| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les plus beaux couchers de soleil dans wow |
Hillda Avatar = merci Flolou | Je dois avouer que ce sont les seuls moments où j'ai fait une pause dans le jeu, l'oeil chatouillé par la réussite de cet "event" journalier.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Et tout d'un coup le bruit d'une dague qui percute violemment les reins du spectateur semi-afk !
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Arkath Ou pas | Fear -> bubulle -> dot -> trinket kikoolol -> flammes sacrées -> mind blast -> kite -> re-fear -> re-dot -> mind blast -> byebye -> reprise de la contemplation.
|
barte21 |
mmentale |
barduc Mr.Wells. | LE plus beau coucher de soleil : Va a Booty bay, escalade la montagne pour te retrouver sur les montagne du sud et prends le truc qui te permet de planer un peu et là tu sautes sur le mat pas loin des griffons... tu mets toutes tes configurations graphiques a fond tu t'achète un écran plat, tu fais alt+w et là tu verse une larme tellement c'est beau... Message cité 1 fois Message édité par barduc le 20-09-2006 à 13:47:47 |
gandhy World Champion Buse | Perso plus qu'un paysage, j'aime beaucoup les couleurs d'Azshara (cote Ashenvale là ou il y a les fantômes) au coucher du soleil. Je me souviens un jour ou j'ai bien scotché 10mn à regarder un peu partout. Faudra que j'y retourne un jour juste pour screen (j'avais pas trop le reflexe a cette époque, vu que je venais de changer de PC, j'ai pu passer du tout mini au tout maxi en qualité graphique et je trouvais tout beau) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
douille Jack Burton Attitude | Pour ma part j'aime bien également le temps légèrement brumeux des Paluns... --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Achile | J'en avais choppé un sur la terrasse de Nefy, il était vraiement très beau, malheureusement j'ai changé de PC depuis |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Jor je fais Néf quoi |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
Penguins | tres jolie |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | sympa ^^ |
rjaco31 War Master | hehe, moi j'ai plus souvent vu le soleil se lever que se coucher dans wow
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
cenz Réprouvée | Ouah superbe Andil --------------- Rashgarroth - Chronicles |
mazinger | à booty bay je trouve ça pas mal
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
amadeusex | Maz, super mais t'auras pu cadrer la statue pour que le soleil soit comme une auréole autour de la tete du gob.... |
mazinger |
Message édité par mazinger le 22-09-2006 à 10:49:05 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
amadeusex | Même si t'as acheté un parachute à Féralas ? |
mazinger | wé enfin je prévois pas d'achetter un parachute a feralas pour pouvoir aller fair un sot et unique sot --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Noggenfogger est votre ami |
mimicathy Faut que ça pète ! | J'aime bien celui là, pris à Silithus un soir dans la zone vierge au nord (vaut mieux la télécharger, elle rentre pas trop dans le forum là...)
Message édité par mimicathy le 22-09-2006 à 17:16:09 |
rjaco31 War Master | euh les images en 6500*1750, pas redimensionné, on voit rien ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |