
ReactorK
Posté le 12-08-2006 à 15:11:50  profilanswer

Zanath a écrit :

"Je vais prendre le +1, Jean Pierre.
-C'est votre dernier mot ?
-oui, enfin pour l'instant. J'attend de voir le reste du contenu pour féliciter Blizzard."

Message édité par ReactorK le 12-08-2006 à 15:12:10

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4807120
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 12-08-2006 à 15:21:20  profilanswer

linux a écrit :

Vous etes sur que cela concerne aussi les instances d'Azeroth?

Vu sur les commentaires de la news de judgehype :/

Sans importance.
MC, BWL, tout ça resteront avec un max de 40, certes. Mais ils ne bloqueront plus la progression comme avant.
En effet, les joueurs pourront continuer à monter en niveau, et atteindre le nv 70 équipés d'objets verts/bleus de nv 70 aussi.
Et faire ces instances à 25 nv 70 sera sans doute tout à fait faisable, transformant donc les anciens raids 40 en raids 25 :)

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4807123
ShuraFr
Posté le 12-08-2006 à 16:00:37  profilanswer

Bah la réponse est là :

Citation :

Molten Core. Blackwing Lair. The Temple of Ahn'Qiraj. Naxxramas Necropolis. And nothing else. Looking ahead to Blizzard's expansion for World of Warcraft, Burning Crusade, the aforementioned instanced raids will be the last of Blizzard's 40-man raid content. In Burning Crusade, end game raiding (which occupies WoW's max level players) will be done in groups of 25 or 10. Illidan's Black Temple, the most challenging raid instance that will appear in Burning Crusade (at release), has a 25-player limit.

EDIT : @Zanath : Vi pas faux mal comprit, j'édit le mess pour mettre le truc qui répond mieux.

Donc, si on suit ce qui est dit ça restera à 40 :o

Ensuite, on peut interpreter...

Message édité par ShuraFr le 12-08-2006 à 16:14:39
n°4807124
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 12-08-2006 à 16:02:44  profilanswer

Strictement rien à voir, le "scaling" c'est pour la difficulté ajustée en fonction du niveau (ça par contre je trouve ça totalement naze), mais ça n'a aucun rapport avec la taille des raids.

---------------

n°4807126
ShuraFr
Posté le 12-08-2006 à 16:21:59  profilanswer

Tiens un autre truc sympa (date d'hier mais bon)

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost9468124

n°4807128
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 12-08-2006 à 16:27:45  profilanswer

WOOOOT

C'est mon démo qui va etre content !

Vivement qu'il sort cette add-on

Message édité par Aghnaar le 12-08-2006 à 16:30:06

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4807135
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 12-08-2006 à 17:17:02  profilanswer

moi je trouve ca un peu dommage, mais bon je suppose que je m'y ferai, et ca à l'air de faire très plaisir à d'autres, donc c'est plutôt une bonne nouvelle

ca va ouvrir les portes du hl à certains, sans la fermer pour ceux qui raidaient 40. On perd un peu de dimension épique, on gagnera probablement en game-play

mais ca va poser un problème aux raids 40, qui vont devoir se séparer de 15 joueurs; alors les guildes qui raidaient à 40 raideront en 2x25, y'aura le raid de 1ère classe avec les meilleurs, et les autres se démerderont...je suis pas sûr que ca fasse plaisir à 100% de la communauté.

en terme de classe, ca donne quoi ? comme par ailleurs on a une nouvelle classe, 25/9 = moins de 3 représentants de chaque classe en moyenne; l'ANPE d'Azeroth a de beaux jours devant elle; comme le dit zanath, ca va réhausser les pré requis de recrutement, ca va aussi mettre sur la touche certains joueurs qui ne seront pas assez bons, même s'ils étaient dévoués à leur groupe

au final je suis plutôt pour car ca va régler pas mal de problèmes; mais j'aurais préféré un scaling non pas sur le level mais sur le nombre de joueurs pénétrant dans l'instance

on a pas fini d'en entendre parler

Message cité 1 fois
Message édité par turin turambar le 12-08-2006 à 17:19:57
n°4807139
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-08-2006 à 17:32:10  profilanswer

Zanath a écrit :

C'EST LA FÊTE !

Cool =o
:copain:
J'ai quand même la flemme de rerejoindre une guilde, j'essaierai donc de skwater a l'occasion des raids de 25 et sinon le 5-10 se fera en pickup/amis :)

Fin bon c'est une énorme nouvelle, ça augmente mes chances de revenir, mais ça ne diminue certainement pas celles que j'ai de jouer à Vanguard :D

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Jinis le 12-08-2006 à 17:32:26

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4807143
ReactorK
Posté le 12-08-2006 à 17:43:28  profilanswer

Citation :

je suis pas sûr que ca fasse plaisir à 100% de la communauté.

Forcement si ils visent 100% ils peuvent viser longtemps :p

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4807146
may²
hack n' slash
Posté le 12-08-2006 à 17:57:10  profilanswer

d'ailleurs, là, ils ont visé dans la masse pour être sûr de mettre dans le mille.

n°4807150
ReactorK
Posté le 12-08-2006 à 18:34:28  profilanswer

n°4807153
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 12-08-2006 à 18:59:26  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Cool =o
J'ai quand même la flemme de rerejoindre une guilde, j'essaierai donc de skwater a l'occasion des raids de 25 et sinon le 5-10 se fera en pickup/amis :)

Ca risque d'être chaud d'obtenir une place dans un raid 25 si t'es pas guildé, vu que y'aura plus aucun problème pour réunir 25 joueurs.

Sinon bonne nouvelle en apparence, mais connaissant Blizzard, je sens que cet avantage va irrémédiablement entraîner une nouvelle contrainte :D

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4807157
may²
hack n' slash
Posté le 12-08-2006 à 19:53:45  profilanswer

D'un autre côté, ils ont pas dit qu'on y droppera des items mieux que le T3 :D

n°4807158
Threxar
Open Beta Us
Posté le 12-08-2006 à 19:54:42  profilanswer

may² a écrit :

D'un autre côté, ils ont pas dit qu'on y droppera des items mieux que le T3 :D

:D Ca change rien au problème...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4807160
linux
Libre... comme Max
Posté le 12-08-2006 à 20:08:10  profilanswer

Zafkiel a écrit :

Ca risque d'être chaud d'obtenir une place dans un raid 25 si t'es pas guildé, vu que y'aura plus aucun problème pour réunir 25 joueurs.

Sinon bonne nouvelle en apparence, mais connaissant Blizzard, je sens que cet avantage va irrémédiablement entraîner une nouvelle contrainte :D

C'est peut etre pour faire passer la polémique palouf/hordeux chamy/ally ^^

n°4807163
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-08-2006 à 20:26:17  profilanswer

Zafkiel a écrit :

Au pire tant pis vu que je jourais surement plus à Vanguard :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4807191
norel
Glandeur acharné
Posté le 13-08-2006 à 02:06:57  profilanswer

excellente nouvelle en effet :D

mais mon topic est mieux, na :kaola:  

le titre est plus accrocheur et il y a même un lien vers un article de gamespot super fournit :p

n°4807192
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 13-08-2006 à 02:14:37  profilanswer

Illidan's black temple...
omg...
On peux être sur que les boss de l'extension suivante seront les Aspects majeurs, puis les Titans. Ça me dégoûte sérieusement...Blizzard détruit son propre BG...

Bon apar ça, moi je dit : le nombre de personne dans les raid, je m'en fous totalement, tout ce que je veux c'est des instances de niveau égal, qu'on soit plus forcer de farmer scholo/HT/Strath/UBRS puis MC puis BWL puis AQ40 puis Naxx, qu'on ai un peux le choix quoi...

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4807193
skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-08-2006 à 02:19:29  profilanswer

Naste a écrit :

On peux être sur que les boss de l'extension suivante seront les Aspects majeurs, puis les Titans.

Sans oublier Arthas [:akirah:4]
Ceci dit Blizzard aura perdu une bonne grosse partie des joueurs d'ici l'extension (30 ou 40% au moins je pense). WoW ne tiendra pas 2 extensions imho

n°4807194
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 13-08-2006 à 02:28:41  profilanswer

Youpi quoi ! Je suis super content ! Plus la peine de no-lifer pour le pvp !  :bounce:
Et sinon ils ont parlé des améliorations pour le druide?  :pt1cable:  je veux savoireeeee !!!

Message édité par Nicoteen le 13-08-2006 à 02:44:32

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4807195
skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-08-2006 à 02:35:11  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Ensuite, pour ce qui est de PvP, le systeme va etre modifié de telle sorte qu'il faille un certain nombre de points pour acheter l'une ou l'autre pièce, et non plus pour monter de grade et gagner ces pièces. Comme ca si on veut faire un petit break avant d'avoir son équipement GsG, eh bien ce sera dorénavant possible, c'est la fin du no-lifisme pour devenir rank 14 !

Du point de vue du temps de jeu, j'ai tendance à penser que cette modification majeure ne fera qu'augmenter énormement le temps consacré au pvp dans le but d'obtenir l'équipement en récompense.
En effet, les joueurs qui passent R14 passent dans les derniers jours, mettons, 10h par a PvP. Je pense qu'en etayant cette durée sur plusieurs jours, on essaye beaucoup moins d'etre rapide, efficace et performant. En effet, on pourrai se dire "j'ai le temps puisque je n'ai aucune contrainte sur la durée."
De plus, étant donné que le plus dur ne sera pas la performance sur une courte période (1 mois), Blizzard va surement augmenter beaucoup le temps de jeu total nécéssaire.

En somme, c'est pas la peine de croire qu'on pourra jouer 2h par jour et un jour avoir le set complet epique. Sauf si tu peut patienter 3 ans.

n°4807196
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 13-08-2006 à 02:46:26  profilanswer

skarsnik a écrit :

Du point de vue du temps de jeu, j'ai tendance à penser que cette modification majeure ne fera qu'augmenter énormement le temps consacré au pvp dans le but d'obtenir l'équipement en récompense.
En effet, les joueurs qui passent R14 passent dans les derniers jours, mettons, 10h par a PvP. Je pense qu'en etayant cette durée sur plusieurs jours, on essaye beaucoup moins d'etre rapide, efficace et performant. En effet, on pourrai se dire "j'ai le temps puisque je n'ai aucune contrainte sur la durée."
De plus, étant donné que le plus dur ne sera pas la performance sur une courte période (1 mois), Blizzard va surement augmenter beaucoup le temps de jeu total nécéssaire.

En somme, c'est pas la peine de croire qu'on pourra jouer 2h par jour et un jour avoir le set complet epique. Sauf si tu peut patienter 3 ans.

J'ai des doutes, tu veux savoir pourquoi? Il va surement sortir des nouveaux stuff pvp pour le lvl 70, et peut-être que ce farming ne marchera que pour celui actuel (60), donc plus facile d'accès. 'fin on verra.

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4807198
Caederis
Templier
Posté le 13-08-2006 à 02:51:01  profilanswer

Oui mais meme en jouant pas beaucoup, tu pourras toujours avoir une pièce, et ça fait quand même plaisir. :)
Et puis tu seras pas obligé de refarmer le début, si par exemple tu vises une seule et unique pièce.

n°4807199
skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-08-2006 à 02:56:28  profilanswer

"Farm, toujours du farm, rien que du farm"
La regle N°1 des developpeurs Blizzard

:D

n°4807200
mazinger
Posté le 13-08-2006 à 03:31:29  profilanswer

Zanath a écrit :

C'EST LA FÊTE !

+1 mais en blancs ( et a froid aussi )

turin turambar a écrit :

moi je trouve ca un peu dommage, mais bon je suppose que je m'y ferai, et ca à l'air de faire très plaisir à d'autres, donc c'est plutôt une bonne nouvelle

ca va ouvrir les portes du hl à certains, sans la fermer pour ceux qui raidaient 40. On perd un peu de dimension épique, on gagnera probablement en game-play

mais ca va poser un problème aux raids 40, qui vont devoir se séparer de 15 joueurs; alors les guildes qui raidaient à 40 raideront en 2x25, y'aura le raid de 1ère classe avec les meilleurs, et les autres se démerderont...je suis pas sûr que ca fasse plaisir à 100% de la communauté.

en terme de classe, ca donne quoi ? comme par ailleurs on a une nouvelle classe, 25/9 = moins de 3 représentants de chaque classe en moyenne; l'ANPE d'Azeroth a de beaux jours devant elle; comme le dit zanath, ca va réhausser les pré requis de recrutement, ca va aussi mettre sur la touche certains joueurs qui ne seront pas assez bons, même s'ils étaient dévoués à leur groupe

au final je suis plutôt pour car ca va régler pas mal de problèmes; mais j'aurais préféré un scaling non pas sur le level mais sur le nombre de joueurs pénétrant dans l'instance

on a pas fini d'en entendre parler

un truc aussi ça vas sauver les guildes et le coté MMO

fini l'usine et les 3 grosse guilde sans saveur par serveur

retour des guildes familiales et des délires du début de wow

norel a écrit :

excellente nouvelle en effet :D

mais mon topic est mieux, na :kaola:  

le titre est plus accrocheur et il y a même un lien vers un article de gamespot super fournit :p

c'est vraix

skarsnik a écrit :

Sans oublier Arthas [:akirah:4]
Ceci dit Blizzard aura perdu une bonne grosse partie des joueurs d'ici l'extension (30 ou 40% au moins je pense). WoW ne tiendra pas 2 extensions imho

imo a la sorti de l'extention on vas avoir un boom de 30-40% de joueur qui reviennent/arrivent en plus (en comptent ceux qui partent)

skarsnik a écrit :

je fait 3h de pvp par jour ce qui me maintient au rang 8

en clair je fait du pvp que pour le fun je gagne rien
ce system m'apportera du stuff en + sans avoir a farmer 10h par jour

je vois vraiment pas ou est l'augmentation de temps passer au pvp  
moi je vois des récompense pour le temps que je passe en pvp :)  ( ce qui n'est pas le cas avec le systeme actuel )

Message cité 1 fois
Message édité par mazinger le 13-08-2006 à 03:41:35
n°4807205
Fishes
M'en Fish
Posté le 13-08-2006 à 03:47:05  profilanswer

Heu, familiales, faut ptêt pas exagérer non plus, faudra quoi comme matos pour terminer leurs instances à 25 hmm ??  A voir, mais je suis pas certain du tout qu'on va passer des UBRS aux nouvelles instances de BC directement...  Ne nous réjouissons pas trop vite, mais prions...

---------------
[:fishes] FishesTown
n°4807206
skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-08-2006 à 03:51:36  profilanswer

mazinger a écrit :

imo a la sorti de l'extention on vas avoir un boom de 30-40% de joueur qui reviennent/arrivent en plus (en comptent ceux qui partent)

Tu prend pas en compte tous les futurs MMORPG qui sont tres probablement bien meilleurs que WoW. En tout cas, ils apporteront bien plus de nouveautés que l'extension par rapport a WoW. Donc 30-40%, laisse moi douter.
En tout cas, si tu faisais un sondage aupres des joueurs de WoW uniquement: "Si vous pouviez avoir un jeu tout de suite: BC ou Warhammer Online" WoW perdrait plus de la moitié de sa clientele je pense.

mazinger a écrit :

je fait 3h de pvp par jour ce qui me maintient au rang 8
en clair je fait du pvp que pour le fun je gagne rien
ce system m'apportera du stuff en + sans avoir a farmer 10h par jour
je vois vraiment pas ou est l'augmentation de temps passer au pvp  
moi je vois des récompense pour le temps que je passe en pvp :)  ( ce qui n'est pas le cas avec le systeme actuel )

Non, non. Tu confond 2 choses. Toi, ton temps passé a avoir du fun en pvp 3h par jour (la blague -_-), il ne te sert absolument à rien parce que le systeme de blizzard est à chier.  
Toi, tu te dis "le systeme est bien, il va etre encore meilleur". Moi je dis "il est completement pourri, il va etre un peu moins nul. Il garde les meme bases foireuses que sont le farm, le jeu répetitif".
Et compte sur Blizzard, avec ton 3h par jour, tu aura ton full set d'ici 2072, histoire de te garder et de profiter de tes 13€.
(et sinon, 3h par jour coté horde sur Nerzhul et tu dépasse pas le rang 8...Tu rigole?)

n°4807207
skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-08-2006 à 03:55:52  profilanswer

Double post parce que je voudrais parler du PvE cette fois.

La modification qui fait que l'on jouera a 25 est plutot cool. Ceci dit, vous ne craignez pas de voir toutes les guildes fermer leurs portes définitivement, demander des temps de jeu extremement élevés a leurs joueurs?
Avant, on jouait a 40, on se contentait de ce qu'on avait (exagéré). Maintenant, a 25, y'a moins de place, alors on peut se permettre d'augmenter considérablement le niveau de criteres de jeu.

D'autre part, ca donne vraiment la nausée de savoir qu'on tuera Illidan à 25. Deja à 40, c'est du grand n'importe quoi, alors la.
Quand on repense au combat Illidan vs. Arthas de TFT tout à la fin, on se dit qu'illidan est presque aussi bon que Arthas...

n°4807210
mazinger
Posté le 13-08-2006 à 05:06:51  profilanswer

Fishes a écrit :

Heu, familiales, faut ptêt pas exagérer non plus, faudra quoi comme matos pour terminer leurs instances à 25 hmm ??  A voir, mais je suis pas certain du tout qu'on va passer des UBRS aux nouvelles instances de BC directement...  Ne nous réjouissons pas trop vite, mais prions...

lol t'a du louper quelques annonces

skarsnik a écrit :

Tu prend pas en compte tous les futurs MMORPG qui sont tres probablement bien meilleurs que WoW. En tout cas, ils apporteront bien plus de nouveautés que l'extension par rapport a WoW. Donc 30-40%, laisse moi douter.
En tout cas, si tu faisais un sondage aupres des joueurs de WoW uniquement: "Si vous pouviez avoir un jeu tout de suite: BC ou Warhammer Online" WoW perdrait plus de la moitié de sa clientele je pense.

Non, non. Tu confond 2 choses. Toi, ton temps passé a avoir du fun en pvp 3h par jour (la blague -_-), il ne te sert absolument à rien parce que le systeme de blizzard est à chier.  
Toi, tu te dis "le systeme est bien, il va etre encore meilleur". Moi je dis "il est completement pourri, il va etre un peu moins nul. Il garde les meme bases foireuses que sont le farm, le jeu répetitif".
Et compte sur Blizzard, avec ton 3h par jour, tu aura ton full set d'ici 2072, histoire de te garder et de profiter de tes 13€.
(et sinon, 3h par jour coté horde sur Nerzhul et tu dépasse pas le rang 8...Tu rigole?)

si je prend en compte tout les nouveau MMO qui seron probablement bien mouins bon, que WoW

quand a ton sondage "si" moi j'ais fait le sondage si on vous donne 50000 € euro et un tétris ou WoW 100% prennent tétris
mais cette offre existe pas  

pour le pvp quelque chose c'est mieu que rien
donc d'un system completement foireux on passe a un truc accetable ( des MMO sans farm j'en ais jamais vu )

skarsnik a écrit :

Double post parce que je voudrais parler du PvE cette fois.

La modification qui fait que l'on jouera a 25 est plutot cool. Ceci dit, vous ne craignez pas de voir toutes les guildes fermer leurs portes définitivement, demander des temps de jeu extremement élevés a leurs joueurs?
Avant, on jouait a 40, on se contentait de ce qu'on avait (exagéré). Maintenant, a 25, y'a moins de place, alors on peut se permettre d'augmenter considérablement le niveau de criteres de jeu.

D'autre part, ca donne vraiment la nausée de savoir qu'on tuera Illidan à 25. Deja à 40, c'est du grand n'importe quoi, alors la.
Quand on repense au combat Illidan vs. Arthas de TFT tout à la fin, on se dit qu'illidan est presque aussi bon que Arthas...

de mon expérience les guilde explose et meurt a cause des raid 40 ( dailleur c'est pas des guildes mais des usines )  

plus de raid 40, on vas revoir plein de guilde interessante comme au début du jeux

sinon on tue ossirian l'intouché a 20 pourtant il est potentielement plus fort qu'Illidan ...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mazinger le 13-08-2006 à 05:12:02
n°4807212
calipso
Posté le 13-08-2006 à 05:15:08  profilanswer

Je voudrais revenir sur le point d'Illidan à 25, qui énerve tout le monde. J'aimerais bien rapeller que dans, exemple, AQ, on tue un dieu avec 40 personnes, hors Illidan ne pourrait jamais tuer C'Thun tout seul hein, il est inférieur au dieu (même chose que les dragons hein). Donc c'est *normal* qu'on puisse le tuer avec moins de personnes :hmm:.

n°4807213
mazinger
Posté le 13-08-2006 à 05:16:19  profilanswer

on tue aussi hakkar a 20 pourtant c'est un dieu ( aller essayer de le tuer avant les prètres vous allez comprendre )

faut arretter de croire que illidan c'est satan l'intouchable qui rox ça mémé trops le stile olool trops fort imba

Message édité par mazinger le 13-08-2006 à 05:17:01
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse